13 utilisateurs inconnus armand | J'ai vu que cet ampli possédé un réglage du facteur d'amortissement d'après ce que le gars avé dit, et qui donc agissé sur les basses, ca rendé les basses plus lourde ou plus sèches, est ce le seul ampli que ai cet fonction, et est ce que ca marche vraiment? |
siluro | je sais pas si c'est le seul, mais pour l'avoir eu, c'est convaincan! |
armand | ca agit vraiment sur le sub alors, on peut avoir ce rendu qu'avec ce réglage du facteur d'amortissement? ou avec un égaliseur par exemple ou un autre appareil? |
siluro | L'equaliseur c'est pas pareil. tu vas modifier certaines fréquences, augmenter, atténuer, puis un equaliseur avec assez de bandes de réglages sur la fourchette 20hz-80hz, a part un processeur c'est plus dure.
La avec ton facteur d'amortissement, je dirais que tu travail plus sur la dynamique.Si tu veux quelque chose qui attaque bcp avec une basse moins baveuse ou alors moins sec mais plus coulante...c'est totalement différent d'une équa. |
armand | OK, donc pour avoir un ampli de bien pour alimenté un sub vo mieu cherche un ampli avec un réglage sur le facteur d'amortissement, genre les audison Vrx 1.500 ne l'on pas, vaut mieu s'orienté vers un helix? |
|
|