13 utilisateurs inconnus especiosa | Bonjour,
La semaine prochaine (6 & 7 mai), le 1er GTI de paris, avec concours IASCA. Comme tout le monde ne fréquente pas le site IASCA, j'ouvre ce post pour savoir qui vient, et éventuellement faire connaissance sur place pour d'autres.
Lieu : base de loisir St Quentin en yvelines (plus précisément à Trappes dans les Yvelines)
Présent :
Espéciosa (samedi et dimanche)
vous pouvez compléter.
A+
Espé |
-TAZ- | Présent :
< TAZ > (dimanche avec ma xsara bleue)
KazimiR CorporatioN (dimanche)
vous pouvez compléter. |
bouss | Présent :
< TAZ > (dimanche avec ma xsara bleue)
KazimiR CorporatioN (dimanche)
Bouss (tente rouge, micro et machine à café )
Webcarhifi (Xsara break & Duel Install)
Dub306 (Duel Install)
vous pouvez compléter. |
nico24amg | Présent : Espéciosa (samedi et dimanche) < TAZ > (dimanche avec ma xsara bleue) KazimiR CorporatioN (dimanche) Bouss (tente rouge, micro et machine à café ) Webcarhifi (Xsara break & Duel Install) Dub306 (Duel Install) nico24amg Samedi et Dimanche (en chemise rouge si on les a)
vous pouvez compléter. |
dub306 | D'ailleurs j'en profite, si quelqu'un veut m'épauler lors du duel install je suis preneur  |
nã©oprene Invité | Présents :
Dub306 (Duel Install) Espéciosa (samedi et dimanche) Jipéfou (en chemise rouge d'occaze)
KazimiR CorporatioN (dimanche) Nico24amg Samedi et Dimanche (en chemise rouge si on les a) NéoP (en chemise bleue, assis sur la machine à café)
<TAZ> (dimanche avec ma xsara bleue) Webcarhifi (Xsara break & Duel Install) vous pouvez compléter |
belloubustou | Bouss (tente rouge, micro et machine à café )
Dub306 (Duel Install) Espéciosa (samedi et dimanche) Jipéfou (en chemise rouge d'occaze)
KazimiR CorporatioN (dimanche) Nico24amg Samedi et Dimanche (en chemise rouge si on les a) NéoP (en chemise bleue, assis sur la machine à café)
<TAZ> (dimanche avec ma xsara bleue) Webcarhifi (Xsara break & Duel Install)
bellou (chemise rouche, avec mon gras et mes oreilles si j'y pense et que le camion iasca n'est pas trop chargé j'emmene ma connerie aussi) vous pouvez compléter |
Maxx | Présent :
<TAZ> (dimanche avec ma xsara bleue) Webcarhifi (Xsara break & Duel Install)
bellou (chemise rouche, avec mon gras et mes oreilles si j'y pense et que le camion iasca n'est pas trop chargé j'emmene ma connerie aussi) Maxx (chépasquand mais au moins un jour)
vous pouvez compléter |
Maxx | Citation :
D'ailleurs j'en profite, si quelqu'un veut m'épauler lors du duel install je suis preneur 
|
Tout dépend de ce que tu as besoin...
 |
dub306 | Citation :
D'ailleurs j'en profite, si quelqu'un veut m'épauler lors du duel install je suis preneur 
|
Tout dépend de ce que tu as besoin...
C'est pour fabriquer un caisson de basses Aller c'est parti :
Bastien - Pascal
vs
Fred - Maxx  |
Maxx | Citation :
C'est pour fabriquer un caisson de basses Aller c'est parti :
Bastien - Pascal
vs
Fred - Maxx 
|
Chiche !
let's go 8) |
titben | Citation :
|
chu vraiment désolé mais contre temps pour moi  |
dub306 | Citation :
|
chu vraiment désolé mais contre temps pour moi
No soucy Ben  |
dub306 | Citation :
Chiche !
let's go 8)
|
Tu t'occuperas de la partie fibre Je sais que t'aime bien ça en plus  |
poloblue | hum je sens que je vais venir  |
nã©oprene Invité | zut  |
shark | J'aimerai venir pour me faire juger en street mais je voudrais savoir quelle sont les demarches à faire?
et aussi l'entrée est elle payante? |
titben | le concours iasca street est gratos. parait même qu'il y a des trucs à gagner |
bouss | Mais faut quand meme payer son entrée au meeting Il y aura un concours Street le samedi avec remise des prix, et un autre le dimanche
Pour plus d'infos: http://www.iascafrance.com/concourir/ |
GUIZMO | Present avec IMBOLC le samedi
et
avec une grande partie du club IDT+ le dimanche!
si tout va bien j en ai 2 du club en iasca! et 2 mini street!  |
seb idt+ | Citation :
si tout va bien j en ai 2 du club en iasca!lol:
|
si mon caisson est revenu de peinture samedi....  |
barbichette78 | salut,
qui a des photos du meeting?
et des résultats du spl........
merci |
Focalpine | je suis vraiment trop con je viens seulement de découvrir le post  |
GUIZMO | Citation :
je suis vraiment trop con je viens seulement de découvrir le post 
|
en faite le meeting etait NUL! mais niveau car audio, c etait super! que ce soit au IASCA, ou SPL! et le beau temp pour le dimanche apres midi! |
seb idt+ | Citation :
mais niveau car audio, c etait super! que ce soit au IASCA, ou SPL! et le beau temp pour le dimanche apres midi!
|
c'est tellement vrai....encore bravo a l'organisation du SPL (ariel et box...)
et bravo aux organisateurs du IASCA (tous les juges!!!)
merci de faire vivre cette passion du caraudio!!
par contre le GTI de Paris, c'etait tres cher l'entrée pour ce que c'est!!!! loin de ce que j'imaginais |
bouss | super photos Neop (enfin Neop et ceusses qui ont tenu l'appareil ) |
406 | ha ben chuis même sur la video.  |
un-crydamoure | dite vous savez s'est quoi les resultat du mec qui a la corsa noir? |
bouss | Citation :
dite vous savez s'est quoi les resultat du mec qui a la corsa noir?
|
1er ex aequo en Street le dimanche |
|
|