Découvrez nos sites : argus auto | boutique auto | voiture | gps autoradio | homme | application iphone | stage de pilotage | rolex |
|
|
|
|
|||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Meeting tuning/qualité son le 4 juillet 2010 a noyal sur vilaine (35) |
Posté le 08-06-2010 à 11:36:01 ![]() ![]() |
tof1986 | salut,
|
tof1986 | qui qui qui veux venir?????
|
tof1986 | ben moi je serais sur site. on y dort la-bas. donc si vous voulez passer. vous etes les bienvenues. |
Nitroboomracer We have the power | moi ca me botterais bien débarquer le samedi soir.
|
SurPriseS | +1 si y'a moyen de dodoter et tout |
tof1986 | sanitaire oui juste juste a coté. douche j'en sais rien. pi etre c'est fort possible.
|
donka | C'est vrai que si ya possibilité de dormir sur place ca pourrait m'arranger , car moins envie de faire 3H de route le dimanche mati que le samedi |
tof1986 | je confirme donc y a moyen de dormir la veille la bas. douche j'arrive tjrs pas a savoir, mais y a de l'eau. |
ninbus29 | y'a de la place pour une tente ? edit: user hacked by nitroboomracer Message édité par ninbus29 le 27-06-2010 à 13:02:48 |
tof1986 | Ouaip, y a tout ce qu'il faut. |
SurPriseS | Je serrais pas la le samedi soir, j'ai un anniversaire de prévu :\ :> |
donka | si je viens c'est à partir de samedi soir |
dough29 | Salut, je ne pourrai être présent dimanche |
SurPriseS | Bah, c'est à Noyal sur vilaine |
focaleon | J ai eu tof au tel et c est bien a noyal |
tof1986 | bonjour a tous,
|
SurPriseS | Et une méga clim |
sull người điều hành | fallait faire le meeting au mois de janvier les gars --------------- |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM CarAudioVideo
Evénements & rencontres
Meeting tuning/qualité son le 4 juillet 2010 a noyal sur vilaine (35)
|