21 utilisateurs inconnus PASCALE | bon je transme la question ; que vaut un 180w sur plage arriere :?: |
barracuda777 | Que vaut la plage arriére ? Je parle niveaux scéne............cohérente  |
carcasse | 180w max ou rms ?
en un seul HP ou plusieurs ? |
PASCALE | je retransmet focal utopia 180w booste avec 2x100 rf
|
Les modérateurs | t'aurais quoi à l'avant?
tu voudrais les 180W en plage juste pour faire du grave ou tu veux y associer une paire de tweets pour mettre un kit derrière? |
rantanplan | Moi j'en cherche des 180W justement!!!!
Alors je te les rachète car à priori ils t'embarassent... (bah oui, pour balancer ça sur ta plage arrière, c'est que tu ne sais pas quoi en faire!!! lol)
Si tu les vends FAIS MOI SIGNE !!!!!  |
Pounounou | Utopia sur plage arrière cela me fait un peu mal au coeur :? |
ramses | quel litrage le coffre et comment s'accomode le 180 aux parametres de THIEL et de SMALL ??
pour ma aprt il y a largement mieux a mettre sur une plage et moins cher !!! le 180w ne remplira pas certainement sa tache sur une plage arriere
Au fait de quelle tache s'agit il ?? |
blue note | Citation :
Au fait de quelle tache s'agit il ??
|
Devines  |
carcasse | de moi non sérieux Pascale, si ton pote installe un 180W en plage arrière bien sur ça va bien marcher, ça va etre agréable et tout et tout... C très haut de gamme, mais c pas fait pour marcher en plage. Du coup, ya des HP beaucoup moins cher qui marcheraient aussi bien en plage arrière. Donc le 180W oui, en plage est-ce que c bien, oui ça sera bien, mais pas autant que en portière. C un peu du gachis, koi...
Voilà  |
Les modérateurs | à mon avis, des HP moins chers, mais prévus pour marcher en plage donneront même de meilleurs résultats que des HP haut de gamme comme des 180W, prévus pour fonctionner en porte. |
Nico214b | JE te file Mon 260V3 qui est dans mes portières pour ta plage et toi tu me donne ton 180W que je mettrai dans mes portières !! Comme ça tu fera déjà moins de gachie !!
 |
|
|