16 utilisateurs inconnus nobody_205 | Bonjour, Je voudrais savoir si le kit 165k donne un meilleur son par rapport au 165kp
Quelles sont les différences entre les deux? Merci. |
soundsystem 974 | J'ai des 165 K et j'en suis très très content...Dynamique, qui sais descendre dans la grave, bref un bon petit kit...
Par contre ta question revient à se poser : la 206 est elle mieux que la 205... 8O Elles sont pas de la même génération, donc il y a eu quelques changement style tweeter et filtre maintenant c'est à toi de voir...
Si tu as l'occasion de mettre la main sur des 165K et comparativement à des KP, eh ben je pense que tu économiseras tes sousous en les prenant.
165 k > TN45 (un peu brute comme tweeter mais avec un bon filtre sa s'atennue) 165 KP > TN51 ou 52 'ch'sais pu' (plus doux)  |
evolution | Citation :
165 k > TN45 (un peu brute comme tweeter mais avec un bon filtre sa s'atennue)
|
+1 faut jouer avec l'EQ et le filtre (-2db,...etc) ++  |
nobody_205 | Bien voilà, c'est pour mettre à l'avant dans les portes d'une 306 qui ne sont pas encore préparée, install en cours de finalisation.
Alors pour ce qui est de l'ampli, c'est un audison lrx 5.600 qui fait 4*60 + 180w rms sous 4 ohm.
j'ai un sub phase aliante 12 ltd en caisson clo qui sera alimenté par ce dernier. Le tout sera commandé par une source Alpine 9831r.
Voilà le kit, on me le propose à 225€.
Mon style de musique est variée, donc dance, trance, variété françaises, un peu de rock, un peu de techno.
Merci,
 |
soundsystem 974 | Des Kp à ce prix, c'est sympa...
Vas-y... Saute dessus...
Moi mes K sont monté dans une Saxo aux porte légèrement préparé ( plain chant ) et son poussé par un audisson MP5 via un 7700mp...
Au faite apparemant Audisson MP5 = LRX 5.600
alors > http://www.audison.com et recherche ton ampli.... |
tycoon399 | en fait, ce sont les 165k qu'on me propose à 225€
Bonne affaire?
Merci
 |
nobody_205 | Citation :
en fait, ce sont les 165k qu'on me propose à 225€
Bonne affaire?
Merci

|
dsl, c'était moi le message
je suis sur le pc de mon frère.
 |
SiNiK | Tu va alimenter Ton aliante 12 avec les 180W du audison là?! l'aliante 12 il lui faut mini 400Wrms ! tu va le chatouiller le sub, il va se moquer de toi :? |
soundsystem 974 | les miens je les eu d'occaz à 150€...
D'occaz est un grand mots car ils ont jamais était monté et j'ai donc du les roder...
225€ un peu cher donc mais quand même un kit de bonne qualité...
pour ce qui est des 180 w rms je pense qu'ils vont plus que chatouiller ton aliante...
moi je pousse un TSw 305C annoncé aussi à 400 rms et je trouve qu'il le remue drôlement... |
efneuf | Le 305C je le pousse avec un mtx 801d qui donne 400 sous 4ohms, a moitié le subwoofer cherche a rendre l'ame. |
futursaxo | Pour le 165k, ca fait un poil cher quand meme, pour ce prix la il faut qu'il soit a peine roder et dans l'emballage avec facture, sinon question écoute , il peut convenir a ce que tu lui demande, ses points faible: qualité du médium et aigu agraissif sinon par rapport au matos que tu possède je me dirigerai vers peut etre du Dls R6 (qui sera surment plus homogène), cherche les Topics comparatif.
Et petite parenthèse, SVP ne comparé pas un Aliante et un sub Pioneer, Un Aliante possède SES caractéristiques et une des principale, c'est que c'est une vrai enclume (88db de rendement ), du a son lourd équipage mobile et a sa menbrane rigide Un Aliante est plus sensible a la qualité des watt qu'a la quantité, c'est pour cela qu'il faut pas comparé un ALi Ltd de 500w rms avec un petit Sub Pioneer car ce dernier n'a surment pas le meme rendement.
C'est vrai que les watt Audison sont réputé pour etre mou mais chacun ses gout et chacun sa bourse.
Topic tres interéssant sur les Aliantes
 |
futursaxo |
Content pour toi si ca te convient, ton install a l'air tres interressante au niveau du matos, des photos du futur montage seront les bienvenue, et de rien pour le topic
@ +,
 |
|
|