17 utilisateurs inconnus babas-2k2 | Personne ne peut m'aiguiller ??  |
golgot | non,il parle de celui dont l'aimant est plat à l'arrière.
un des meilleurs 38 possible.
mais il faut qu'il s'attende à sacrifier au minimum 100 litres de caisson. |
fxmartin | excusez moi  |
babas-2k2 | Citation :
non,il parle de celui dont l'aimant est plat à l'arrière.
un des meilleurs 38 possible.
mais il faut qu'il s'attende à sacrifier au minimum 100 litres de caisson.
|
Celui que tu montres fxmartin, c'est son remplacant me semble t il.
Pour le caisson, je sais qu'il lui faut un bon gros caisson. Si mes souvenirs sont bons, il etait de 98 litres dans ma clio.
Mais j'aimerai avoir confirmation de tout ca avec la notice.
Je vais ecrire a JBL, on ne sait jamais Et puis c'est vrai que malgrè son age il se deffend tres bien ce "petit" sub. C'est vraiment une piece de collection .
merci bien et @+
babas |
Bass__Ton | Citation :
Et puis c'est vrai que malgrè son age il se deffend tres bien ce "petit" sub. C'est vraiment une piece de collection .
|
pour avoir la version 1200 c'est clair que c'est moche mais ça "depose" pas mal de sub actuels qui ne savent faire que du broaaaammmm baveux....pour montrer leurs ferrites et leur membranes moulées ils sont fort mais papy sait encore leur donner des leçons!
les vieux GTi se sont des monstres "collectors" a conserver du mieux possible 8) |
babas-2k2 | Citation :
pour avoir la version 1200 c'est clair que c'est moche mais ça "depose" pas mal de sub actuels qui ne savent faire que du broaaaammmm baveux....pour montrer leurs ferrites et leur membranes moulées ils sont fort mais papy sait encore leur donner des leçons!
les vieux GTi se sont des monstres "collectors" a conserver du mieux possible 8)
|
C'est vrai qu'il tape fort et clair celui la.
Bon, je pense faire un caisson de 110 environ avec deux events de 14cm de diam et 14 de long.
Ah mon avis ca devrait le faire.
Mais il va pas falloir que je le pousse trop. Mes autres HP ne sont pas amplifies :? et c'est ceux d'origines de ma golf IV.
Si jamais je ferai un post pour illustrer la realisation du caisson.
merci bien. Au fait j'ai trouve ce que je cherchais  |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
Bass__Ton | pour le matos voir avec le monsieur au dessus (ECS)  |
babas-2k2 | Hummm, je vais voir ca. Il a l'air d'avoir des trucs qui m'interessent On a un petit prix pour les membres du forum ???? |
coaxial | Citation :
Hummm, je vais voir ca. Il a l'air d'avoir des trucs qui m'interessent On a un petit prix pour les membres du forum ????
|
tu veut un prix sur koi :?: arrête toi chez moi  |
coaxial | Citation :
pour le matos voir avec le monsieur au dessus (ECS) 
|
8O :? y'a pas plus loin ???  |
|
|