13 utilisateurs inconnus bouss | http://www.cartel.fr/article.php3?id_article=390
Citation :
à ranger dans la série Vintage !
IASCA France fête ses douze ans en ce début 2006.
Une telle stabilité, une telle régularité, une telle organisation est très rare, voir unique au monde ! Lorsque nous sommes en réunions avec nos collègues d’autres pays, nous sommes toujours très fiers de pouvoir dire que nous sommes entre 15 et 18 sociétés autrour de la table, que nous avons une organisation bien rodée et que nous employons deux personnes pour s’en occuper.
Ce petit clip de 8 minutes est un résumé du tout premier Concours IASCA qui s’est déroulé près de Paris, à Vincennes, au Parc Floral. C’était en Avril 1994 (hum hum...) et ceux qui y étaient se souviennent qu’il faisait vraiment froid pendant ces deux jours ! Ils se souviennent aussi de l’organisation, très germanique, des t-shirts disponibles en taille L uniquement, des sweatshirts uniquement dans la même taille. Certains étaient plus chevelus, d’autres plus légers. Ils se souviennent aussi des "fous" du SPL qui faisaient tellement de basses qu’ils déclanchaient les alarmes dans tous les sens !
Tous gardent un incroyable souvenir de ce premier rendez-vous, où les quatre coins de la France se sont retrouvés pour partager ce qu’ils avaient en commun, et donner naissance à IASCA. Snif... C’est beauuuuuu
|
(70Mo)
Un pur bonheur Salut Zoran, Eric, Richard, et Alain... entre autres! |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
à ranger dans la série Vintage !
IASCA France fête ses douze ans en ce début 2006.
Certains étaient plus chevelus, d’autres plus légers. Ils se souviennent aussi des "fous" du SPL qui faisaient tellement de basses qu’ils déclanchaient les alarmes dans tous les sens !
Tous gardent un incroyable souvenir de ce premier rendez-vous, où les quatre coins de la France se sont retrouvés pour partager ce qu’ils avaient en commun, et donner naissance à IASCA. Snif... C’est beauuuuuu
|
 |
bouss | Tu y étais?  |
belloubustou | comment ca calme 8O 8O 8O
j'ai qd meme reconnu monsieur terrien et monsieur rapin plus collector tu meurs bellou oldschool adicted ps: euh bouss ya moyen de faire les compet de circuit TCR ca c'est enorme :!: pi aussi réengager deux tres jolie demoiselle en costume iasca blanc pour faire des bises au vainceur CA ça motive 8) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Tu y étais? 
|
Vi 8) |
f1 | en 94 la finale europeene iasca etait a bochum allemagne j y etais |
yannn | Citation :
Tu y étais? 
|
moi aussi j'y etait en visiteur invité a passer par mon revendeur de l'epoque, qui presentais un rod jaune a la zz top.
c'est ca qui ma donné envi... |
richard r | moi c etais ma premiere finale europe...!!!........... |
titben | ça se lit avec quel utilitaire? |
Romain C | Citation :
ça se lit avec quel utilitaire?
|
codec mp4 |
titben | et en francais se dit comment ? y'a un truc que je peux télécharger? un nom d'utilitaire? |
nã©oprene Invité | je crois que tu devrais revendre ton pécé pour en racheter un nouveau, au moins dualcore cher crochu
faut au moins ça |
titben | arrête il est tout neuf le pire.mais moi sorti de word et P9 je connais rien |
titben |
j'ai tout ces trucs la et y'a rien qui marche |
|
|