Vargoal Vente de matériel : deadman8 et 19 utilisateurs inconnus Yannou | Ben des rencontres organisées, y'en a pas vraiment je crois ( a part le meeting IASCA de l'an dernier ) , mais bon vu qu'il y a de plus en plsu de toulousains, ca serait à organiser !!  |
coaxial | Faudras ce concerter Ce trouver un lieu sympa d'accés et public , perso j'ai pas trop de place à la maison côté surfaces extéreures , sinon on peut toujours ce faire une rencontre autour d'une big-pizza , un soir de beau temps . ça commence à viendre d'ailleurs . Sinon t'a les rencontres sauvages à Auchan le vendredi soir , et autour des discothèques . :? |
twingo_man | on est deja 4
pour moi ca sera une pizza au chorizzo geante svp  |
Guilhem | Je plussoie  |
davidbranleur | il y a des rencontres le vendredi soir vers 22h sur le parking auchan coté bouling
surtout du tuning auto mais pas de carmedia pour l'instant |
twingo_man | Je corrige ce qu'a dit david,
y'a des jackies (dont je fais parti parfois) qui font du bruit sur un parking avec des voitures de + ou - bon gout et avec des riverains qui commence a gueuler car les gars font des runs dans le lotissement a coté
sans parler des guignols en scooter qui "tape des roues" lol
 |
coaxial | Je confirme , on a des noms  |
twingo_man | ptain maintenant que la twingo est presque tuninje je vais pouvoir y aller!!! |
babas-2k2 | Ouais, ca serait sympa de faire ca. A labege y a des coins sympas .
Je suis jamais alle a Auchand mais j'ai pas de bons echos. Je pense peut etre y aller une foi pour pas mourrir idiot mais juste pour voir. J'aime pas qu'on face le cons sur la route. Y a des limites !!! Et puis ca doit etre rempli de "jackys" pas tres honnetes. Il faudrait pas qu'on retrouve nos caisses depouillees 8O Et pour moi, ca sera un jumbo au tommy's .
Au fait, je suis pas tout a fait de toulouse. Je suis du Tarn (au dessus de CASTRES) |
twingo_man | ca reste quand meme sympa auchan
t'as pas connu la bonne vieille epoque ou ils faisaient les run a 6 de front lol
le bon vieux temps ca mdr |
coaxial | la piste est moins large et moins longue  |
Yannou | He ben y'a du monde !!!
Va faloir s'orgnasier ca je crois !!
Et en gérant bien, on peut meme esperer que melinster soit là !!  |
twingo_man | on se reunit le vendredi soir sur le parking d'auchan
5 ou 6 mecs avec des voitures d'origine ca passe inapercu lol |
coaxial | :? sauf si on ouvre les coffre  |
twingo_man | avec la twingo je serai avec les jacky v po pouvoir venir lol suis hors normes pour vous mdr |
Yannou | Oh le gars hé !!
"je suis hors norme pour vous"
T'as qu'a dire qu'on sent le paté tant qu'on y est !!  |
twingo_man | mais nan c ke la twingo est tuninje!!!! c'est ca que je voulais dire
puis si t'as du paté amene, je prends la baguette  |
davidbranleur | j'y suis allé 2 fois à auchan et c'est pas trop mon truc
des installs pas fini, des voitures un pourris pour certaines et des jeunes cons qui font les guignols avec leurs voitures
un concept plus soft pourquoi pas |
twingo_man | t'as po connu y'a 1an et demi environ lol
c etait enorme (en connerie parfois) lol mais a ce qu'on m'a dit avec les beau jours ca recommence pas mal
va falloir que j'aille y faire un tour moi lol |
babas-2k2 | Ah, ca fait plaisir !!!
Je vois que ca bouge !!!
Si on fait un truc, faudra le prevoir a l'avance comme ca je me debrouillerai pour etre en repos...
En plus, vous allez pouvoir m'aider a regler mon install car je galere un peu  |
twingo_man | regler ??? c quoi ce truc?????????
connais pas moi
arrache powa!!!!
ah oui tu sera accepter parmis nous si tu ramene de lla femme lol |
coaxial | Quand vous voulez  |
totoche | alors pour repondre a tous le monde , a auchan sa s'est un peut calmer suite au petit passage et encart ecrit par la depeche il y a pas trop de monde en ce moment et si tu veut pas voir trop de jacky , tu viens au leclerc st orens le vendredi soir , (a coter des pompe a essence ) on est un 20ene de gars a ce reunir la bas entre 22h et minuit sinon pour auchant , tu as rien a craindre pour ta caisse , il y a pas de prob , il y a souvant des caisse qui coute pas mal de tune et elle ont jamais ete toucher sauf un GROS JACKY qui a laisser sa caisse ouverte avec les clefs dessus (et hop voiture disparue ) sinon si tu vas a auchan , tu cheche des gars du club (dog tuning 31) ou (proto team) et tu demande laurent (celui qui a l'opel omega bleu foncer) c'est moi parce que nous on passe a auchan vers les 22 h et on y reste un 1/2 h et apres on vas sur leclerc st orens voila PS: je passe pas souvent sur ce forum donc pour me joindre , c'est plutot sur le forum de carmedia http://www.carmedia.org
pseudo : totoche 32 voila tout et dit donc a ++++++ |
babas-2k2 | Beh tiens, demain parem je vais a toulouse. Plus precisement a Labege....
Je serai bien alle voir coaxial maniere d'en connaitre au moins un.
Mais bon, si tu bosses j'ai pas envie de te derranger... |
coaxial | A ben tu vois moi je bosse quand je veut , et ça tombe bien demain aprem je bosse pas  |
twingo_man | bande de s***p vous allez faire une aprem perrier sans moi pfff
en + va falloir que je passe t'amener ton truc enfin si je le recois demain  |
twingo_man | allez formation du MRCTC  |
coaxial | je finis le job vers 14h30 environ , si tu veut passe au mag a ce moment la  |
babas-2k2 | C'est bien au E-Leclerc de St Orens ??? et au centre auto ???
Je vais essayer mais je te garantie rien... J'ai pas mal de trucs a faire. :? .
Si jamais comment je peux te reconnaitre ??
Moi j'ai une golf IV bleu fonce avec JA18" style A8 |
coaxial | Oui au centre-auto Leclerc .
Tu demande Bernard Galbert .
Mais bon vers 15h je serais parti je pense . |
twingo_man | alors tu l'as trouver le coax? |
twingo_man | t inquiete pas j'ai aussi du boulot lol
surtout reglage car je comprends absolument rien a rien lol |
Yannou | Je crois qu'on est plein à avoir du boulot !!! Clair que l'installe de coax sonne tres tres bien !!
( mais je suis content il m'a dis que mon infra était mieux que le sien (plus tenu ) ) |
twingo_man | oh ptain vais prendre du retard et vais etre a la ramasse avec vous
bon allez ce week end je commence a remonter tout mon bordel lol |
Yannou | Mais non rassure toi, j'ai toujours pas de déca tempo ni d'équalisatio, je suis toujorus en full passif !
( mais j'ai travaillé l'orientation et la phase ! )
Par contre en ce moment j'ai plsu de source !!
( mon cher sony est en réparation, et j'ai pas encore asez de sous pour m'acheter un nalpine ! ) |
|
|