Vargoal, deadman8 et 13 utilisateurs inconnus Planète Evènement | 1ER TEAM TUNING SHOW A ESTRABLIN près de VIENNE ( 38 )
8O ORGANISE PAR PLANETE EVENEMENT ET LA MM TEAM 8O - Voici un événement à ne pas manquer dans la région Rhône-Alpes: le dimanche 20 juin 2004, PLANETE EVENEMENT et la MM TEAM, organise le premier TEAM TUNING SHOW sur le parking de la discothèque LE BAHIA IMPERIAL, à ESTRABLIN (38). Au programme une scène de 20KW de son, avec DJ MARBRAX aux platines. - Véhicules: Top10 Esthétique, Top5 International, Top 3 Féminin, Top 3 Coffre, Top 3 Interieur, Top 3 Cabriolet, Top Coup de coeur.
- Son: Top SPL au nouveau Term Lab: Top3: 1subs, 2 sub, 3 subs+, Super Street & No Wall. Manches de Qualif, et Finales en duels.
Donc retenez bien la date du dimanche 20 juin 2004, pour être présent sur le parking de la discothèque LE BAHIA IMPERIAL à ESTRABLIN (38). Carrefour de l'Abbaye, autoroute A7 sortie Vienne.
- Organisation: PLANETE EVENEMENTS et la MM TEAM
- Partenaires: Espace Auto Tuning, Audio Scan Concept, ACE Tuning, FTS Center.fr.st & Radio Espace
- Infoline: http://www.teamtuningshow.fr.st (actif dès le 1 mai 2004) Ste.planete@numericable.fr Hervé: 06 64 87 64 25 Stephane au 06 10 82 02 39
 |
bouss | et pourquoi y'a pas de son "son"  |
belloubustou | et parce que le skai et les neons ca fait de la musique tout seul voyont  |
bob_bipbip | Citation :
- Son: Top SPL au nouveau Term Lab: Top3: 1subs, 2 sub, 3 subs+, Super Street & No Wall. Manches de Qualif, et Finales en duels.
|
ben si, y'a  |
bouss | je cherche une categorie 2 tweets no wall c'est possible?  |
bob_bipbip | ca servirai a quoi, t'a pas de tweet focal  |
MM | 8O 8O houla ca va faire mal ca  |
DJ-FTS | Oui sa va faire très mal, alors réservez bien cette et soyez présent !! 8) |
Planète Evènement | Pour tout renseignement n'hesitez pas à contacter:
Hervé: 06/64/87/64/25
Stephane: 06/10/82/02/39
Attention site ACTIVE dans la SOIREE !!!  |
MM | ahahhahahahahahahahhahhaha
|
DJ-FTS | La date s'approche, préparez vos coffre, il va y avoir du show 8O 8) |
Hervé_x | Eh ba nous on vient parce ke la pression c notre passion y auras frederch=> FTS donc la punto apocalypsssss 8O |
Hervé_x | OHHH fo que sa pouss  |
MM | 8O okaitchhhhhhhhhhhhhhhh 8O |
Ange/Bleu by RC | euh le parking du baya il est pas blindé de cailloux par hasard ? Ca fait tellement longtemps que j'ai pas remis les pieds la bas  |
Hervé_x | Non il y a eu du changement depuis, un parking remis à neuf sa aide, pas de trou et surtout de la place pour ne pas etres les un sur les autres :!: |
DJ-FTS |
Je pense que tu sera pas déçu...  |
Ange/Bleu by RC | oui tu seras pas deçu. Avec un peu de chance t'en trouvera une qui n'a pas que le string en panthère. J'ai hate de te revoir avec la figure toute griffé hihihihi  |
lippe14 | moi je ne pourrai pas venir, ca a fumer dans la saxo. en plus je vais vendre mon audisson donc tant pis |
Hervé_x | Lippe vas voir t MP !!! 8)  |
15d2 | faites une croix dans vos agendas , c'est bientot 8) |
Marie_X | C pas tres loin de chez moi sa :!:  |
alex P | en plus je c pa si la mousse va poussé................  |
DJ-FTS | Tient le jurassiens, il se réveille 8) |
Hervé_x | J-15  |
zek | ca va etre chaud pour kon soi la desole hervé  |
Hervé_x | Petite precision ki a son importance, Le staff du site TUNING PROJECT.com sera present et assurera un reportage VIDEO du meeting VISIBLE SUR LE DVD VIDEO "le meilleur du tuning" saison 2004 qui sortira a la rentré 2004 distribué par PATHE VIDEO et disponible ds tous les : CARREFOUR AUCHAN FNAC VIRGIN .... de france :!: Ainsi ke les radio regional tel ke Radio espace, radio scoop, nuit lyonnaise .com ... |
|
|