Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pas 1mois 1/2 de plus

n°100832
olive64
Posté le 10-11-2005 à 12:37:02  profilanswer

bonjour a tous  

il ya un moi et demi de ça, mon 9812 partait pour le sav via norauto (c'est la que je l'ai acheté)  
le pb est qu'il ne prends plus le cd, ouplutot si, il le prends mais le rejette desuite sans meme essayer de le lire  

il ya deux jours ,tout content de pouvoir faire fonctionner mon install de nouveau, je v chercher le poste : pendant deux jours ca marche bien et puis ce matin ... IDEM meme panne

la reparation est garantie mais je ne peux pas rester un moi et demi de plus sans poste : j'ai appelé norauto et apperemment ya meme pas moyen qu'ils me pretent un poste

punaise j'ai les boules , je crois que je v aller foutre le feu chez norauto  

vous en pensez quoi ? est ce que ya moyen de negocier qqch avec alpine ou norauto ?

mood
Posté le 10-11-2005 à 12:37:02  profilanswer

n°100840
djubai
Posté le 10-11-2005 à 13:59:35  profilanswer

Citation :

bonjour a tous  

il ya un moi et demi de ça, mon 9812 partait pour le sav via norauto (c'est la que je l'ai acheté)  
le pb est qu'il ne prends plus le cd, ouplutot si, il le prends mais le rejette desuite sans meme essayer de le lire  

il ya deux jours ,tout content de pouvoir faire fonctionner mon install de nouveau, je v chercher le poste : pendant deux jours ca marche bien et puis ce matin ... IDEM meme panne

la reparation est garantie mais je ne peux pas rester un moi et demi de plus sans poste : j'ai appelé norauto et apperemment ya meme pas moyen qu'ils me pretent un poste

punaise j'ai les boules , je crois que je v aller foutre le feu chez norauto  

vous en pensez quoi ? est ce que ya moyen de negocier qqch avec alpine ou norauto ?

négoce avec norauto, j'ai déjà eu le coup avec eu pour un poste takara, tu demande le responsable magasin, et si il est pas là le responsable des ventes, et tu demande un poste à preter en attendant (il me l'on proposer d'office parce que ma maman à l'intonation de voix qu'il faut pour ces choses là  :roll: ).

n°100859
grosminet
Posté le 10-11-2005 à 16:52:18  profilanswer

Negocie un remboursement!

Fait leurs des menaces du genre "union federal des consommateurs" ou une lettre au siege....

Voit le responsable magasin....met le pet

Te laisse pas faire...il y a toujours moyen de se debrouillé!!

n°100890
olive64
Posté le 10-11-2005 à 21:43:54  profilanswer

merci a vous  :)  

je vais ya aller chez norauto et je vais les faire chiier jusqu'a ce que je reparte avec un poste  

parce que qd meme la repation m'a couté 76€ +21 de port  : c'est pas rien ça commence a faire cher  

merci , je viendrai raconter la suite  :wink:

n°100891
thug91
Posté le 10-11-2005 à 22:01:09  profilanswer

il est plus sous garenti ? jcompren pas pasque si il l'est tavai pas a payé la reparation !  :?  enfin j'ai du mal comprendre  :(

n°100892
Iridium81
Posté le 10-11-2005 à 22:16:54  profilanswer

Citation :

...la reparation est garantie...

L'autoradio ne l'était plus...

n°100894
le meloman​e
Posté le 10-11-2005 à 22:25:41  profilanswer

il met aussi arriver une couille cher alpine  
3 mois de sav 150 euro et le poste etais garentie  
probleme 1 sortie rca defectueuse  
le premier envoi en reparation etais gratuis  
au retour presque 2 mois plus tard le rca ne marcher toujours pas et on plus il mon peter le mecanisme de la facade  
deuxieme retour sa ma couter 150 euro pour reparer le mecanisme ( quel honte franchement )et la comeme il on reparer la sortie rca  
apre ca jais revendu le poste et jais changer de marque  
a mon avie le prob ses pas le nord auto mais alpine qui font de plus en plus nimporte quoi
pour info setais un 9835r soit disent une bombe moi jais trouver le son bof  
et quand je vois sur les forum les gent qui se plaigne de alpine niveaux fiabiliter et les gent qui continu de dirre que alpine ses le best of the best

n°100895
jemfr59
Posté le 10-11-2005 à 22:34:27  profilanswer

pour le pret d'autoradio si tu n'as pas souscris l'assurance tranquilité qui te permet d'avoir 3 ans de garantie, un retour de sav sous 4 semaines sous peine de remboursement et surtout un pret d'autoradio pendant la période de sav, j'ai bien peur que tu l'ai dans l'os....

les centres ont tres peu de postes a preter, en général ce sont de vieux qui trainent et qui dépanent, mais qui servent en priorité au personnes qui ont payé pour ce service.

:wink:

n°100896
Nolp
Posté le 10-11-2005 à 23:31:42  profilanswer

Citation :

Quand tu achetes un poste neuf chez eux ils te proposent une garantie supplémentaire qui comprend :
3 ans de garantie au lieu de une
pret d'un autoradio similaire ou de meem gamme le temps de l'envoi en sav (a vérifier peut etre selon le temps d'absence du la source)
garantie de le recevoir dans la ou les deux semaine (je sais plus bien)
remplacement de l'autoradio en sav par un neuf si la retour sav est trop long (ou un truc dans le genre)

Voila je ne suis plus sur des terme exact du contrat car ca remonte maintenant mais c'est pour dire qu'ils vont pas te proposer gratuitement un service qui est en fait chez eux une offre paaynte a l'achat d'un source neuve ( :arrow: rapidité du retour sav et pret d'une source)

n°100897
gunt
Posté le 10-11-2005 à 23:33:54  profilanswer

Alpine fait de tres bon produit surtout au niveau des sources et du multimedia mais ils sont tres souvent decevant au niveau du sav.

n°100901
olive64
Posté le 11-11-2005 à 02:31:21  profilanswer

alors ...

thug et irridium , oui c'est ca il n'etait plus garantie le poste, et aufait thug desolé pour toi  :arrow: pour ton ampli

melomane ah ben ça va , toi aussi il t'ont bien fait batailler  :evil:  

jemfr59 oui ,voila c'est exactement ce qu'il me disent, pui apres tout c'est vrai que norauto n'y est pour rien c'est pas a eux de payer les pot cassés mais plutot a alpine qui fait pas bien son boulot :evil: mais comme evidemment je suis a plusieurs centaines de km , bah ils en ont rien a secouer et il s vont me laisser crever pendant  1 mois et demi  de plus :evil:  :evil:  :evil: bandes de c___nard , je crois que je v aller voir chez clarion comment ça se passe la prochaine foi

nolp , sa serait sympa de la part de norauto , on verra si il sont commercant...

gunt j'en revient a ce que je disais taleur , je v aller voir clarion, elle sont moins belle mais je me demande si, en fait , sa me plairait pas plus niveau son (d'apres ce que jai entendu dire)

Aller à :
Ajouter une réponse