Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal, deadman8 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Girondains <> Toulousain = jeux de vilains

n°21169
fredletune​r
Posté le 09-10-2007 à 17:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Néant (mais un post juste pour a c'est un peu trop à mon gout, mais c'est mieux que polluer)

mood
Posté le 09-10-2007 à 17:13:39  profilanswer

n°21172
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 09-10-2007 à 18:50:31  profilanswer

Citation :

tout à fait m'sieur Stephane, quoique plutot que "jeter de l'huile sur le feu", je dirai "pisser dans une fosse d'aisance commune"...

@Philox :Bah, j'ai rien compris de mauvais , c'est même plutôt drôle !!!

Y'a des fois ou je me demande si le Caraudio est pas en train de crever seulement à cause des gens qui en font...  
L'appréciation d'un système embarqué est tellement subjectif que je ne comprends pas trop le sens de ce thread...

Avant de connaître CAV, ça faisait plus de 15 ans que je faisais de l'Audiomobile sans me soucier de ce genre de chose, depuis que je traine mes guettres ici (et ailleurs, d'ailleurs) ce n'est que ragots, coups dans le dos, chamailleries et autres trucs du genre....
Ok, pour mes détracteurs, je ne suis pas blanc non plus, mais parfois faut savoir se poser, regarder autour de soit et se demander ce que l'on veut...  
Malgrés quelques différents vicéraux avec certains, tous les CRs que j'ai pu faire ont été honnètes et sincères et continuerons de l'être, n'en déplaise à ceux à qui cela ne fait pas plaisir !

Petite annecdote :
Pour essayer de faire connaitre le Caraudio à une echelle différente des stéréotypes, je suis en pour parler avec une chaine de télévision locale afin de les faire venir à un de nos rassemblements (peut être le BPShow) pour montrer ce qu'est le Caraudio, quelles sont nos motivations et essayer de communiquer notre passion à d'autres personnes...
Je ne donne pas chère de cette entreprise si il venait l'idée à cette chaine de télévision de se renseigner sur l'Audiomobile et qu'elle tombait sur ce genre de thread (et d'autres !!)  

Je vous laisses méditer....  

Je le répète je ne suis pas blanc, ni noir d'ailleurs, mais que veut-on ? Laissser mourrir cette passion, vivre ça chacun dans son coin et abandonner car nous n'aurons pas trouvé la solution à un problème sans l'aide d'un autre passionné....

A bientôt !

n°21173
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 09-10-2007 à 18:58:26  profilanswer

@Néoprène :

Lorsque tu split des threads, essaies de trouver des titres un peu moins "je mets de l'huile sur le feu" car à ce jeu tu te demer_des pas mal non plus !!! Ici et ailleurs !

Merci...

n°21174
nã©oprene
Invité
Posté le 09-10-2007 à 19:25:09  answer

Citation :

@Néoprène :

Lorsque tu split des threads, essaies de trouver des titres un peu moins "je mets de l'huile sur le feu"

c'est un quote de coaxial

Citation :

car à ce jeu tu te demer_des pas mal non plus !!! Ici et ailleurs !

pas compris

Citation :

Merci...

de même

n°21175
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 09-10-2007 à 19:49:09  profilanswer

Citation :

car à ce jeu tu te demer_des pas mal non plus !!! Ici et ailleurs !

pas compris

Et tu fais l'innocent en plus !
Pffff, c'est patétique !

n°21180
coaxial
Posté le 09-10-2007 à 21:00:29  profilanswer

Je m'excuse de vous demander pardon , mais si je mets le dawa faut le dire  :? ......    .

n°21187
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 10-10-2007 à 06:21:03  profilanswer

Citation :

Je m'excuse de vous demander pardon , mais si je mets le dawa faut le dire  :? ......    .

Bah, il semblerait que se soit de ta faute en plus !!!  :wink:

n°21188
project_12​09
Posté le 10-10-2007 à 08:27:11  profilanswer

mort de rire le titre  :D  

ce que j'en pense de sa c'est que s'est des gaminerie

n°21199
coaxial
Posté le 10-10-2007 à 18:14:02  profilanswer

Citation :

Bah, il semblerait que se soit de ta faute en plus !!!  :wink:

Tant mieux ça vous aprendras , bande de d'jeuns  :lol: .......... :wink:

Mais bon vu que je suis vieux et con , ça tombe bien ...................   :wink:

Citation :

mort de rire le titre  :D  

ce que j'en pense de sa c'est que s'est des gaminerie

Bah !! faut bien que jeunesse se passe  :lol: ......  :?

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse