dusky, Dextoo, efneuf et 38 utilisateurs inconnus tof1986 | bonjour a tous mon club orgnaise un meeting qui aura lieu a noyal sur vilaine le Dimanche 4 Juillet 2010.
Le site est une base de loisir. la qualité son sera jugé par 2 personnes qui connaissent le milieu ( MP pr savoir leur nom).
le déroulement de cette journée sera explicité ultérieurement.
Si vous etes interessé pour venir merci de rajouter votre nom.
Merci a tous. |
hermanos | hello a toi j'aimerais savoir qui seront les juges son de ce meeting Cordialement hermanos |
tof1986 | les présents pour le moment. Boomako "Pour faire des écoutes". tof1986 --->100% focaleon --->100% nitroboomracer dough29 donka --->100% SurPriseS McJeanGui --->100%
hermanos tu comptait venir??? |
sull người điều hành | noyal sur vilaine ... excellent ... c'est sponsorisé par STG au moins j'espère ? ---------------
|
tof1986 | sull a écrit :
noyal sur vilaine ... excellent ... c'est sponsorisé par STG au moins j'espère ?
|
Euhh STG c'est quoi cet engin la ??? |
jeangui | hermanos a écrit :
hello a toi j'aimerais savoir qui seront les juges son de ce meeting
Cordialement hermanos
|
pour la partis non tiuneurs ca sera tiennou et sophie logiquement |
hermanos | faudra que je voie sur le moment |
sull người điều hành |
C'est la maison mère de la où je bosse À mon avis, c'est impossible de trouver un habitant de Noyal qui ne connait pas STG http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 6&t=h&z=17
Y'a qu'à voir la taille du dépot ... (transport routier) Enfin bref, c'était juste pour le clin d'oeil, je sais que tout le monde s'en cogne, c'est juste que ça m'a fait rire de voir que même au chaud sous la couette, le boulot m'harcèle ---------------
|
lguedin Art-rache | ben viens visiter la maison mère Sull !!! |
sull người điều hành | euh, en juillet, j'ai ôtre chôse à foutre que d'me faire tremper la couenne en Bretagne oui, je sais, en Bretagne, il pleut que sur les cons, mais comme j'en suis un gros ---------------
|
DAVIS BZH | Le top qualité son sera un mono top ?
Même pas de top vin pour que tout le monde soit heureux ? |
alex le 27 | sa peut etre interessant
---------------
vaut mieux etre con que moches sa se voit moin
|
carmultimediaman | si j'y vais oui ca peu etre interessant ! lol |
alex le 27 | mdr sa veut dire koi sa lol ---------------
|
sull người điều hành |
Non, mais z'ont prévu un top bière à la place.
Je suis loin ...
---------------
|
donka | il y aura des catégorie en sound quality ?? comme en spl ou pas??? normalement je serais là , j'aurais peut etre tout régler d'ici là  |
tof1986 | Le top qualité sera divisé en 2, ceux qui font que de la qualité et ceux qui ont extérieur+son. Pour le spl pas encore trop réfléchi mais apparement on ferai spl un sub et spl 2 et plus. |
focaleon | pour les tops
d'accord avec toi pour le spl
pour la partie sql je ferais que le son proprement dit car apres c'est le bordel
top 2 ou 3 et stop
ce n'est que mon avis
car apres l"aspect esthetique n"a rien a voir avec la qualité sonore d"autant que la majorite des voitures seront d'origine ou a la rigueur recompense "la "plus belle install |
tonycrx56 | a voir avec marm et carmultimediaman ---------------
7998 r / pxa h700 / focal be / 33 wx utopia / d 7056
|
tof1986 |
dac |
marm | SUREMENT PRESENT AVEC NOUVELLE VOITURE ET NOUVELLE INSTALLE |
carmultimediaman | je pense que ce sera bon pour moi aussi avec nouvelle install nouveaux reglages !
|
alex le 27 |
sa va plus rigolez ---------------
|
Nitroboomracer We have the power | Faudrait que je règle ma charette moi
|
tof1986 | Je mets à jour la liste(ce n'est qu'indicatif pour moi) : histoire de pouvoir réserver plus ou moins de place) Boomako "Pour faire des écoutes" tof1986 --->100% focaleon --->100% nitroboomracer dough29 --> qualité si install opé - faire des écoutes donka --->100% SurPriseS ----> 90%
McJeanGui --->100% Lguedin 80% "pour faire des écoutes" Marm Carmultimediaman
_________________ Message édité par tof1986 le 04-03-2010 à 13:35:47
|
SurPriseS | Quasi 90% pour moi  |
tonycrx56 | Je mets à jour la liste(ce n'est qu'indicatif pour moi) : histoire de pouvoir réserver plus ou moins de place) Boomako "Pour faire des écoutes" tof1986 --->100% focaleon --->100% nitroboomracer dough29 --> qualité si install opé - faire des écoutes donka --->100% SurPriseS ----> 90%
McJeanGui --->100% Lguedin 80% "pour faire des écoutes" Marm Carmultimediaman
tonycrx56
---------------
7998 r / pxa h700 / focal be / 33 wx utopia / d 7056
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | a voir suivant l'évolution de l'instal ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
guesn | présent si rien ne se greffe d'ici là ---------------
Romain
|
tof1986 | y avait une personne qui m'a appeler mais chez pas son surnom. peu t"il me contacter en mp. svp merci.
c'est pour le nombre de voiture a venir pour le car audio. |
focaleon | c'est pas anthony ,si c'est lui c'est le president de nozay |
tof1986 | ba j'en sais absolument rien apparement il a prix contacte avec le président du luma, je l'ai eu au téléphone. mais j'ai pas de ses nouvellles. |
tof1986 | en stand pro nous aurons : - Glastint - viamaster (nettoyage auto) - centre auto selection ( concessionnaire avec de belle auto comme mustang, hot rodes..) - R design (aero) - reflex motor magasine( journaliste tuning) - spinstripping - scellerie du caps - KTM (concessionnaire motos) - afm ( assocation française contre la myopathie) le groupe de dancehall black diamant crew et la participation de night-vision-evenement. une tombola et un jet de cadeau - un glastint complet - un pouf réaliser par la scellerie du caps - un lavage complet offert par viamaster - des bons de reduction de spinstripping - un repas offert par une pizzeria ... nous aurons des german look, des japonaises, des qualités son, du tuning, des vehicules anciens et prestiges. Sélection à l'entrée !! les voitures en apprêt ou mastic apparent ne seront pas autorisé !! On précise bien car même en l'indiquant on nous pose toujours la question ! http://lumatuning.free.fr
|
carmultimediaman | salut tu me dire en mp qui es le juge qualite son merci |
tof1986 | repondu en MP.  |
alex le 27 | moi je m'ajoute a la liste ---------------
|
tof1986 | dac PRESENT :
Boomako "Pour faire des écoutes"
tof1986 --->100%
focaleon --->100%
nitroboomracer
dough29 --> qualité si install opé - faire des écoutes
donka --->100%
SurPriseS ----> 90% McJeanGui --->100%
Lguedin 80% "pour faire des écoutes"
Marm
Carmultimediaman tonycrx56 alex le 27 guesn Message édité par tof1986 le 08-06-2010 à 12:16:47
|
|
|