Vargoal, deadman8 et 15 utilisateurs inconnus webcarhifi | Si il y a de la qualité son, ça peut se faire  |
GUIZMO | au jour d aujourd hui c etais pas prevus mais t es le 2eme a m en parle donc pourkoi pas! mais fo k je trouve des juges de dispo!!
webcar?? t es dispo??  |
webcarhifi | Citation :
... webcar?? t es dispo?? 
|
Pourquoi pas mais du coup je suis encore hors jeu  |
C.R.I. Sono | il faut venir nombreux pour que cette fete de la musique soit reussi !!! |
guillaume 93 | je serais la aussi et en plus la clio sera si tous va bien sortie de peinture. |
GUIZMO | merci grand  |
Yohann Really Fucking LOUD | Ca me tente bien l'histoire, en plus en nocturne ça le fait. Faut que je jette un coup d'oeil sur mon planning. |
lapinou | De Perpignan (66, France) A Claye-Souilly (77, France)
Itinéraire Express
Distance 886.5 km
Voies express 869.9 km
Durée (1) 08H19
Essence 82.50 € (75 l)
Indemnités 0.0 €
Véhicule Routière
Péages (2) FRA : 42.30 EUR
 |
polosky | Citation :
Ca me tente bien l'histoire, en plus en nocturne ça le fait. Faut que je jette un coup d'oeil sur mon planning.
|
tu bosse la nuit aussi?? vien faire un tour quon boive une chite biere @+ |
Yohann Really Fucking LOUD | C'est bon, c'est noté, j'y serais. Bien sur que je travail la nuit aussi, pas plus tard que ce week end à Bordeaux, j'ai bossé toute la nuit à la soirée VIP au Macumba!
Une tite bière ensemble nous boirons polo. |
Yohann Really Fucking LOUD | Ton matos est arrivéééééééééééééé seb et si tu te dépêche pas d'aller le chercher, Gib y va tout revendre au premier qui passe  |
GUIZMO | cool!!
viens yohan!! avec ton matos!!! (ta charette) tu veux faire 1 STAND? |
webcarhifi | Au fait, sans moi, je reste quelques jours à Quimper après la manche IASCA :?  |
GUIZMO | Citation :
Au fait, sans moi, je reste quelques jours à Quimper après la manche IASCA :? 
|
ok donc ca m ettonnerais que l on face 1 concour qualite si web car est pas la!! 8) |
Yohann Really Fucking LOUD | Seb, t'es un enfoiré, espèce de taffiole. Le 21 juin, je vais atomiser, satelliser, mettre tes oreilles sur orbites  |
Yohann Really Fucking LOUD | Je ne bois pas d'alcool, enfin trés peu  |
GUIZMO |
ils vont faire du SPL "IMPACT"?? :?: :?: :!: [quote="Auteur Message Yohann-IMPACT Je ne bois pas d'alcool, enfin trés peu qui a dit k il y en aurais?? lol (sauf si polo est la!!!! ) |
Reynald | viendez tous au moins pour faire plaisir au prez
un chef c vrai il faut du monde |
C.R.I. Sono | il faut venir trés nombreux aller va y avoir du sport |
polosky | laurent tu vien officizliser ton record que lon se tire la bourre 8) et boire un coup aussi va me falloir une remorque pour la boisson si ca continue @+ |
La Licorne | pour je sais pas je bosse a 22 heures |
C.R.I. Sono | aller c'est bientot, il faut ce motiver trés belle soirée en perspective. j'espere etre la en competiteur. |
GUIZMO | alors a gagner
4 jantes en 15"
4 jantes en 17"
1 KE O2
1 NAV
1 autoradio/navigation blaukpunt
divers reductions (-10/-20/-30%) sur divers rayon du magasin eldorauto
reductions vitre teinte (-10/-20/-30%)
des DVD tuning project
et lots habituels tee shirts, casquettes,........ |
tromber | et ya pas de string? sinon c'est quoi les tarif dentrée?
ya des arret de bus labas? (j'ai du monde qui doive passer faire un tour) |
Reynald | allez encore un peu plus d'une semaine |
C.R.I. Sono | j -3 allez faut venir nombreux !!! |
totinj | Salut est ce qu'il y a une expo tuning ou c'est juste du show SPL :?: |
GUIZMO | slt
non non y a du tuning!!!!
top 20 esthetique
top 3 coffre
top 3 feminim
top 3 neon top 3 aerographe
club le + nombreux
particulier + loin
2 echappement diesel
2 echap essence
2 coup de coeur du club
et une belle tombola!!!