17 utilisateurs inconnus bob_bipbip | Citation :
malgré que je fasse des truk ki serve a rien(dernieremen sub a lenver... :x )
|
bof, si tu savai le nombre de truc que j'ai fait qui servai a rien d'ailleur, j'ai fait plus de truc qui sert a rien que de truc qui sert  |
jb06 | j'ai eu yà kktps un 1500 gti ds 80l en br.
Juste alimenter par 220 rms dun lrx 4.300.
I taper la mort et l'infra javai meme le poste ki bougé lol.
J'ai regretter lorsque je l'ai vendu très bon sub parait que les 1200 st mieux |
fuzzy | serieu? les 1200 son vraimen mieu ke les 1500???pour kel raison??
dc le 1500 gti si je lui met ses 600 w rms au cul sa risk de marcher mechamen alor?? |
fuzzy | ok merci david.
pour le litrage c pa un pb;tou mon coffre es disponible donc il ny orai pa mieu kun 1200gti avec un ampli ki lui envoi 600w rms pour avoir se ke je cherche???
et pk le 1200 march mieu ke le 1500...c bizar |
fuzzy | et moi je dirai ke le plu gros defaut du 1200 gti c kil es introuvable  |
yann69200 | Citation :
et moi je dirai ke le plu gros defaut du 1200 gti c kil es introuvable 
|
Et oui malheureusement  |
david28 | il n'en reste pas a sebastauto ou chez lecomte ???? |
yann69200 | apel les ils te diront mais ca m'etonerai |
fuzzy | ok merci les gar je v voir une foi ke g vendu mon matos...je sui pa vraimen presser presser mai bon...  |
yann69200 | equipotto il n'en n'ont plus je les ai deja appeler  |
benji | j'avais 2 GTI1200 et c'est vraiment tip top, je les regrette trop, en plus de taper tres fort, ils sont tres hifi, avec seulement un seul j'ai fait pas mal de concour iasca et il était plutot bien aprecier des juges. |
benji | j'avais 2 GTI1200 et c'est vraiment tip top, je les regrette trop, en plus de taper tres fort, ils sont tres hifi, avec seulement un seul j'ai fait pas mal de concour iasca et il était plutot bien aprecier des juges. |
|
|