deadman8 et 21 utilisateurs inconnus Reynald | -----------------------------------------------
Expo tuning (auto et moto) en faveur du téléthon 2002
le 8 décembre place de la maison de l'île
à Auvers sur Oise (95) à partir de 9h00
attention places limitées sélection à l'entrée différent concours
SPL
tombola
restauration sur place
village pro "en interieur":
-PGM Sono
-MD Concept (decorateur de la 206 Patotech)
-Multi Axes (jantes)
-Atout pub (adhesif)
-PRO Max (sous reserve)
---------------------------------------------- |
strincker | Citation :
attention places limitées sélection à l'entrée différent concours
SPL
tombola
restauration sur place
|
Salut, tu parle de place limitées, meme pour le show SPL, si non a quel heure les inscriptions pour le SPL. |
Reynald | c une "petite" expo maxi 60 places, nous n'avons pas encore pas l'autorisation de "scoater" un parking de grande surface :-(
le spl commencera vers 13h00 |
strincker | RE , 142 DB c'est suffisant pour avoir une place, ou faut faire encore mieux.......  |
Reynald | y'a pas de minimum cote DB par contre il faut que la caisse soit tunée un minimum |
strincker | Un aileron sa suffit???  |
Reynald | passe on fera un coin pour ceux qui ne font que le concour SPL |
strincker | De toute maniere, je viens riens que pour m'eclater, car je viendrais avec d'autre joueurs SPL et je suis sur de finir encore dernier, comme toujours, du moins pour l'instant........  |
Reynald | NO blem a ma connaisance de ceux que je sais qui vienne c'est david28 qui est en tete |
strincker | Humm, ca c'est a voir, mais que le meilleur GAGNE...............
Au faites, le prix pour participer au SPL est de combien ? |
Reynald | heu pour info david28 est a 152,3
et moi 149.9db |
strincker | HUmm, mais avec deux batterie tu es Hors concours Street Legal?????
et d'apres ton install, elle resemble plus a du Super Street......
Je suis encore petit, mais j'espere vite vous arriver a la cheville en restant dans les normes du DB DRAG int. |
Reynald | david et moi somme en SS et non SL
et pour notre concours y'a pas de cathegorie les 5 meilleurs point barre |
Arnaud | moi aussi je viens, oublie pas reynald !!!
Pour la bonne cause (et aussi parce que je te l'ai promis il y a deux ou trois mois )
donne moi l'adresse exacte s'il te plait. |
Reynald | oui Arnaud je ne t'oublie pas rassure toi Je comprend plus david28 en MP tu me proposais des sous pour etre sur d'eter premier et là tu ecris que tu viens juste comme ca !!!! |
Reynald | j'ai deja po recu c k tu m'a promis alors !! |
david28 | je me rattraperais le 8 AMICALEMENT |
Reynald | Ca y est plus qu'une semaine avant notre action pour aider la recherche |
BTC | Reynald, encore bonne chance et bravo pour ton initiative (si je me souviens bien, ce n'est pas ton coup d'essai !).
Je ne pourrai être de la partie car je participe aussi à des actions vers chez moi (et je fais pas de spl ), mais le coeur y est  |
Reynald | effectivement c la 4ieme année |
Reynald | A Auvers sur Oise place de la maison de l'île
le plus simple ce de venir par l'A15 sortie Eragny prendre la N184 direction Beauvais ensuite sortie Mery sur oise ensuite c tout droit de chez tout droit |
C.R.I. Sono | reynald je te dit a dimanche. et que cette années ce termine en beautés allez a +. et bon courage. salut. |
Reynald | no blem juste un peu decu je me faisais une joie de mettre une patée a david28 |
Reynald | hypocrite moi !! non
je pense pouvoir honnetement pas forcement te battre mais t'inquieter oui surement |
Reynald | lut
Tres grosse reussite pour notre expo telethon
96 exposants
+ de 300 visiteurs
+ de 5000 balles recolté pour la recherche
pour le spl en cat 1 sub (il vas me tapper la prochaine fois k g v le voir mais je sais plus son nom) 148,7db avec un 15d4 en 2 sub (petit blanc ;-) ) avec 147,4, on a tous cru qu'il n'en se remètterais pas !!!!
merci a tous |
Arnaud | c sonix spl je crois en 1 sub |
Reynald | vi c ca !!
tu m'evite les coups on est tous crevé mais heureux d'une telle reussite
Mais bon comme d'hab c k des caisses a "tonton" gib qui on tout rafflé |
david28 | je suis content que le telethon est ete une reussite moi j'ai bosse 148.7 avec un 15D4 c'est plutot pas mal
147.4 c'est plutot moyen tu te rappelles de son matos
AMICALEMENT |
david28 | 4db d'ecart ça fait quand meme bcp
151.4db en S.L j'ai quand meme un doute enfin c'est tout a fait possible cela le classerait parmis les meilleurs en S.L officiel
sinon est-ce que tu as eu l'occasion de faire une mesure avec ta voiture reynald
AMICALEMENT |
Arnaud | pas 4 mais 3.5 environ.
oui,tete en l'air je prend le poste mais pas la facade...
tu remerciera encore le petit jeune qui m'a prete son poste
blanc-blanc a 2 sub autotek en 38 et duex ampli stealth (autotek ???: les encastrables.)
il est passé a 58 hz sans connaitre sa frequence ...alors que tout le monde lui disait de mettre une frequence glissante.
il a fini le caisson la veille, ce qui fait que 147... est assez bien comme perf non ??? |
sonix_spl | 8) 148.7 avec un sub ps et se n'ais pas fini!! moi je vous le dit Merci GIB |
C.R.I. Sono | blanc blanc a fait exactement 148.3 db avec un caisson terminer dans la nuit donc non pousser pour le spl peut largement mieux faire sa je vous le dit mais mes petit reglage lui ont fait gagner 1 db entre sont premier et sont dernier passge amicalement. tres belle perf de sonix spl. |
|
|