Vargoal, deadman8 et 18 utilisateurs inconnus satvegeta | bonjour dans le cadre de mes études j'ai un projet qui consiste à interroger un professionnel dans l'électronique embarquée dans la conception donc un niveau ingénieur ci possible si une personne disponible qui puisse répondre a mes question en privé sur le forum ou par l'intermédiaire d'un logiciel de discution me faire signe merci de votre aide car c'est un projet a gros coefficient. |
webcarhifi | Citation :
... un professionnel dans l'électronique embarquée dans la conception donc un niveau ingénieur ...
|
N'étant pas ingénieur, donc forcément c.on comme une huitre, je ne peux alors pas t'aider. Quel raccourci idiot et formaté par notre société PS : si tu trouves un SEUL ingénieur qui travaille dans la conception d'install' CarAudio, je te tire mon chapeau  |
riga | Faut aussi dire qu'il y a la physique généraliste et la physique du caraudio, ou plein de choses sont différentes  |
neoprene | Citation :
si tu trouves un SEUL ingénieur qui travaille dans la conception d'install' CarAudio, je te tire mon chapeau
|
CC++
& j'en ai 2/3 autres sous le pied, mais comme ta tolérance envers tout ce qui a plus qu'un CAP coiffure a toujours été proche du zéro, on en restera là  |
webcarhifi | On verra maintenant si ces "surdoués" vont humblement aider le posteur  |
neoprene | t'as de ces mots, toi t'es retourné à l'école ou tu te reconvertis dans le scrabble :?:
Citation :
qui puisse répondre a mes question en privé
|
à part ça, personne ne pourra juger, hélas, de l'humilité, de la fierté ou de la pédanterie, les échanges avec un hypothétique contact ayant lieu en privé :?
c'est nul ça, ça pète le groove du trollage public  |
satvegeta | bah c'est pas que je veut rabaisser les autres c'est pas mon but désoler si c'est le ça c'est parce que j'espère suivre le parcours d'ingénieur c'est pour sa!!! donc par rapport à l'exposer que je doit réaliser pour mon projet j'essaye de trouver une personne étant déjà ingénieur en profession dans une entreprise pour présenter tous les aspect de la conception de l'électronique embarquée mais je suis ouvert a toute aide |
neoprene | mailto: support@isophases.com |
satvegeta | merci de ton aide je vais t'envoyer un mail |
Sull người điều hành | à mon avis c'est pas lui qui le recevra...
Citation :
si tu trouves un SEUL ingénieur qui travaille dans la conception d'install' CarAudio, je te tire mon chapeau
|
CC++
CC++ = Claude Carpentier = le concepteur des boiboites isophases .
http://www.isophases.com/ |
|
|