17 utilisateurs inconnus fuzzy | voila c koi le mieu?celui ki a le + de souffle?et ke penser du caisson ts wx205??c bien ca kom truk?il parai ke non mai pourtan son rendemen es asser elever!!..?? :? :? :? |
Arnaud68 | trouver l'intru
(sol : 1200GTI) |
fuzzy | donc c le 1200 gti le mieu?mm si c le nouvo model?
sinon faite moi un classemen:1er ........
2eme..........
3eme..........
etc.........merci |
Arnaud68 | ouai c clair a mon avis le 1200GTI est large au dessus des autres
apres viend le Focal, meme si tu as pas precisé la gamme,
ca reste du bon matos
puis le MTX et enfin le Pioneer qui sont tous les deux un cran dessous
malgre que ce soit du bon matos |
nicool | le nouvo GTI sapelle po 1200 donc tu peut pas te tromper
le nouvo est le W12 GTI coute beaucoup plus cher que le 1200 moi jaime aussi |
fuzzy | et le gt4 12 de jbl il donne koi?sinon ya le fokal 33a.il es bien celui la? |
nicool | toit tu veut pas prendre de 1200 GTI |
fuzzy | c pa sa mai si il es tro tro cher je pe pa le prendr le 1200 gti et lancien model il es rare |
Gulliver | le 1200 Gti est touvabnble chez les discounter français a moins de 200E ce qui est cadeau pour ce sub... nettement au dela de son remplaçant le W12... l'ancien (=1200Gti) est bcp mieux le RCF W300 marche aussi trés trés bien et se trouve aussi chez discounters a moins de 200E ensuite chez Focal le 33K pk pas...au dessous pour aller titiller un GTi1200 le 33A bof bof...bien mais pas a ce niveau l'alpine R suivra pas non plus la cadence |
underscore | Mais si il suivra, faut juste lui coller un ampli costaud au cul  |
fuzzy | oui donc le mieu c de prendr le 1200 gti(le nouvo car lancien es introuvabl)mai il es vraimen bien le nouvo model komparer o otr ke je vou ai marker?et pour les pioneer tsw 305c ya un ga sur le forum ki disai ke se sub la surpri...
et le rcf w 300?vraimen bien?
si je compren bien en 1ere position ya le nouvo 1200(w12)
2eme rcf 300w
3eme alpine type r....c ca? |
underscore | Avant toute chose fodrai determiner quelques points :
Le budget alloué
Un son puissant qui fait tt vibrer, un son top nikel qualité, du boom boom,...
L'ampli que tu comptes mettre
La place dans le coffre
Tes preferences dans les marques
Ton type de musique
... |
fuzzy | alor,200eur pour le sub et sa sera un ampli 4x250 w ki alimentera le sub et ke avan*
et jaime bien un son ki pousse for ki te mass le do,bref ke tu sente le soufl du sub!!!(je c je mexplik mal mai gsper ke vou morer kompri) alor kel sub?
la jesite etr le rcf w300 ki es a 196 eur
le fokal 33a ki es a 199 eur,
le jbl 1200 enfin si il es ds les 200eur car je c pa du tou lekel vou parler (1200 ou w12???????)ou alor g vu un caisson focal en 27 en br |
carcasse | Citation :
celui ki a le + de souffle?
|
ya pas de souffle dans les graves, que dans les aigus. |
ramses | Comme d'habitude certains disent toujours n'importe quoi sans avoir essayer !!!!
En ce qui me concerne,le 1200GTi est + qu'archaique!! il ne se prete plus aux performances et mesures demandées danas un habitacle !!!!!!!!!!! A cela ,il claque vite si l'on neglige le litrage !! plus vite que l'on croit !!!
Le MTx ,bref c'est du grossier pourceux qui aime cela ......
Le PIONNER TSW 305C est un excellent sub ,je le dis et repete encore maintes et maintes fois , il est rare de voir un produit pas cher et qui donne autant de performances !!!!!!!!! A acheter !!!!
Question musicalité ,je vais encore decevoir (Mais je ne suis pas comme certains qui changent d'avis et adoptent apres 1 an mes avis ....), il est tres loin devant le JBL et le MTX
Pour moi qui suis tres critique, le TSW 305 est Excellent et le rapport qualité prix !!! epoustoufflant
Est ce clair ??????? |
fuzzy | non mai de toute facon g pri un rcf w 300.par contr le logiciel winisd pro me di kil lui fo un volume de 80 et kelke litr (en br)????c normal??ca pari bokou???et g une 106 ca va jamai rentrer ca!!! |
ramses | Citation :
claque vite si tu en as claque un c'est que vraiment tu as du tres tres mal le monter
|
Mdrrrrrrrr!!!!! sa riske pas !!!! je te l'assure !!!!! MAintenant t libre de perpetuer dans tes affirmations ......[/b] |
patty | Fussy,
donne-moi les param. T/S, cela m'intéresse car sur le site RCF je n'ai pas trouvé ce sub. |
Serval | Citation :
le TSW 305 est Excellent et le rapport qualité prix !!! [b]epoustoufflant
Est ce clair ???????
|
+1 !!
Ce sub m'a schotché , 79 euros (nortoto lille ),c'est donné a ce prix la !
Les petits budjets : Allez vite vous en acheter un !!!
TS-W305C -> les spec..
800 Max
400 Rms
89db/W/M
18-2000 hz
FS 32.7
Qes 0.348
Qms 15.095
Qts 0.34
Vas 51.449 L
X max :9.2 mm
CMS : 1.787X(10(puissance - 4)) ??? ça veut dire quoi ?
caisson clos de 42 litres recommandé
A++ |
fuzzy | ouaaaaaaaaa un vieu post a moi!!! 8O  |
Serval | Pas de retour sur ce fantastique sub pioneer ?
Personne n'en a commandé un au pere noel ?
A ben vi, c'est pas du focal
79 euros, on vous l'aura dit...... 8) |
azeriou | Citation :
le TSW 305 est Excellent et le rapport qualité prix !!! [b]epoustoufflant
Est ce clair ???????
|
+1 !!
Ce sub m'a schotché , 79 euros (nortoto lille ),c'est donné a ce prix la !
Les petits budjets : Allez vite vous en acheter un !!!
TS-W305C -> les spec..
800 Max
400 Rms
89db/W/M
18-2000 hz
FS 32.7
Qes 0.348
Qms 15.095
Qts 0.34
Vas 51.449 L
X max :9.2 mm
CMS : 1.787X(10(puissance - 4)) ??? ça veut dire quoi ?
caisson clos de 42 litres recommandé
A++
j en ai acheté 1 , mais j ai encore rien pour le testé et aparament vous serez plusieur a dir qu il dechire ..... |
utopiaboy | Est-ce quelqu'un pourrait me filer la cote de profondeur de ce TS-W305C. Et par la même occasion, dans quel caisson (clos/BR, et litrage) l'avez-vous essayé ? Et selon vos expériences, quel litrage vous satisfait ? |
Serval | J'ai testé ça dans 40 litres clos, nickel !
Constructeur dit : 42 litres clos
Les cotes :
327 mm de diametre
163mm de profondeur 144 mm de profondeur d'encastrement
Hauteur de depassement du saladier sub dans le caisson :19mm ( avec le gros joint fourni ) y'a de belles grosses vis aussi fournies
278mm de diametre d'embase de saladier (trou a faire quoi....)
150mm de diametre aimant
Poid 7 kilos
Voila  |
utopiaboy | Oki merci Ale59
Après quelques simu sur winisd, j'ai tout de même l'impression que le bestiau demanderait plus à être mis en BR accordé bas, il a pas l'air de descendre des masses... |
|
|