Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ke VDO HPs 1300

n°111195
_gaby_
Posté le 05-04-2006 à 09:36:38  profilanswer

Salut !

Est ce que quelqu'un aurait déjà eu l'occasion d'écouter ce kit éclaté ? Vu la taille du bestiau, je pense qu'il est capable de descendre, mais le médium reproduit est il "propre et beau" ? Et les aigus ?  

Bref que vaut ce kit pour un usage polyvalent ?

Merci

mood
Posté le 05-04-2006 à 09:36:38  profilanswer

n°111205
pat-toche
Posté le 05-04-2006 à 14:01:30  profilanswer

contact julio chez hifimobile lui il poura tan dire plus

n°111209
_gaby_
Posté le 05-04-2006 à 15:20:27  profilanswer

ben justement non, il ne sait pas m'en dire plus , et je voulais avoir des feed back d'utilisateurs.

n°111221
fafa59
Posté le 05-04-2006 à 19:40:49  profilanswer

Voir avec Serval ce dimanche
il avait ce kit en 17.
 :wink:

n°111226
Serval
Posté le 05-04-2006 à 20:49:08  profilanswer

Citation :

Voir avec Serval ce dimanche
il avait ce kit en 17.

Oui mais , c'est sur les conseils de JDS (pas avare sur leurs qualités intraceque ce jour la) que je les ai acheté

= moi je veux bien t'en causer mon gaby (c'est quoi cette hitoire de "ce dimanche ? ) mais mon avis est que tu devrais plutot ecouter un vrai pro qui en a eu sur son mur pendant 3 ans (en plus c'etait bien un 1300 dans son cas )

Entre le 1700 zé le 1300 , doit quand meme y'avoir quelques differences , surtout sur le raccord med/tw

Pour ce qui est du boom des 18 , tu connais deja l'histoire

Mais dans ton cas , je ne prendrais pas en consideration les capacités des 18 a faire boom en 3V dans des portes de passat marouflées, avec le kit complet HPC1300  

Pourquoi tu veux acheter ça au faite ?

Avec les raclures du bas fond du caraudio que tu cotois , et qui sont tes amis ,c'est etonnant que tu lorgnes sur ce kit la

T'es pas assez briffé d'puis l'temps ?  :roll:  

PS :( tu devais pas acheter des DX25 twa ou faite ? )

n°111227
Serval
Posté le 05-04-2006 à 20:57:38  profilanswer

Citation :

ben justement non, il ne sait pas m'en dire plus ,  
.

Je n'ai pas vu tes questions sur ce kit sur y'hifimobile ...

Effectivement , tu ne dois pas avoir beaucoup de réponse  :?

n°111232
TAG
Posté le 05-04-2006 à 21:35:58  profilanswer

il a plus le telephone Julio ?
 :arrow:

n°111234
_gaby_
Posté le 05-04-2006 à 22:05:28  profilanswer

c'est normal qu'il n'y ai pas de questions car j'en ai parlé avec lui en direct il y a 2 semaines lors de mon passage à Dunkerque dans son magasin pour prendre une paire de RCA et je n'ai pas eu assez d'explication à mon gout.

C'est pour mettre dans la 106 et je cherches quelque chose de pas trop cher en fait.

Et j'ai bien une paire de DX25.

Ben dimanche il y a une rencontre sur le tarmac

n°111235
Serval
Posté le 05-04-2006 à 22:13:11  profilanswer

Citation :

c'est normal qu'il n'y ai pas de questions car j'en ai parlé avec lui en direct il y a 2 semaines lors de mon passage à Dunkerque dans son magasin pour prendre une paire de RCA et je n'ai pas eu assez d'explication à mon gout.

oki

Citation :

Et j'ai bien une paire de DX25.

Bien
Bah c'est pas les tw du HPC1300 qui vont t'impressionner dans ce cas

T'as toujours ton naka , ou un alpine a filtrage ?

Car sinon , mon avis est de te trouver un woofer , 1 self et un condo , et en plus , ça risque d'etre moins cher qu'un 1300 ;)
Musicalement , j'prefere pas comparer tu m'excuseras

;)

n°111237
_gaby_
Posté le 05-04-2006 à 22:20:46  profilanswer

vu que c'est pour la 106, pas d'alpine à filtrage (d'ailleurs mon alpine n'as pas de filtrage, c'est un bete 9812), pas de naka car il est vendu et les DX sont démontés pour le moment.

Moi je voulais le HPC1300 car c'est ce qui rentre a peu pres dans mon budget (100 €). Et je ne sais pas faire un passif (je sais plus ou moins comment faire un passe bas et un passe haut mais faire quelque chose qui rassemble les 2 en gardant une impédance de 4 ohms ça je ne sais pas faire).

MAis sinon je reste ouvert à toute proposition en ce qui concerne des hp (il y avait bien un ke chez RR qui m'interessai mais le monsieur ne veux apparement pas me vendre du matériel...  :?  )

n°111238
Serval
Posté le 05-04-2006 à 22:27:24  profilanswer

Citation :

le monsieur ne veux apparement pas me vendre du matériel...

Tu voudrais dire qu'il serait injuste et mechant avec toi ?

Pourquoi donc ?

Sinon

Pourquoi avoir démonté des DX25 pour ensuite ce palucher sur un HPC ?

Je comprends pas trop ta demarche

Pourquoi tu remet pas tout a plat , monter ce que tu as , garder ce qui est bien , et ensuite chercher a upgrader dans l'bon sens simplement par petite touches ?

Y'a quoi d'autre dans tes placard , a part des dx ?  
Sors nous tout , et penses plus aux HPC

n°111239
_gaby_
Posté le 05-04-2006 à 22:33:23  profilanswer

Injuste et mechant je ne dirai pas mais on négociait pour un ke qu'il vends, on s'est mis d'accord sur le prix et les modalités et depuis plus rien et il n'a pas répondu au mail, alors je n'insiste pas.

Les DX étaient dans la Xsara et je les ai démontés à cause de mme qui les trouvais laid et veux que je les intègre...

Sinon dans mes placards il y a un sub 30 pio en free air et une belle plage phonocar, l'ampli PPi 6canaux (mais dont le filtre intégré ne fait QUE du passe haut), le A10si dans son caisson et du cablage mais rien en hp à part les DX.

n°111246
pat-toche
Posté le 05-04-2006 à 23:01:17  profilanswer

Citation :

Injuste et mechant je ne dirai pas mais on négociait pour un ke qu'il vends, on s'est mis d'accord sur le prix et les modalités et depuis plus rien et il n'a pas répondu au mail,

il a surment beaucoups de boulot c'est peux ètre pour sa car il répond toujours quand il a le temp  :wink:

n°111260
Serval
Posté le 06-04-2006 à 02:10:04  profilanswer

Cool  :P  

Donc si je resume , t'as de monté et cablé le ppi 6cnx , et un sub dans l'coffre , sur un 9812

T'as revendu le naka

Reste plus qu'a decouper les brides plastique des DX (te faches pas , j'ai les memes )au dremel au plus sérré pour faire plaisir a madame

-Demander a Nolp son fond de pot de mastic coupé a l'essence pour te faire de zolie support  

-Acheter une paire de 16 vifa chez riviera  

-Taxer les derniers rebuts du Ninjar pour le passif

Bon bin avec l'argent d'economisé sur l'achat du HPC , j'vais pouvoir prendre un caramel supplementaire avec mon sunday pour le deguster sur de la belle musique dans la 106 ?

Ou tu vas core nous dire que l'ampli n'est pas monté ?  :oops:

n°111266
_gaby_
Posté le 06-04-2006 à 09:14:21  profilanswer

le ppi l'alpine et le A10 c'est dans le xsara, dans la 106 il y a le LR604Xr, un clarion et quelques bricoles actuellement montés elle sera donc "écoutable" pour ceux qui aiment que le sont vienne de l'arrière (pour le moment vu qu'il y a les elliptiques mais je veux changer tout ça).

Les woof vifa dont tu parles ceux sont lesquels ? car au pire je peux utiliser le Lr pour m'essayer à l'actif et laisser le ppi dans le Xsara  :roll:

Et pour tous ces bons conseils tu pourra prendre un sundae sur mon compte  :!:  :D

n°111276
_gaby_
Posté le 06-04-2006 à 11:51:50  profilanswer

sujet clos car le kit n'est plus dispo

Aller à :
Ajouter une réponse