14 utilisateurs inconnus titben | tu te met au spl?
Nan sans dec, pourquoi 1000 rms?
1000 rms à quelle impédance?
mis a part les brax, ppi mono et compagnie, va carrement falloir que tu te tournes vers les amplis de seupeuleux |
michael2 | dans les dernier focal y'en a un qui sort le kilo à 2 ohm !
sinon emphaser doit avoir ce genre de poste à souder  |
sammo | un petit alpine PDX 1.1000 = 1000€ TTC public |
michael2 | toi aussi t'as bouffé de la ritonite dernierement !!
pas mal coté chez les cousins transalpin les STEG
y'a aussi CELESTRA qui fait du bon bébé DA2K
Power at 4 ohm: 1x 600 Wrms (THD 0.1%)
Power at 2 ohm: 1x 1300 Wrms (THD 0.3%)
Power at 1 ohm: 1x 2100 Wrms (THD 1%)
et chez les autres rital de chez sinfo le 150.2X sort "seulement" 925W sur 2 ohm. |
Serval | Citation :
toi aussi t'as bouffé de la ritonite dernierement !!
|
Dernierement ...
humm
Tu frimais avec tes jbl GTO , que j'avais deja des abola dans la tronche J'ai conseillé le msk3000 a notre ami , car c'est un tres bon rapport qualité/prix/puissance
Maintenant , si il prefere un ampli de pauvre , ou de spl , no probleme
Si il souhaite encore + audiophile , no soucy non plus
La , on va dire qu'il est dans la bonne moyenne Toi par contre , t'as bloqué sur les celestra
Parceque t'en trouves pas , ou parceque ça demonte reelement tout le reste ? (C'est certainement ni pour le look , ni pour ce qu'il y a dedant )
Donc ...
 |
michael2 | jamais tapé dans les JBL .... sauf avec mon récent GTI... en périod post pubère j'étais plus focaux ! Quant aux celestra... disons qu'ils attisent ma curiosité... un jour viendra ! je suis patient et puis j'ai déjà pas mal de jouet nouveaux à tester, ça passera le temps  |
Serval | Citation :
Quant aux celestra... disons qu'ils attisent ma curiosité
|
Euphemisme Ca je l'ai bien compris mon doudou
Ce que je ne sais pas c'est pourquoi eux ? |
michael2 | ben disons que vu le nombre de boite fabriquant de l'ampli à tour de bras de facon industrielle
... vu aussi que dans le haut de gamme y'a tout de meme une grosse offre pour une demande pas si enorme= concurrence assez féroce (en italie y'a quand meme qq bon constructeurs !)
...vu le style un peu artisanal de Celestra
Si c'est une boite qui arrive à vivre c'est que y'a pas de fumée sans feu ! et que ça doit pas etre si mauvais, après c'est uniquement sexuel  |
|
|