18 utilisateurs inconnus starnours | Salut, j'aimerais avoir l'avis des gens qui ont eu l'occasion d'écouter ces kits. j'ai deja dans mes portes un k3p, ca marche deja pas mal, mais voila, l'avantage est qu'avec un 165w3, le medium pourrais aller en tableau de bord. mon medium 6k2p est en portière (un peu dirigé) mais je trouve la scène trop basse). (et j'pourrais même penser à faire du double 16 ensuite dans les portières! Ou sinon, j'pourrais bien tester un kit DLS, j'suis pas mal à fond dans FOCAL mais pourquoi pas tester une autre marque. |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Comme si tu compare une M3 avec une 205 GTI..... Le 165W3 est un kit super haut de gamme et dépasse largement le K3p!!!! |
armand | Lol, la comparaison a été rapide  |
starnours | => en effet, tres rapide la comparaison, j'aurais juste voulu quelques précisions.
tu parles en connaissance de cause? |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
=> en effet, tres rapide la comparaison, j'aurais juste voulu quelques précisions.
tu parles en connaissance de cause?
|
J ai déjà écouté le K3p: trop agressif pour moi!!!! Pas assez hifi à mon gout.... Alors que le w3: miam miam!!!! Un pote l a eu pendant prés de 5 ans et je peux t assurer qu il marche 10 fois mieux... Le tarif neuf est en conséquence bien sur mais il lui faut une amplification du meme niveau pour ne pas le dénaturer!!!! En tout cas, bon courage pour en trouver de nos jours en bon état!!!!! :? |
starnours | ok ok, "typé hifi", c'est ce que je recherche. Reste plus qu'à en trouver un... merci. J'suis parti pour trouver un w3, mais si jamais d'autres personnes ont un CR à faire concernant la comparaison de ces 2 kit, j'suis tout ouie! |
titben | c'est pas du tout la même philosophie de kit.
le K est typé électronique à mort. sa memebrane lui donne ses avantages et ses défauts! pour faire du ckling en porte c'est excellent.
le W est certes un peu plus typé hifi, mais surtout beaucoup plus neutre. c'est pas encore l'extase pour reproduire des cuivres, mais c'est déjà mieux |
starnours | et un kit genre DLS Iridium 6.3, c'est plus l'extase comparé à un 165w3? |
Beta Digital 300 | Citation :
et un kit genre DLS Iridium 6.3, c'est plus l'extase comparé à un 165w3?
|
Extase semble un peut exagerer comme mot :!: |
narbi | DLS c'est plus coloré  |
punky | Citation :
c'est pas du tout la même philosophie de kit.
le K est typé électronique à mort. sa memebrane lui donne ses avantages et ses défauts! pour faire du ckling en porte c'est excellent.
le W est certes un peu plus typé hifi, mais surtout beaucoup plus neutre. c'est pas encore l'extase pour reproduire des cuivres, mais c'est déjà mieux
|
moi je suis pas d'accord 8) enfin sur certains points ok c'est plus typé hifi, mais si on pousse, ca explose le K sans probleme les deux en un perso je n'ai jamais trouver meilleur que les W en terme de niveau sonore/qualité/prix |
|
|