Vargoal, deadman8 et 13 utilisateurs inconnus KomA | Ca jackyse quand meme pas mal.
C'est a qui la truc en Brax, 3 voies MB Quart Q avec 10 et tweet en Front et Aliante ?
Comment ca marche ? |
bouss | Citation :
C'est a qui la truc en Brax, 3 voies MB Quart Q avec 10 et tweet en Front et Aliante ?
Comment ca marche ?
|
Psyc
il a gagné, pas écouté par ouam, mais encore une bonne marge de progression en son à ce qu se disait |
webcarhifi | Cool, y'a aussi un autre malade qui a mis des HP au plafond comme moi Je pensais être le seul un peu "atteint"  |
paradise | Citation :
Ca jackyse quand meme pas mal.
Comment ca marche ?
|
c'est moi qui est jugé cette bmw avec le chefchef de P.A.C.A... une très jolie install bien réalisé.
au niveau du son, médium très agréable, aigus très fin, manque flagrant dans les graves et infras un peu trop léger...
excellente largeur de scène, hauteur correcte, bonne profondeur mais peut mieux faire... l'image sonore était complètement optimisé pour le conducteur mais à iech côté passager :? il y avait aussi un ptit soucis de raccord entre le bas medium et le haut médium qui provoquait une légère saturation avec un phénomène d'écho (à peine audible) sur certains morceaux, cela serait apparement dû à une erreur de rêglages sur les amplis (la config d'utilisation des amplis sur les hps avaient été changé récemment et psyc avait oublié un ptit détail de rêglage ...
bref une install avec un fort potentiel, mais je suis pas sûr si il a finis 1er ou 2ème... à confirmé sur les résultats officiels.  |
zek | Citation :
manque flagrant dans les graves
|
Pas étonnant vu la position du 16!
Avancé vers l'avant ce Q ,serait le mieux :!: |
KomA | Effectivement Zek.
D'apres les quelques photos de l'interieur, j'en deduis que la caisse est une BMW, je ne sais pas quel modele.
Sur certaines (serie 5 E39) les Hp avant sont installes dans des genre de Kicks panels a cote du repose pied que l'on peut apercevoir.
Si ces emplacements sont disponibles chez lui, il aurait tout interet a essayer. |
zek | Citation :
y'a 350 raisons pour lesquelles on a ou pas du grave
|
le fait qui soit a cet position en est une bonne de raison  |
Psyc | Citation :
il y avait aussi un ptit soucis de raccord entre le bas medium et le haut médium qui provoquait une légère saturation avec un phénomène d'écho (à peine audible) sur certains morceaux, cela serait apparement dû à une erreur de rêglages sur les amplis (la config d'utilisation des amplis sur les hps avaient été changé récemment et psyc avait oublié un ptit détail de rêglage ...
|
La voiture avait été terminé la veille au soir pendant que la miss dormais... Jai à peine eu le temps de profiter du nouvel ampli sur la route en venant de marseille En gros la betise c' était que les 16 avait le retard qu il y avait sur le sub avant de mettre le 2 ème ampli :?
Citation :
bref une install avec un fort potentiel, mais je suis pas sûr si il a finis 1er ou 2ème... à confirmé sur les résultats officiels. 
|
Bravo on été que 2 dans la catégorie Je travaille dur sur l' install pour les prochain concours mais je dois avouer que jai plus de facilité sur la partie "installation" (je suis tres bricoleur) que sur la partie son... A bientot sur fréjus j' espere que les nouveaux réglages plairont  |
paradise | toutes les photos et résultats dispo sur le site de P.A.C.A  |
especiosa | Citation :
Effectivement Zek.
D'apres les quelques photos de l'interieur, j'en deduis que la caisse est une BMW, je ne sais pas quel modele.
|
E36 compact ... |
|
|