Nemesys66 et 20 utilisateurs inconnus greg.et.papa | nous  |
cyrille | salut moi et guillot ,et les autres du team
pourquoi ne pas voir pour faire un car avec une participation de chacun qui partirai de paris et autres villes (voir societe de car)et qui serait interesser |
Pacodu67 | Franchement , pour ceux qui ne connaissent pas , ca vaut le coup de faire des bornes !!
PS : c'est quand meme le plus grand salon Européen en car audio , spa rien  |
vilgu | On y sera. Emma SuperCup oblige 8) |
the sound craft man | Oui on n'y sera pour la supercup vive la france.
|
guigui68 | moi j'y serai le dimanche comme l'anné derniere  |
Pacodu67 | Y a des french qui font l'concours ? |
Serval | Moi je veux bien y'aller , j'ai 2K de tract a distribuer
Qui m'emmene ?
J'aurais aussi plein d'histoires people a vous raconter pour vous faire passer le temps durant le voyage |
hermanos | Citation :
Y a des french qui font l'concours ?
|
oui moi en catégorie advanced 7 cns si il modifie leur erreur car il m'on mis en master donc présent sur les 2 jours |
Yannick. | Citation :
|
Oui s'ils acceptent mon inscription !!!!!!!!!(faite hier)car apparement faut etre membre? et surtout les places sont limitées |
finch | Citation :
Moi je veux bien y'aller , j'ai 2K de tract a distribuer
Qui m'emmene ?
J'aurais aussi plein d'histoires people a vous raconter pour vous faire passer le temps durant le voyage
|
Moi j'essaierai de venir rien que pour les histoires de Serval  |
belloubustou | Citation :
|
Oui s'ils acceptent mon inscription !!!!!!!!!(faite hier)car apparement faut etre membre? et surtout les places sont limitées
voila que l'aveugle refait des concours  |
hermanos | S'ayer pour moi c'est ok pou toi Yannick contact Ramona voici l'adresse office@emmanet.com see you soon |
guigui68 | bon alors qui va a sinsheim moi j'y serai le dimanche |
cyrille | salut
y a t il des personnes qui partent depuis paris afin de faire la route ensemblent |
|
|