17 utilisateurs inconnus scuderia | Franchement trés bon c'est sur c'ets pas du utopia essaye de les trouver moins cher moi je les ai eu en promo ms vas y les yx fermés |
thug91 | cool ! mieu qu'un jbl gti ou un perfect 6.1? |
scuderia | le perfect est pas mal mais comme je l'ai dit dans un post je ne critique pas jbl surtt les gti qui sont des trés bon kits mais je suis pas fan c clair c plus puissant mais ça n'as pas le petit plus d'un focal ou macrom haut de gamme ou la qualité ressort autant en grave qu'en aigu
mais le mieu serai que t'écoute pr comparer comme on m'as conseillé et que je fais d'où mon changement de kit a larriére en macrom.
t'as des chances de trouver le focal moins cher |
thug91 | Le choix est dure !!! surtout que j'en achete un la semaine prochaine !!
le probleme c'est qu'il ny a pas l'ecoute en magasin et c pas la puissance qui fait la qualité (la preuve chez audiobahn !!) bon le K2P toi tu l'a j'ai vu je croi t'en est content ? bonne basse bon aigu pas casse oreille ? o faite il fait 2*100 rms ou 2*50 rms? |
scuderia | Moi je trouve bon aigu.niveau basse c'est pas encore ça pour avoir une super qualité en bas faut l'associé a un petit sub.c'est ce que je disais c'est pas la puissance qui fait la qualité compare les macrom et les jbl(600W max)et tu devinera trés vite mon avis.2x100 RMS |
thug91 | en faite faudrai que j'ecoute car un mecsur un otre forum ahesiter entre 165k2p et c608 et il a ecouté et preferé jbl toi 165k2p donc apres ca depend des gout !! je sai pa franchement jhesite tro jvai prendre les perfect ca va etre vite fai !!! quoike nan gti !! ou 165 !! C TRO DURE !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
lguedin Art-rache | pk ta refait un poste ? tavais dej apas mal de conseil sur l'autre ...
je change pas mon avis infinity ou JBL  |
thug91 | pour k2p geudin va !!! moi ossi en tou cas jprendrai pas du focal plusieur foi jai hesiter mais jacheterai jamais du focal je croi !!
jvai prendre jbl ou infinity avec un ptit sub de 25/30 !! c correct nan ? |
titben | Citation :
pour k2p geudin va !!! moi ossi en tou cas jprendrai pas du focal plusieur foi jai hesiter mais jacheterai jamais du focal je croi !!
|
pourquoi? |
Profil supprimé | ce qui compte c'est de le dire, pas de le justifier |
titben | ouais, mais moi je m' interroge à savoir si c' est trop cher ou si en moins d' une page il a gerbé dessus |
Profil supprimé | tu peux, s'il te plait, nous conter tes expériences en Focal & en Davis stp ? |
titben | hardcore, as tu déjà écouté un davis CK? |
Profil supprimé | 8O zarma chu synchro avec la blonde :? |
thug91 | voila c decider jvai prendre le perfect et pour titben je gerbe pa sur focal mais jaime pa voila c'est un choix personnel et en plus jvoi pas pourkoi tu defend a ce point la focal c'est pas toi qui a fait cette marque !!! donc c'est un avis perso !! je prefere infinity c'est mon choix voila donc en plus de ce ke infinity perfect 6.1 jvai mettre le sub jbl w12gtie ( merci du conseil melou !!!) avec ca je pense avoir un son de bonne qualité et etre satisfait a +++ |
Profil supprimé | wimé imagine que ... dans 3 mois tu postes que t'es pas satisfait
(vraiment comme ça au hasard)
8O Titben i va te frapper je crois bien  |
thug91 | c gentil de dire que jserai ptetre opas satisfait ca m'encourage dans le choix du perfect !!!!! MERCI !! lol
non c'est bon tfacon le 6.1 doit pas etre moinb bon kun 165 kp ou k2p donc jmen fou jperd rien le seul regret que jpourrai avoir si jprend le perfect ce serai de pa avoir prix le c608gti si le perfect ne me satisfait pas !!
mais bon on verra bien  |
titben | Citation :
jvoi pas pourkoi tu defend a ce point la focal c'est pas toi qui a fait cette marque !!!
|
et moi là je vois pas le rapport. je posais juste une question. tu pars sur un post qui demande un avis sur un K2P donc je suppose tu étais interessé. me trompe-je? en moins d' une page, et sans qu' il y aie d' avis donné sur le dit K2P t' en veux plus. oki, c' est ton choix.
je cherchais juste à savoir POURQUOI :?: |
HaRdCoRe430 | Citation :
tu peux, s'il te plait, nous conter tes expériences en Focal & en Davis stp ?
|
un ami possède une Crx avec un 165k2p à l'avant et du Kp à l'arrière ... et on a déjà permuté le kit avant et le kit arrière pour voir la différence ...
au début c'était sur une vieille série d'audison ... tout petit chassi gris clair avec une petite plaque bleu dessus ... c'était pas terrible ...
Après, changement d'ampli ... SS Vga 500.4 et là ... l'aigus s'est réveillé mais , un peu trop ... Et le woof du K2p s'est révélé fort sec, idéal celon moi pour de la tech ou makina [ si si c'est vrai ... ] ...
Le Kp, c'est certain, descend mieu que le K2p mais joui d'un médium / bas médium un peu moin " sympa " ... Je saurais pas dire exactement ce qui clochait mais quelque chose me plaisait pas ...
Le monsieur ici, y va vouloir quelque chose de bien articulé dans le médium / bas médium avec un woof qui descend bien et proprement, avec de la rondeur ... J'ai pu entendre à deux reprises dans un mag près de chez moi ce kit Davis qui, celon moi, est plus homogène que le Kp ou le K2p ... Les tweet sont de meilleur facture celon moi et moin gueulard malgré que ce ne soit pas encore du textile ...
Le woof du Ck est plus " rondouillet " dans le grâve que le Focal qui sonne plus sec ... En gros, le Focal ne conviendrait pas franchement à la musique qu'il écoute, par contre le Davis serait franchement sympa ... pourtant, MOI, je préfaire le woof du K2p vu ce que j'écoute mais ça lui conviendrait pas ...
:wink: |
titben | Citation :
[J'ai pu entendre à deux reprises dans un mag près de chez moi ce kit Davis qui, celon moi, est plus homogène que le Kp ou le K2p ... Les tweet sont de meilleur facture celon moi et moin gueulard malgré que ce ne soit pas encore du textile ...
|
euh, c' est pas que je juge ta réponse non crédible, mais j' aurais tendance à dire exactement l' inverse. le néo2 et tout sauf doux, et en tout cas plus agressif que le TN52.
ps: je suis un davis owner |
Profil supprimé | Citation :
changement d'ampli ... SS Vga 500.4 et là ... l'aigus s'est réveillé
|
l'ancien ampli c'était quoi, une brique ou un pack de lait ? |
thug91 | c'est vrai que j'etait interessé par le kp ou k2p mai j'ai eu plus d'avis defavorable que favorable voila pourkoi je m'orienterai plus vers un perfect ou un gti !! ( pour titben) sinon davis je n'en ai jamai entendu de mes propre oreille je ne sai pa ce que ca vaut ... J'avoue que choisir un ke sans pouvoir les ecouter c'est vraiment jouer a pouf plouf mais avec des conseil mais apres ca depend d gout ! surtout un ke a 400 euro faut pa se planter !!! voila pourkoi jme suis renseigner sur les focal !! n'empeche je ne crache pas dessus !!!!!!!! |
HaRdCoRe430 | Citation :
changement d'ampli ... SS Vga 500.4 et là ... l'aigus s'est réveillé
|
l'ancien ampli c'était quoi, une brique ou un pack de lait ?
Pack de lait estempillé Audison mais même sur le net je trouve pas de photo de ses ancètres et c'est le seul que je connais qui a possédé cette série :? ... Edit: Je viens de trouver un " exemple "
C'était exactement cette trogne là les ampli audison qu'il avait. L'aigus était en retrait, le grâve molasson et le médium franchement brouillon par rapport au Vga ... En gros le pauvre Audison avait pas grand chose pour lui ...
Bah perso j'ai largement préféré le tweet Davis ainsi que l'ensemble woof + tweet que je trouvais plus homogène ... Dur de comparer aussi, un des kit Davis était amplifié par je ne sais quoi, et l'autre [ dans une autre voiture ... ] ou j'ai eu d'avantage de temps pour m'attarder dessus avait deux canaux d'un A4 au fion ... Donc, je vais modifier ce que j'ai conclus en disant ...
Le mélange Davis Ck + DLS A4 = franchement sympa ...
Le mélange Focal K2p ou Kp + SS Vga = sympa aussi mais j'aime pas les tweets et pour du rap je trouve que le K2p est trop sec mais se *racorde mieu* au tweet que le Kp :? De toute façon, pour ce monsieur, je vote Infinity Perfect  |

|
|