19 utilisateurs inconnus roupougnouf | J'aimerais avoir quelques avis sur ces hauts parleurs, quel ampli pourrait convenir pour les alimenter (je pensais à de l'audison ou du rockford fosgate)
Et surtout est-ce qu'ils seraient susceptible de s'installer dans une Audi A3?
Meric |
2Max | Pour installer ce KE dans une A3, faut du boulot a mon avis, c'est du 13 dans les portes d'origine, n'est-ce pas ? Il te faudrat un panneau de porte type phonocar ou autre pour integrer le boomer dans la porte et le mieux pour le medium serait une instalation en kickpanel pour une meilleur orientation. Si tu veux du audison, le LRX2.500 peut l'alimenter convenablement puisqu'il délivre 2*200 WRMS sous 4Ohms. Je precise bien sous 4Ohms car si tu installe le KE en mode 2 voies et demi, l'impédance passe a 2 Ohms. Pour du rockford fosgate demande a quelqu'un d'autre car je ne connais pas trop |
roupougnouf | Oui c'est effectivement du 13 cm à l'avant
Mais où peut-on trouver les panneaux de porte type phonocar mais surtout à quel prix? |
2Max | Les supports que nous indique Bouss sont très bien puisqu'ils permettent l'intégration de deux 16.5 par portes (comme ca, pas la peine de galerer sur du kickpanel)
Sinon voila ce qui est ecrit sur la doc technique du kit:
Attention : en mode 2 voies et demie,
l’impédance chute à 2 ohms. Vérifiez
si l’amplificateur utilisé est compatible
avec une telle charge |
bouss | Citation :
Le prix des supports est indiqué à quel endoit?
Et où peut-on les commander?
|
tarifs vu ici
http://www.hifimobile.fr/tarifs%20pm.htm
Pour d'autres revendeurs, voir l'importateur AxelAudio
Marques : ACR, Crunch, DLS, Emphaser, ESX, Genesis, Pyle, Zealum, P&M Modifiche
Adresse : Chemin du creux
52160 Chalancey Téléphone : 03 25 87 33 33 Site Web : http://www.axelaudio.fr |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
Fuelpower | Désolé pour mon ignorance mais qu'est ceque vous appelez mode 2 voies et demi??? Merci pour vos réponses. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Les 2 x16 travaillent ensembles dans le grave et un seul dans le médium. |
mouette | met un rockford c'est des ampli qui marche tres fort et ca sort de l'originalite les audissons on les vois partout |
canaill | Citation :
ça dépend lesquels 8)
|
Comment ça ? de quoi parles-tu ? |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Pour le mettre en version K2P en attendant car mettre 2 16.5 par porte spa facile ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
nicoto | salut Meric,
si tu veux vraiment mettre un focal k3p il te faudra acehté un panneau de portes tout fait ( certes le prix est élevé, mais la qualité est là ).
pour l'amplification, il y a pas mal d'amplificateur qui te permettent de l'alimenter correctement. je pense aussi que rockford fosgate est une bonne alternative, car moins courant qu'audison ( même si la gamme vrx est excellente).
si tu recherches encore plus exotiques, j'ai en ma possession un mbquart raa2400, 2x200W RMS sous 4ohms.(qualité identique à rockford mais plus rare). |
nicoto | j'ai oublié de te demander quel est ton budget? |
guigue106 | Clemouth29 a écrit :
Pour le mettre en version K2P en attendant car mettre 2 16.5 par porte spa facile
|
perso je sais deja comment faire pour ma 106 pour la modique somme de 35 euro, c'est pour cela que je pose la question |
julien-32 | bouss a écrit :
Citation :
Je precise bien sous 4Ohms car si tu installe le KE en mode 2 voies et demi, l'impédance passe a 2 Ohms.
|
8O halte au feu y'a un filtre passif qu'est là pour ça et l'impédance nominale du kit est bien de 4ohms.
€
|
Pour l'avoir eu, en version 2 voies et demi, l'impédence et bien de 2 ohms. Mais Si l'on cherche la qualité c'est en 3 voies qu'il faut l'utiliser.
Je l'utilisais avec un Alpine 9855R et des ED7152. J'aimais bien le résultat même si des fois c'était un poil trop froid, par contre avec la même source et le FP2.150 c'était mou de chez mou.
 Message édité par julien-32 le 16-05-2010 à 01:17:01
|
|
|