Vargoal, deadman8 et 17 utilisateurs inconnus texou | Bonjour à tous! J'ai le plaisir de vous annoncer que nous organisons un meeting le dimanche 5 juin 2005 sur la piste d'accélèration de moto de bordeaux Nord(33)!
Ce site bien connu des amateurs de mécanique girondins (voir plus...) acceuille des voitures pour la première fois depuis son ouverture! Nosu avons négocier sévère entre la mairie, la prefecture, et le club qui régit la piste! Aucun show ou démonstration mécanique n'aura lieu..c'était la conditions pas grave...
800m de piste... capacité d'envrion 500 voitures bien espacées
un peu plus de 2500m² de village exposant
un parking visiteurs
Maxi Tuning est partenaire de l'événement ainsi que Tuning Project pour tourner une sécance video...
Du coté des réjouissances Stage 4 sera présent avec de la pièce pour japonaise ainsi que , normalement deux belles autos (drift?)
Iresa pour l'échappement.... Street Rider pour des suspat pneuman lambo door, import ect ect
Car Equipement et AXIOM avec la présentation de la Skyline de NX-R
SDP sellerie, Belleville Lowrider avec son univers de miniature et de vélo style west coast ect ect (19 stands sont prévus)
Un petit coin sera réservée aux véhicules de prestige (diablo,..), américaine (cadilac,...), Hot Road (américaine des années 30), et du trike (moto à trois roues)
Une manche de la Coupe des clubs Tuning and Sound aura lieu, ainsi que du SPL (amateur non officiel)!
ect ect ect....
J'espere qu'on verra du monde de Japan Car exposez leurs voitures ou tout simplement faire un tour et admirer!
voici le flyer du meeting..attention il manque deux ou trois pros en cours de négociation...
Pour l'explication de la petit phrase du bas, nous ne voulons pas voir dans l'enceinte du meeting de voitures à moitié finies! Pas de voitures partiellement peintes, pas de pare choc explosé, pas de pièce manquante (pc encore) ect ect..vous voyez ce que je veux dire! Par contre une auto PROPRE avec seulement quatre jantes et un rabaissement.. qui a un peu de gueule rentrera sans problème! Ce n'est pas une question de budget mais d'image que nous offrons au public... merci! |
Les modérateurs | merci pour l'info Tex, et bravo pour la barchettouille sur l'affiche! |
texou | Citation :
merci pour l'info Tex, et bravo pour la barchettouille sur l'affiche!
|
Normal lol on se sert dans nos propres banques de photos vu que je suis "encore" propriétaire de la Barchetta je l'utilise  |
KomA | Cool le meeting sur Bordeaux, je serais present.
Par contre, je peut participer en coupe des clubs tuning & sound avec ma Skoda full stock et mon coffre en moquette ? |
mika Sonido Sound | moi je vais venir y faire un tour en spectateur
a moins que mon pote monte y aille avec sa 205  |
texou | Citation :
Cool le meeting sur Bordeaux, je serais present.
Par contre, je peut participer en coupe des clubs tuning & sound avec ma Skoda full stock et mon coffre en moquette ?
|
Oui..on te pretera un jeu de jantes pour l'occas (noel inside lol)
A priori oui tu pourras.. |
KomA | Ok, donc, je serait present en coupe de clubs tuning & sound.
Des jantes alu sur ma Skoda ??
Trop fun !! |
Bass__Ton | ça donne envie bon courage texou pour cette rencontre qui annonce du tuning de grande qualité 8) |
Yohann Really Fucking LOUD | Confirmation vue avec Texou, j'y serais aussi
V'là les autres dates ou je serais pour ceux qui veulent faire connaissance
, seat altéa gris métal, facile à trouver!
10 avril : varains, prés de saumur (49)
17 avril : mont de marsan (40) 23-24 avril : GTI Tuning de l'Est Chambley prés de Metz (57) 30 avril : Orléans (45) Porte ouverte parking L'Auto Olivet 7-8 mai : Rouen tuning Show, normandie 14 mai : Cholet (49) Porte ouverte parking de l'Espace Emeraude 15 mai : Peujard (33) prés de Bordeaux 5 juin : Bordeaux Nord (33), ben ça c'est le meeting à Texou
26 juin : J'hésite entre Carcans-Océan et Limoges |
texou | Citation :
26 juin : J'hésite entre Carcans-Océan et Limoges
|
Coté Caraudio je crois que Limoges c'est du AFCA.. à Carcans c'est de la coupe des clubs Tuning and Sound! |
Yohann Really Fucking LOUD | ben c'est pour ça que j'hesite, carcan, sa plage, le soleil, les tenues olé olé des visiteuses, et limoge, la curiosité de voir commenr se reroule un concours de cette nouvelle organisation (AFCA) |
trass | yoyo, t'a pas oublié que le 14 et 15 mai tu est seilhac .... :?: 8O |
lapinou | Citation :
Confirmation vue avec Texou, j'y serais aussi
17 avril : mont de marsan (40) 23-24 avril : GTI Tuning de l'Est Chambley prés de Metz (57) 30 avril : Orléans (45) Porte ouverte parking L'Auto Olivet 7-8 mai : Rouen tuning Show, normandie 14 mai : Cholet (49) Porte ouverte parking de l'Espace Emeraude 15 mai : Peujard (33) prés de Bordeaux 5 juin : Bordeaux Nord (33), ben ça c'est le meeting à Texou
|
y' rien a moins de 600 km de chez moi... (perpignan)  |
texou | Citation :
Confirmation vue avec Texou, j'y serais aussi
|
y' rien a moins de 600 km de chez moi... (perpignan) allé va un petit effort lol!
(UP déguisé) |
Yohann Really Fucking LOUD | Citation :
yoyo, t'a pas oublié que le 14 et 15 mai tu est seilhac .... :?: 8O
|
Ben comme tu peux lire trass, ce week end là, je vais déjà devoir me couper en deux le samedi sur cholet et le dimanche sur bordeaux. Donc à moins de me recouper en 2, donc en 4, ça va être mission impossible. Pis c'est quoi comme meeting, tu m'y avais pas invité, j'étais pas au courant désolé.
En plus si tu m'en avait parlé, tu penses bien que j'y serais viendu, surtout pour t'y accompagné!
Tiens je passerais faire un crochet chez toi, j'ai des news, tout pleins de news à te montrer, en fait y a quasiment que des news.
Si tu as une autre date de meeting, dis le moi de suite que je le note.
Bisou  |
trass | vive les news....  |
trass | he tex, g tjs pas d'affiche ni de flyers...  |
texou | Citation :
he tex, g tjs pas d'affiche ni de flyers... 
|
tu veux que je t'en envoie a ton magasin? |
trass | oui, g certaines personne qui sont ionteressées |
texou | Je te rassure.. Bordeaux---> Cap d'Agde.. 3h30.. vitesse un tantinet plus elevé que la vitesse autorisée
mais c'est déjà sympa d'essayer de venir  |
HaRdCoRe430 | Si quelqu'un du nord se décide d'aller à ce meeting, je serais content qu'il me contacte par MP  |
texou | Citation :
Si quelqu'un du nord se décide d'aller à ce meeting, je serais content qu'il me contacte par MP 
|
allé hop hop du covoiturage
Des tuners belges qui veulent passer une semaine de vacance sur Bordeaux ça doit se trouver.. car 28 et 29 mai Gti du Sud ouest... a bordeaux Lac... et le 5 Juin notre meeting a Bordeaux Nord.. en gros 2 kilomètre de distance entre les deux Donc pourquoi pas une semaine de vacance en Juin! Des gens de lyon vont faire ça... |
texou | Au fait  |
texou | UP on s'en rapproche à grand pas... |
texou | Citation :
tjs pas d'affiches.....
|
Bah c'ets pas normal ça!! je t'ai envoyé une cinquantaine de flyer!!
ptain La Poste quand ça veut pas... ça veut pas ...
On est à une semaine quasi du mmeting c'est maintenant un peu short!
On a prévu de distribuer 4000 flyers ce week end a Bordeaux Lac en plus des 2000 déjà distribué, quelques format A0 traine par çi par là, une page complète dans le Maxi Numéro 100, une trentaine de forum ont un topic ouvert... ceux qui ne savent pas qu'on organise un meeting ce jour là.. Il le font exprès  |
trass | y'en as...
oki je sors  |
lapinou | 1 semaine a bordeaux ca va couter cher ca :? a part le truc VRAIMENT SYMPA serait qu'on reserve à plusieurs des emplacements de camping, et on se regroupe tous dans un camping avec nous titine (que de bonnes idées ce lapinou 8) ) |
texou | Citation :
y'en as...
oki je sors 
|
comme toujours!
Comme il y en a certains qui croient encore que le meeting du sud Ouest organisé par Gti Mag se fait à Mérignac.. hors ça a changé...
Et pourtant... ya qu'à voir le site de Iasca france..le calednrier..ya marqué Mérignac! Il svont s'ennuyer tout seul le Iasca à Mérignac alors que la grosse fete sera à Bordeaux lac
 |
Yohann Really Fucking LOUD | Vivement le week end prochain, dit Texou, est ce qu'on va être dans la poussière?????
Car au GTI Tuning du Sud Ouest, y se sont vraiment foutu de nous. C'est n'importe quoi. Tout les exposants, pro et particuliers, tous passionnés que nous sommes, dépensons des fortunes dans la prépa de nos voitures, certains dans la carrosserie, d'autres dans la peinture, d'autres dans l'electronique embarquée, d'autres se payent la totale. Et on nous jette au milieu du gravier et de la poussière: une honte. Les voitures se sont retrouvées dans un état lamentable en moins de 2 heures, la poussière entre partout, y vont être content les ecrans motorisés, autoradios et autres ampli ventilés, il y avait des espaces bitumés de partout, et ben non !!!! Ca devient pire qu'une histoire de business leur truc. Ce meeting a déjà été boycotté par de nombreuses marques (car audio et tuning), et ça sera encore pire l'année prochaine. Et en plus sur ce nouveau site, je trouve que le meeting est devenu sans saveur, enfin ça, ça n'engage que moi. |
texou | je suis tout à fait d'accord avec toi!
Il y avait de grand absent du coté Caraudio et Tuning...
Je suis fortement déçu également.. dommage car Denis Bordier et un gars réglo et passioné! Je ne sais pas ce qui s'est passé.. j'ai vu comme tout le monde que cette édition est une édition décevante..tant au niveau site, que show, qu'exposant...
Nous offrons aux partenaires un espace plus "simple" que celui du Gti..pas de tonelle dispo..mais cependant tout l'espace Pro est goudronné! Le show tuning est goudronné...avec aussi un peu de gravier autour... mais le passage du public et des voitures se fait sur le goudron..donc pas de poussières!
Comme je t'ai dis.. a priori..deux grosses surprises.... la première les stand pro seront à 80% de chance électrifié.. et en fin de journée...un cadeau pour les visiteurs.. un stunter de moto viendra nous faire une démo! Tous lesTuners récompensés auront des goodies .....
Ya plus que le temps qui peut nous jouer un tour... mais nous faisons tout pour que passionés, pros, public, repartent heureux avec une bonne image d'un rassemblement tuning! |
Yohann Really Fucking LOUD | A mon avis, on ne sera pas déçu par ton meeting, car bien évidemment on en attend pas la même chose que celui du GTI Tuning du Sud Ouest, les coûts sont sans comparaison.
Pour ceux du forum que j'ai pu rencontrer à Bordeaux et qui veulent ecouter mon install en mode "musique", on aura le temps de le faire au meeting de Texou, ce qui aurait été compliqué à Bordeaux, car le but était de faire un maxxxxxx de bruit .
Venez nombreux, ça boostera Texou et toute son équipe à remettre ça l'année prochaine. |
mika Sonido Sound | slt pour l'acces au site y'aura des panneaux pour indiqués le lieux du meeting parce que je ne sais pas ou ce trouve la piste d'acceleration des motos Texou tu peut mettre un plan pour montré ou sa se trouve stp :?: merciiiiii
PS:Lapinou au rapport :!: tu vient a ce meeting :?: |
Yohann Really Fucking LOUD | Salut Mika, j'ai posé la même question à texou ce week end à Bordeaux. Il m'a dit que le site se trouvait à environs 1000m du Parc des Expo de bordeaux Lac et que ça serait indiqué, donc ça devrait le faire. Le parc expo est indiqué de partout à Bordeaux, et une fois que tu y seras arrivé, y aura des affiches du meeting. |
texou | voila un petit plan d'accés... en espérant que ce fichu pont d'aquitaine soit ouvert...
 |
Yohann Really Fucking LOUD | Il est bientôt 1h du mat, j'arrive de nimes, suis mort crevé, mais tout à l'heure j'y serais au meeting à Texou. Faites une effort, bordeaux n'est pas loin (au pire 1000 km pour les plus éloignés 8O ), qu'on fasse connaissance entre foromeurs  |
KomA | La loose : j'habite a cote, et j'aurais meme pas le temps de passer... |
|
|