niz91, Nemesys66 et 19 utilisateurs inconnus christophe 21 | Quelqu'un aurai les scores SPL ou photos du meeting du CTA de Bourg-en-bresse qui c'est déroulé ce Dimanche 22
Merci d'avance |
Yohann Really Fucking LOUD | Ahhh ahh, un ancien Iascasien qui va se mettre au Spl. Je parierai beaucoup que tu vas faire parler de toi. Effectivement les concurrents iasca sont trés disciplinés et méthodiques. Y me tarde de voir ça, ça va changer des brutes épaisses qu'on voit actuellement dans le spl  |
stringox | brute epaisse toi meme, oh l'autre hey  |
christophe 21 | C'est pas par ce qu'ils casses des SUB que c'est des brutes.
Et puis le SPL c'est aussi technique que l'IASCA. |
Yohann Really Fucking LOUD | |
ibizman | 1 sub : 149.9 db / 148.? / 147.?db / 146.9db / 145 db / 142.4 db ( moi )
2 sub : 164.2 db ( GT rose ) aprés me rappel plus |
bouba | c'etait avec le nouveau term lab? 8O et le gt rose c'est le team MM je crois si c'est au nouveau term lab je dit bravo francois!  |
Yohann Really Fucking LOUD | Apparement le nouveau termlab (qui incorpore la possibilité de faire de l'Atr et dans lequel il y a un générateur de fréquences) est plus dur que l'ancien, j'ai entendu dire ça. Info ou intox ? |
xsaraman | Le term-lab utilisé à Bourg était un ancien term-lab.
Le nouveau est plus fiable lors des mesures car insensible aux perturbations dues à la température, à l'hygrométrie ou à l'altitude.
Il est clair que l'ancien term-lab était plus "généreux" lors des mesures.
Pour plus d'infos voir avec Box ou Jin (l'empereur du côté obscur et son padawan).
Je sais que les anciens SeuPeuLeu font souvent bonne figure en iasca comme un certain poloblue et ma pomme (bon ok j'ai pas encore fait de iasca mais je me défend bien en opal)
Reste à voir si l'inverse sera vrai 8) Par contre dire que les SeuPeuLeu sont des brutes c'est un peu quand même du manque de respect :x |
Yohann Really Fucking LOUD | C'était de l'humour Xsaraman mais je pense que tu l'avais compris, j'ai fait parti des precurseurs en SPL il y une dizaine d'année avec les produits MTX, et je suis trés respectueux du travail à fournir, du temps necessaire, des moyens financiers et des connaissances qu'il faut mettre en oeuvre pour obtenir des résultats. On dit que IASCA/AFCA est une approche qualitative et que le Show SPL est une approche quantitative, mais dans les 2 cas c'est autant de travail à fournir pour réussir.
Pour revenir à cette nouvelle version du term lab (les officiels devraient nous le confirmer rapidement), les scores risquent donc de baisser sensiblement alors. |
xsaraman | Citation :
Pour revenir à cette nouvelle version du term lab (les officiels devraient nous le confirmer rapidement), les scores risquent donc de baisser sensiblement alors.
|
Le nouveau term-lab est sur Show spl depuis 1 ou 2 ans (là j'ai un pti doute ).
Les scores ont donc déjà baissé mais depuis on a dépassé les records établis à l'époque du "vieux" term-lab Je pense que Box pourra confirmer et amener des précisions  |
Yohann Really Fucking LOUD | oui, je sais pour cette version, mais là, je te parle du tout tout nouveau, j'ai eu l'info par stephane boite concernant le fait que c'est un nouveau car je lui ai demandé le prix pour en acheter un prochainement. Et donc il m'a dit que le nouveau coutait un peu plus cher (1000€), car il avait la possibilité de faire de la mesure ATR (micro supplementaire livré), et qu'il incorporait un générateur de fréquences. Cette nouvelle version m'interesse donc encore plus (même si elle est plus cher).
Et donc j'ai entendu dire (pas par stephane boite que je n'ai pas revu depuis rouen), que cette nouvelle version était moins genereuse au niveau de scores, je voulais donc savoir si il y avait des infos là dessus. Je demande sur CAV pour que tout le monde en profite, les principaux interessés devraient se manifester sous peu je pense, en attendant si certains ont des infos ..... |
ibizman | c'était bien l'ancien term labs au CTA !
AC73 avaient un espece de pied qu'ils placaient par terre et le micro était dirigé vers le par brise |
polosky | pour ce qui est de la fonction atr elle coute apparement 250$ je me demande si julio l'a pas car chose etrange son term demare a 100db et g eu une petite baisse de score ce weekend a pacy
@+ |
christophe 21 | Merci ibizman pour les scores,c'était qui le premier qui à fait 149.9 dB en catégorie 1 SUB ?
Personnes à des photos de cette journée ? |
Yohann Really Fucking LOUD | Salut polo, j'ai bien entendu parlé de cette histoire de 100 db aussi. L'appareil qui me fait soulever cette question est celui qui a été utilisé a Seilhac lors du concours AFCA, le même je crois qu'utilise Julio, car c'est aussi pour l'AFCA. |
christophe 21 | Bien je vois que personnes à pris de photos |
ibizman | christophe : la voiture qui a fais 149.9 db c'est une 306 bleu / verte, feux lexus sinon rien de tuning. il a un sub de 38 MTX dans un caisson en bois simple mais assez épais je n'en sais pas plus !
pour les photos j'ai fais une rubrique sur un autre forum : voici le lien http://tuningdiscount.forumactif.c [...] orum?t=169 |
|
|