17 utilisateurs inconnus [ToCkS] | Bonjours,
Donc j'essite entre deux Ke différents:
-Focal: K2 POWER 130KP
-Davis acoustique: 130 CK XL
OU pourquoi pas, mais je ne sais pas du tout quelle model dans la meme gamme de rpix que les deux autres KE
-Macrom
Ceci est pour etre monter sur un alpine 9855R sans ampli
Que pouvez vous me dire des ces deux KE en comparaison. Merci beaucoup |
marley062 | Tout dépend de ce que tu écoutes, après perso j'ai un penchant pour focal quand même, mais le mieux reste tes oreilles... |
[ToCkS] | j'ecoute impeux de tout les style, et je n'ais la possibilité de les ecouters pour cela que je me reféres a vous tous.
J'y meterai peux etre un petit amply alpines pour pouvoir le regler a partir du post, Si vous pouviez me renseigner sur un amply alpine compatible avec le 9855r juste pour l'amplification du KE. merci |
lone wolf and cube | moi je te conseille un infinity perfect 5.1 , kit eclate en 13 cm il marchera tres bien sur l ampli interne de ton alpine , il est tres doux et musical , car le mariage focal avec l alpine ca risque de gratter les tympans au niveau aigus tout comme pour le davis |
[ToCkS] | oé mais je voudrais rester dans les 3 marque que j'ai citer plus haut,
si les focal et davis sont pas formidable avec de l'alpine, peux etre du macrom?
avec ou sans amply alpines ( a condition que j'arrive a le cacher dans le tableau de bord, je vois pas trop ou?) |
marley062 | Citation :
"]oé mais je voudrais rester dans les 3 marque que j'ai citer plus haut,
si les focal et davis sont pas formidable avec de l'alpine, peux etre du macrom?
avec ou sans amply alpines ( a condition que j'arrive a le cacher dans le tableau de bord, je vois pas trop ou?)
|
les 130v1 tweeter = TNA sur du nalpine (mon mien 9815) a 6.5k = -6 et à 3.5k pareil et a 16k 0 bah ca pique pas... |
marley062 | Citation :
"]oé mais je voudrais rester dans les 3 marque que j'ai citer plus haut,
avec ou sans amply alpines ( a condition que j'arrive a le cacher dans le tableau de bord, je vois pas trop ou?)
|
les 130v1 tweeter = TNA sur du nalpine (mon mien 9815) a 6.5k = -6 et à 3.5k pareil et a 16k 0 bah ca pique pas... |
[ToCkS] | Citation :
les 130v1 tweeter = TNA sur du nalpine (mon mien 9815) a 6.5k = -6 et à 3.5k pareil et a 16k 0 bah ca pique pas...
|
Excuse moi marley062 mais je n'ais rien compris a ce que tu ma dit?
peux tu devellopper stp je suis novice
merci |
narbi | Les tweeters de ce kit sont les TNA (c'est leur nom) et il te dit que pour que çà casse pas les noreilles, tu utilises ton équaliseur paramétrique, en bande 4 à la fréquence 6.3Khz tu baisse à -6 et en bande 3 à 2.5Khz (moi j'arrivais pas à resserrer + les valeurs sur le 9815) -6 aussi.
Et même pas mal  |
[ToCkS] | Merci bien donc vous me conseillez les k2p les ext5 ne sont til pas plus musicale? |
|
|