Vargoal, deadman8 et 13 utilisateurs inconnus texou | Bonjour juste quelques informations sur cette association du sud ouest...
L'association excite depuis 2000. Elle a pour but de réunir des clubs ayant une passion commune pour le tuning et la hifi embarquée afin d'organiser un certain nombre de manches durant l'année (une manche par club organisateur) dans la région sud ouest. Les concours de la Coupe des Club Tuning & Sound sont là pour déterminer le plus objectivement possible une installation hi-fi automobile de bon niveau, autant sur le plan de la qualité sonore que sur la qualité de l'installation, sans prendre en considération la marque du matériel. Toutes les épreuves de la coupe des clubs sont organisées à l'occasion d'un meeting tuning. Les véhicules présentées, doivent être en bon état et devront avoir un minimum de personnalisation. Voila en gros de quoi il s'agit!
Cette association n'est soutenu par aucune marque du caraudio et réuni que des passionés bénévoles! Aujourd'hui en terme de chiffres c'est en gros +/-12 clubs donc 12 dates, une finale et en moyenne 30/40 participants par manche! Le jugement est basé sur un CD test... C'est clair c'est pas aussi perfectionné que IASCA ni même aussi poussé mais l'essentiel est là.. sécurité, qualité sonore, créativité de l'installation ect ect
Je passe ici tous les détails d'organisation ou de fonctionnement (1 couple de juge instal et 1 couple de juge son par catégorie, lot/coupe ect ect)
Donc voila pour ceux que ça interesse je vous laisse un début de calendrier. Pour le moment ce ne sont que des dates dans le Sud ouest. Mais une assoc dans le même genre est en train de se créer dans une autre région.. Pour le moment pas d'autre info *keep it secret*
Assez de blabla, voici quelques dates de meetings :
- Team Bass Power le 18 avril 2004 à Marmande (stéphane au 06 07 10 88 84)
Meeting Tuning et coupe des clubs Tuning & Sound.
- Meeting du Pacific Car Tuning à Marmande le 25 avril 2004.
- Tuning Club Oxygène le 20 juin 2004 à Belvès de Castillon (Philippe 06 71 44 88 30)
- Auto Tuning Sound 33 le 27 juin 2004 à Carcans-Océan (Christine 06 76 21 80 34)
- LABO TUNING le 22 août 2004 à Mios (Jean-Michel 06 14 64 33 31).
Meeting Tuning et coupe des clubs Tuning & Sound
- Meeting du comité des fêtes de hure à Hure le 29 août 2004
- Finale de la Coupe des clubs le 19 septembre 2004 au circuit de Mérignac en partenariat avec les runs FFSA D'autres dates seront à venir par la suite. |
dub306 | Citation :
Les véhicules présentées, doivent être en bon état et devront avoir un minimum de personnalisation
|
J'ai pas ma place
Si t'as pas de caisse un minimum tunée, tu rentres pas, c'est comme en boite "j'ai dis pas d'basket !!! C'est moi ki décide ki ki rentre et ki ki ki rentre pas !!!" |
texou | Voila un petit flyer pour le première date
 |
belloubustou | Citation :
Les véhicules présentées, doivent être en bon état et devront avoir un minimum de personnalisation
|
J'ai pas ma place
Si t'as pas de caisse un minimum tunée, tu rentres pas, c'est comme en boite "j'ai dis pas d'basket !!! C'est moi ki décide ki ki rentre et ki ki ki rentre pas !!!"
pareil  |
Jpanasonic | Je trouve complètement con, car tout le monde n'a pas les moyen de faire du tuning & de la IASCA ou SPL, et en plus quand on fait du SPL, on massacre un peu la voiture, donc pourquoi l'equiper, pour tout detruire par la suite, voila mon point de vue |
texou | Citation :
Je trouve complètement con, car tout le monde n'a pas les moyen de faire du tuning & de la IASCA ou SPL, et en plus quand on fait du SPL, on massacre un peu la voiture, donc pourquoi l'equiper, pour tout detruire par la suite, voila mon point de vue
|
Euuh la coupe des clubs Tuning and Sound n'a rien à voir avec le SPL! le SPL est a part! Et ce n'est pas non plus du IASCA... La majorité des projets Tuning ont un peu de son dans la voiture nan? Alors pourkoi ne pas en faire une coupe...d'ou l'idée de départ... |
KomA | Si le tuning type Rat's ca marche, j'ai ma place : un coup de noir mat sur la Skoda, je vire les enjoliveurs et hop, comme ca, l'exterieur sera a la hauteur de l'interieur...
Bonne idee, qui recoupe un peu la categorie Street de IASCA a ce que j'ai compris avec bien plus de meetings neanmoins.
Mais je nai pas ma place ici, je n'ai pas (encore) l'ame d'un tuner. |
texou | Citation :
Voila un petit flyer pour le première date

|
C'est pour ce week end..alors même en visiteurs n'hesitez pas à faire le déplacement  |
hot | Citation :
Le jugement est basé sur un CD test... C'est clair c'est pas aussi perfectionné que IASCA ni même aussi poussé mais l'essentiel est là.. sécurité, qualité sonore, créativité de l'installation ect ect
.
|
Coool
Je peux avoir ou le Cd ?
Citation :
Je passe ici tous les détails d'organisation ou de fonctionnement (1 couple de juge instal et 1 couple de juge son par catégorie, lot/coupe ect ect)
.
|
T'en qu'on y est le réglement aussi mais l'idée me plait bien déja |
texou | Bah écoute si tu es dans les parages Dimanche n'hésite pas à venir..choppe les juges.. et tu trouveras ton bonheur!
Une discussion est en cours pour créer un site où ce genre d'info seront regroupées... C'est une assoc "jeune" et sans moyen financier de pro du milieu...donc ça avance ça avance... |
|
|