20 utilisateurs inconnus extreme fusion | elle a ete refaite....... oui oui la 205 rouge qui a ete championne de france ya quelques années...... et elle sera presente sur notre meeting dimanche (6) a woustviller (57) pres de sarreguemines!! venez nombreux! |
Arnaud | qu'est ce qu'il a maintenant comme materiel ??? |
watton | et elle est toujours aussi loudre?? (elle faisait pas dans les 2T6? 8O ) |
extreme fusion | pour le matos je ne sais pas (on verra dimanche!!!) et oui, tjs aussi lourde!! elle viendra par plateau, pas d'autre choix! |
La Lupo | Moii je sais ce qu'il y a dedans, ca pousse fort, car je l'ai vu en essai!!! il ne rivalisera pas avec bruno, c pour la pub du magazin q'uil la faite , juste pour faire des meeting régional
@+ |
cox rfl | a mon avis c'est du MTX qu'y ce cache dedans |
extreme fusion | du gros rfl, sans aucun doute.... mais combien??? quoi comme amplis?????? |
La Lupo | surprise dimanche!!! c pro styl qui fait le spl???
@+ |
nicovero | Et oui j'ai refait la peinture de la clio un beau Rouge est un très beau Kits, mais je ne vais pas dimanche (6) a woustviller (57). Car il y a un officiels à Herblay.
@+ PERCEPTION
arrêter de boire de la MANZANA sa ne vous réussi pas. |
extreme fusion | oui c pro styling qui fait le spl avec le new termlab a woust dimanche |
Arnaud | alors combien a t il fait et avec quoi ??? |
extreme fusion | 162.2 avec 1 seul RFL (categorie Extreme) sur 4 thunder 81000d..... |
La Lupo | faut présicer que la voiture est réalisé avec pas un gramme de béton!!!
@+ |
Arnaud | si pas de beton, alors comment il fait pour avoir 2T6 sur la balance ??? :?: :?: |
La Lupo | Citation :
si pas de beton, alors comment il fait pour avoir 2T6 sur la balance ??? :?: :?:
|
je ne sais meme pas si il la deja pesez!! a mom avis tu dois confondre, car il l'avais entièrement démonter et refaite, je ne voit pas d'ou tu sort cet info! @+ |
Arnaud | Citation :
et elle est toujours aussi loudre?? (elle faisait pas dans les 2T6?
|
Citation :
pour le matos je ne sais pas (on verra dimanche!!!) et oui, tjs aussi lourde!!
|
je sort l'info de la... |
La Lupo | ok g compris! je n'avais pas ien lu le début du topic, en effait elle est lourde, mais je ne sais pas son poids! excuse encore!!
@+ |
extreme fusion | deja fot la voir..... lol!!! mais bon je sais pas combien ya de batteries mais bon pour monter a 162.2 sans capa..... chapo!! et puis ya pas mal de ploms (portes) et du medium ca pese pas mal non plus vu la dose....... |
Arnaud | moui....l'année derniere, gib avait fait 170.2 a l'ancien term lab avec un rfl et 4 amplis et pas de condo non plus juste des batteries...ce qui aurait du faire plus de 162 au nouveau... |
cox rfl | moi non plus j'ai pas de condo.
c'est trop chere pour ce que c'est |
|
|