Vargoal, deadman8 et 18 utilisateurs inconnus desks | Reprise du message précédent : Salut à tous.
J'ai discuté avec Frecodingue hier soir et nous somme tous les 2 convaincus qu'on peut faire un bon Breton'time à Lorient.
Ce que nous proposons :
- vu que le matin c'est bla bla en tous genre alors autant le faire autours d'un café/croissants chez moi ou chez Frecodingue.
- sebiniou et glsmaplace devraient être de la partie.
- selon les conditions météo nous pouvons proposer différents endroits plus conviviaux qu'un parking... (bord de mer, autour d'un lac, etc.)
- pour finir la journée et selon la motivation des convives Frecodingue propose de passer chez lui prendre un café ou l'apéro autours de son installation home 7.1 dont je ne donnerais pas la marque et qui vaut le détour.
Voilà ce que nous avions en tête pour un Breton'Time à domicile in Lorient, c'est vrai que pour certains çà va faire des kilomètres, alors le prochain organisez le chez vous et invitez nous  |
DAVIS BZH | Perso ça ne m'embête pas je suis plus près de Lorient et le programme peut sympa surtout vu la saison... 8) Mais c'est à voir avec les gents qui font le plus de route.
Et on va où pour la revanche ? chez les Malouins ?  |
jbepivideo | Bon bah faite ce que vous voulez !!!
Moi je vais peas encore me tapez 3h de route allez et 3h de route retour ...
Je rouel déjà assez comme ça pour mon taf surtout que je repart en déplacement à ce moment .
Bon délire entre vous et à une prochaine si il y a
Citation :
CHANGEMENT de formule ! on vote d'abord pour la DATE , puis pour le LIEU
The Breton'Time
Lieu : A DEFINIR "lorient" (sinon peut pas venir)
Samedi 31/01/09 :
SurPriseS (Clio 2.2 Bordélique)
Nitroboomracer ( ibiza en chantier )
Ticop
WottY
Lguedin
Davis BZH
frecodingue (BMiste berylliosé, en cure de désintoxication!)
desks (golf 4)
merci d'ajouter ou d'effacer votre nom au besoin 
|
[/quote] |
lguedin Art-rache | la proposition des Lorientais est tres gentille par contre cela n'arrange pas le premier problème a savoir les KM pour certains !
dans un esprit d'équité personnellement je souhaite maintenir le RDV a rostrenen a cela rien n'empêche aux désireux d'aller sur lorient passer une bonne journée
je propose donc aux autres de quand même se rejoindre sur rostrenen ou autre suivant qui vient
les petits comité sont tres sympa aussi
Citation :
The Breton'Time
Lieu : rostrenen
Samedi 31/01/09 :
Lguedin
JBepivieo
Desk
frecodingue
|
|
DAVIS BZH | Si JB avait été OK ça aurait été pour Lorient.
Sans vouloir vexer personne le mieux serai de reporter la rencontre à Lorient une prochaine fois. 8) |
grosminet | c'est 2 contre 2 (a croire qu'ils sont homos)
vu que c'est microscoot qui a lancer le sujet...
a lui de trancher....non :?: |
lguedin Art-rache | d'une nitroscooter n'est pas le créateur de cette rencontre c'est juste lui qui est tombé la lors du tranchement du topic qui devenait trop gros pour le forum DAVIS : le truc n'est pas de reporter ou non ....
le truc est que sa soit équitable !
si vous voulez faire des rencontres salon de thé chez l'un puis chez l'autre no prob mais il aura toujours quelqu'un de pénalisé !
donc faites ce que vous voulez , moi je maintient mon choix :!: |
DAVIS BZH | Citation :
DAVIS : le truc n'est pas de reporter ou non ....
le truc est que sa soit équitable :!:
|
Je me suis peut être mal exprimé mais je pensais là même chose que toi. Il faut trouver le juste milieu...  |
Nitroboomracer We have the power | c'est des coup a finir en baston ca :? |
jbepivideo | Et ben on se prend pas la tête !
Vous n'avez qu'à oublier tout ce que j'ai pus marquer, et même moi à la limite ...
Pour les breton'time je sens qu'on va plus m'y croiser beaucoup !
Avant on esayait d'être équitable entre tout le monde, on vit tous dans des endroits différents, mais la rencontre est régional, on pourrait tous faire un effort ...
Quand on à proposer rostrenen, faut savoir que j'avais encore le double de trajet par rapport à une bonne partie des participants .
Mais me taper 3h de route alors que certain vont être à 5mn de chez eux, non merci . A la limite, je préfère attendre qu'il y ai des rencontres inter-régional, ça me fera même moins de route et plus d'écoutes .
C'est juste dommage de perdre ce que je trouvais le mieux dans ces petites rencontres, la proximité, on évolue un peu tous différements mais on s'entraide, on se donne des conseils en réglages en montages ...
Maintenant j'ai pas envie de encore faire un effort supplémentaire, ça m'a trop gavé, alors passé une bonne rencontre mais ce sera sans moi et comme je suis surement l'origine du problème ça arrangera tout le monde .
Donc fin de l'incident, moi de toute façon j'ai plus à intervenir, vu que je ne serais pas là . |
DAVIS BZH | Si il fait beau on ne pourrait pas aller au lac de Gueriédan ?  |
lguedin Art-rache | Citation :
c'est des coup a finir en baston ca
|
Ya aussi des coups ou tu pourrais fermer ta gueule :?
j'espère de tout coeur que tu as passé une bonne journée et que tu ne t'es pas brulé la langue avec le café vu que tu le prend comme ça , je te souhaite bien de bonne chose pour l'avenir et puis ben ... tchao aussi :!:  |
Nitroboomracer We have the power | je fais en sorte que le topic soir rendu a son proprietaire legitime, j'ai plus envie de me prendre la tete avec ca, et voir meme plus envie de pointer mon nez sur rencontre
fin bref, dfacon, moi on s'en fou  |
lguedin Art-rache | tu as rien compris on s'en fou complètement de ça :!: c'est pourtant simple ... que sa soit équitable pour tout le monde !
si vous n'êtes pas capable de comprendre ça ... ben personne ne vous force a venir donc restez au chaud chez vous  |
desks | Sous tension...
Alors je vais m'y mettre aussi !!!
Non en fait vous avez déjà assez bien tue le concept pour des broutilles alors je garde mes impressions et peut être que quand la tension sera redescendu...
Alors je lance :
The Lorient'time entre 3 voies focaleux
The rostrenen'time
The ???'time chacun chez soi !!!
Allez destressez, faîtes vous une bonne écoute en solo en balancez vos CR ! |
SurPriseS | Citation :
tu as rien compris on s'en fou complètement de ça :!: c'est pourtant simple ... que sa soit équitable pour tout le monde !
si vous n'êtes pas capable de comprendre ça ... ben personne ne vous force a venir donc restez au chaud chez vous 
|
Çà ne le seras jamais...
Y'en auras toujours à râler que c'est trop machin, trop truc, pas assez bidule...
Moi je reste sur le faite qu'on DOIT le faire là, où ont a le plus de monde, et pour le moment, des breton time que j'ai fait, celui qui a rassemblé le plus de monde, reste Vannes... Grâce au département limitrophe de la Bretagne... Mais plus loin pour certain, plus près pour d'autre, quelque soit le lieu choisit, sa resteras toujours le cas...
Bref, j'avoue que sa me gave sérieux aussi en se moment...
Les focaleux, zauriez pu prévenir, je suis à coté moi :  |
desks | Citation :
Les focaleux, zauriez pu prévenir, je suis à coté moi : 
|
[Arff] Nous étions deux et nous nous sommes limités à un café brulant, un bout de galette au micro-onde 8O et 5 minutes d'écoute de la saxo de la femme à Frecodingue... |
DAVIS BZH | L'idée que je m'étais faite pour essayer de contenter tous le monde et favoriser une équité était d'alterner les rencontres qui tendait favoriser un groupe A, puis un Groupe B, etc...
Les dernières rencontres de Vannes et Carhaix allaient dans ce sens
Mais pour cela continue il faudrait établir des règles pour que personne ne se sente floué. Enfin bref comme on dit le mieux est l'ennemi du bien. :? |
ninbus29 | Salut les bretons !
Je vous le dit franchement, je suis décus par la route que prend se thread. :? J'ai trouvé très gentil de la part des lorientais leur inviations, mais c'est sur que sa peut pas plair a tout le monde au point de vue de la route ( malouin, brestois, ...)
Mais se n'est que parti remise.
Rostrenen me parais pas trop mal placé sur la carte pourtant. |
lguedin Art-rache | tout comme ninbus !
je le répète la proposition des lorientais était très gentille ! malheureusement freco la mal pris ... dommage ... bref je ne pense pas qu'il faille favoriser les gens a tour de rôle car tout le monde ne vient pas tout le temps ...
favorisons ceux qui viennent non ?
donc peut être que l'on devrait arrêter un peu ces rencontres pour mieux repartir dans 1 ou 2 mois ...
en tout cas merci aux personnes positives qui ne cherche pas à remuer la merde encore plus !
c'est comme ça que l'on s'en sortira  |
DAVIS BZH | Citation :
je ne pense pas qu'il faille favoriser les gens a tour de rôle car tout le monde ne vient pas tout le temps ...
|
En effet c'est le principale defaux... :? |
lguedin Art-rache | oui mais certaines personnes préfères avoir plus de monde quitte a en sacrifier quelques un et d'autre ne veulent pas bouger leur Q et donc attendent que l'on passe a coté de chez eux ...
du coup c'est toujours les mêmes qui bouge ...
pour le coup moi je laisse tomber le 31 , histoire que ça se calme et qu'on reparte sur de meilleures bases dans 1 ou 2 mois a vous de voir maintenant :!: |
|
|