13 utilisateurs inconnus bouss | Et hop, de retour de Villeneuve, forcement, c'est à coté http://www.drag-e-bouss.com/05villoubet/index.html
On a eu du bol, beau temps, quelques nuages de temps en temps mais ça s'est bien passé
du bon et du moins bon, des grands timides comme d'hab, et j'ai gagné ma journée en faisant écarquiller quelques yeux avec la lag
Bientot des nouvelles recrues pour CAV
Vive les remises des prix à part quand meme :?
1h à entendre des mecs gueuler et jouer de la corne de brume, relayés par une sono "agressive" (qu'on s'est bien marré à jouer avec Juju et la résonnance que ça donnait dans le chiotte ), attendre l'énumération des 250 lots de la tombola, c'est gavant :x Je suis désolé, mais je préferes me "battre" avec le public en live à les convaincre du bienfondé de notre passion plutot que de faire une remise des prix groupir :? Et le Kiff énorme de s'installer dans une voiture que tout le monde shoote depuis 1h sous toutes les coutures pour la juger. ça c'est le pied  |
mika Sonido Sound | merci pour ces photos  |
carpou84 | Bouss,merci pour ces photos tout d'abord,et j'aimerais savoir,l'avant dernière photo,l'install' dans la golf blanche,c'est à qui?Et c'est quoi comme matos qu'on voit?(dans le coffre) merci++ |
bouss | Citation :
j'aimerais savoir,l'avant dernière photo,l'install' dans la golf blanche,c'est à qui?Et c'est quoi comme matos qu'on voit?(dans le coffre) merci++
|
j'en sais foutre rien  |
carpou84 | Ok c'est pas grave merci  |
fredaudison | Bouss, aurais tu par hasard les résultats par categorie ? |
che.che | Slt
les pictos 594,595,596 se sont celui qui a gagné en catégorie MX C Voici les résultats:
Résultat du meeting SPL organisé par le Team MX à Villeneuve Loubet avec le reglement et dans une super ambiance. MX A 1° Debaze : 141.2 db 2° Medhi MoiTout : 140.3 db 3° Fichou : 137.5 db MX B 1° Fabrice Mayor : 149.9 db 2° Nounours : 143.7 db 3° Eric Kamoin : 143.5 db MX C 1° Mr Maugeri : 143.4 db 2° Polo du Var : 143.3 db 3° Yan Brancharle : 141.7 db MX MAX 1° René Mayor : 156.6 db 2° TNT Sonorisation : 155.7 db 3° Bouba : 154.5 db http://forumotto.equipotto.fr/view [...] 1ad1eca328 |
|
|