13 utilisateurs inconnus robroy | voila je cherche un ke pour environ 150euro vous me proposer koi?
(en neuf)  |
Les modérateurs | tu écoutes quoi?
quelle dimension le midbass (13, 16.5?)
ton kit sera-t-il alimenté par la source ou un ampli (quelle source, quel ampli)
quel matos as-tu déjà dans ton install? |
robroy | alors j'ecoute un peu de tout un peu de rock du rnb
j'aime la bonne bass propre et sec
je prefereré un 16.5
j'ai une source alpine 9812rb
un ampli mac audio 2060 2*65wrms
un ampli mac audio mac thunder 2000 2*50wrms
un ke focal polyglasse 13cm
et un caisson focal 27cm
j'ai aussi unepaire d'eliptique met je ne pense pas les remetre.
 |
Les modérateurs | à 150E, t'auras pas grand chose...
pour à peine plus (179E) tu peux par contre avoir : DLS C6 Focal 165A Oxygen Audio Air2 6
tout ça reste de l'entrée de gamme...
ça serait pour remplacer ton kit en 13? |
robroy | non le ke de 13 irai a l'ariere
sinon pour 150 je peu avoie le meme ke mais aussi en 13 :? |
robroy | non mon ke de 13 irai a l'ariere
sinon pour 150euro je peu avoir le meme ke mais tjou en 13 :? |
AngerFist | huhu moi je dirais le DLS en Basic ... L'est terrible pour le prix je trouve ...
Il est dans la liste de Toche63 ... |
tooffy | macrom M2s60 --> 150€ chez julio
J'en ai un et j'en suis vachement content... |
bob_bipbip | +1  |
nã©oprene Invité | une paire de 6k2 ça coute combien :?: |
acousticodoc | yé pense que le c6 est un des plus évolué pour le prix (c'est pas le basique dls mais le classique il est second dans la gamme) il a le tweeter 20mm à dome(t20) que l'on trouvait avant dans le R6 et dans le PS6..tweeter petit par sa taille grand par sa générosité...
le filtre passif est séparé : une carte avec composants sérieux pour le tweeter et une pour le médium (hpf et lpf à 4khz 12db/oct il me semble...)
c'est pitetre moins "joli" qu'un passif dans une boite mais c'est pratique pour l'instal...euh il y a meme un correcteur de niveau pour le tweet et du condo polyrpo et non du chimique pour le prix!
mais c'est un kit qu'il ne descend pas dans le grave...faudra certainement le filtrer au moins à 100hz et/ou travailler un peu la porte au goudron (pas trops de plaint chant qui "bouffera " le peu de dynamique qu'il génère) par contre coté médium-aigu c'est pour le prix un des plus sympa sans coloration trops marquée et sans agressivité...(fonction de l'emplacement du t20 tres directif!)
résumé: bon aigu, facile à installer (filtre),évolué, demande qu'on se penche sur le :!: montage comme tout haut parleur qui se respecte! |
AngerFist | oups c moi qui confond les gammes alors ... Mais alors tu t'es peux être trompé dans les prix ... nan ?
parce que je pense que c le Classic qui est a 150 et non le référence car même ici en Belgique il est a 199€ le C6 |
robroy | oki oki
mais bon pour l'instant je suis un peu embété car je pensé metre mon ke focal 13cma l'ariere mais c du 10cm et en plus juste sou le hp y a les enrouleur de ceinture
donc je ne sai pas trop koi faire pour le moment :? |
Bass__Ton | pour 129€ t'as du phonocar "titanium" avec des filtres de qualité, un tweet un poil agressif mais que tu peux temperer facilement par le filtre ou la source et une bonne dynamique...ça encaisse du 60w rms
c serieux niveau construction et la restitution sonore est tres bonne vu le prix pour moi a ce niveau de prix c imbattable 8) 2-way system Titanium Line
Power 60 W Rms
Woofer double stratus diaphragm
Voice Coil tweeter Ø 19mm PPM dome
Crossover 6/12dB/oct 2-output TW
 |
acousticodoc | quoi est-ce donc comme auto?
clio1?
:?: |
robroy | Citation :
quoi est-ce donc comme auto?
clio1?
:?:
|
non c une skoda fabia rs le phonocar me plai bien mais tu es sur pour le prix?  |
Bass__Ton | vivi 129€ pas plus(logiquement ) |
acousticodoc | ai pas eu la chance d'écouter ce kit là de chez phonocar mais suis convaincu qu'il est tres bien placé pour le budget (phonocar existe depuis plus de 30 ans dans le car audio et developpe ses propres produits de manière autonome, généralement les produits sont construits dans les regles de l'art ! axiom (moins répandu) propose aussi un kit dans les 150 euros qui semble tres sympa (c'est aussi un fabricant italien de renomée artisan du hp...)
il y en a tellement, faudrait "écouter" pour choisir!  |
robroy | je vien de rentré de chez autosport willy (pour ce qui connaisse) et j'ai vu des kit eclaté de la marque hertz
mais je connai pas du tout :? mais les prix etai interessant
vous connaisser???? |
|
|