Vargoal, deadman8 et 16 utilisateurs inconnus paradise | Meeting tuning du club sea sex and runs le dimanche 22 mars 2009 au parc de mairie.
Epreuve Officielle du Championnat du Sud avec la participation de :
- P.A.C.A pour la qualité sonore
- SPL Sud pour le SPL animé par LudoSPL84
- SPL Rupteur animé par Papy René
En espérant vous voir nombreux à cette manifestation
Lieu: Les Angles (30) Route/rue: place Jules Ferry Code postal: 30133 Localité/ville: Les Angles |
Sull người điều hành | c'est toujours d'actualité :?: j'y serais peut-être, si tout se passe bien. |
paradise | aucun soucis !!!
la date est confirmé, j'attend juste de récuperer un flyer pour vous le transmettre  |
laurent-r | Pinaise ça te fait une sacrée balade !
JE vais essayer d'être présent également. |
Sull người điều hành | ok ok :!:
Laurent, j'y serais en touriste sans ma caisse, pas en tant que participant  |
Sull người điều hành | Citation :
photos et Cr officiel dispo sur le site de P.A.C.A Wink
|
sinon elles sont dans mon disque dur meeting très sympa, de belles choses à voir, même si j'ai pas tout compris au principe du concours audio, on juge le coté show-car de la titine, c'est ça ? |
paradise | non la catégorie Show Car est une catégorie un peu différente des autres...
j'explique :
OPEN : catégorie découverte du Car Audio. proprio assis à droite, le juge à gauche. notation simplifié avec explication en direct pour le proprio. notation install simplifié aussi. pas besoin de book.
DISCOVERY :
catégorie débutant. 2 juges sons. notation hifi classique + notation install. book recommandé pour install. (similaire au Novice ex-Iasca)
CHALLENGER :
catégorie amateur. juges sons. notation hifi classique + notation install. book recommandé pour install. (similaire au Amateur ex-Iasca). notation + complète que discovery.
ULTIMATE :
catégorie Pros. juges sons. notation hifi classique + notation install. book recommandé pour install. (similaire au Pros ex-Iasca). notation + complète que Challenger. les juges P.A.C.A peuvent concourrir en Ultimate.
SHOW CAR :
ouvert à tous. notation typé hifi et ambiance jugé de l'extérieur du véhicule avec portes ouvertes et coffre ouvert. book non nécéssaire. notation install basé sur la sécurité uniquement sur partie visible et partie moteur. aspect "tuning" externe absolument pas pris en compte. seul le travail réalisé sur la partie car audio et multimédia sont noté. l'originalité, le niveau de finition et l'ambiance sont important dans la notation.
notation avec animation au micro en présence du public.
voili voilou, si tu as d'autres questions n'hésite pas  |
Sull người điều hành | Citation :
SHOW CAR :
(...)
notation avec animation au micro en présence du public.
|
Ah ben c'est ça que j'ai vu alors J'ai du zappé le reste  |
|
|