14 utilisateurs inconnus Yannou | Bon voila, je viens de démonter mles panneaux de portes de ma R19, pour m'apercevoir que contrairement à ce qui est annoncé sur tous les sites constructeurs, il ne faut pas du 16.5 cm , mais du 13cm.
Donc la grande question:
pour un montage avec un sub, est ce que la différence 16.5, 13cm est énorme ??? |
tooffy | prends une scie, et mets du 16! |
Yannou | Meme avec une scie le 16 passe pas Y'a pas la place de faire le dimetre et de laisser du metal pour les vis.
Alors vu que je garde le meme budget pour KE+elements pour montage ( grille bois, ... ),
vaut il mieux que je prenne un KE en 16 moins cher, puisqu'il faudra que j'achete le bois, une grille pour mettre devant, le sky pour remttre sur la cale, ...
ou que je prenne un KE de 13 de meilleure qualité vu que je vais dépenser moins pour le bois, et que je n'aurais pas de grille, de sky, ... à acheter ??? |
coaxial | Tout va dépendre de la façon et pourquoi les HP , que tu choisiras auront étés construits
16.5 ou 13 :?: |
melinster | Ben moi pour de la musique mes 13 j'en suis pas si mécontant
Si c bien monté, bien réglé avec un sub ca peu tres tres bien donner
mais c sure 16 ce serat mieu dans tous les cas, mais a quel prix ... (si ta le courage de galerer dans le montage fonce sur le 16 !! sinon sache que tu pe avoir du tres bon son avec 13 ... mais gare au montage / choix / reglage ) |
Yannou | A vrai dire vu que j'aprécie particulierement infinity, j'avais pensé au départ à ce kit en 16:
http://international.infinitysyste [...] age=FRENCH
Et si je dois prendre du 13 je m'orienterai plutot vers ca:
http://international.infinitysyste [...] age=FRENCH
Par contre, le probleme c'est que ca rentre pas tellement dans mes prix si je l'achete en france (130€ de budget ), ni pour l'un, ni pour l'autre.
Toi qui est de toulouse, tu sais si en andorre c'est trouvable vers ces prix ??
Parce que je sais que chez net tuning il vend du infinity, mais ca risque d'etre bien plus cher que ce prix :-s. |
Yannou | Sinon d'autres marques dans ce budget en 13 ??
meme si c'ets de l'occase. |
melinster | Oui en Andorre tu trouvera ces kits vers les 150 euros je pense. Peut etre un peu plus pour le 13 :? Mais fo pas hésiter a marchander !!
Mais encore faut'il les trouver ... pas si evidant. |
Yannou | Ou alors:
Macrom M28.50
Axiom KEX 130
?? |
Yannou | Encore d'autres choix dasn mes prix:
Phase linéar CX 5.3
MTX 5232e
Beyma RFK 52
Si vous avez encore d'autres propositions, je suis prenneur !  |
melinster | et pkoi tu les ecoute pas ? comment veut tu choisir a l'aveuglette ? |
Yannou | Ben ie je vais essayer de les écouter, masi bon ce sera pas possible pour tous certainnement. C'ets pour ca que j'iamerai avoir des avis. |
|
|