22 utilisateurs inconnus BaB_KiLLeR2 | Repond lui gentiment que tu a peut etre des oreille d'anes, une tête de con les dents qui partent en couille mais que tu n'ai pas née de la derniere pluie
A ce prix la tu trouve sans probleme un caisson et un sub qui vallent bien plus que ca en qualité et pour un même prix.
PS : les watts max on s'en fout comme du nom de la grand mere a G.W.Bush. Ce qui compte c'est les Watts Rms et le rendement dans un premier temps. Apres il ya d'autre valeur bien plus complexe a prendre en compte. |
EFE$ |
Reste a l'affut des affaires, a mon avis y en a toute les semaines sur ce forum. |
Jedi Neo | OK Donc je vais fureter la section "vente" Mais j'ai tout de méme encore une question (qui s'adresserait plus aux modos je pense)
Est-t-il possible de poster un sujet sur un objet en vente pour savoir s'i il est de bonne qualité et savoir s'il répond a ses besoins? Si non l'envoi de MP a des personnes calé est-t-il toléré?
J'achéte peu de matériel quelqu'il soit mais de bonne qualité mais comme je suis un manche :? je préfere avoir des conseils et avis de vrai pro.
Merci beaucoup  |
Nerazzurro | pour 200 euros je vends un Focal Polyglass 40V2 qui a tout juste 1 an, et c pas pareil du tout crois moi  |
EFE$ | Citation :
pour 200 euros je vends un Focal Polyglass 40V2 qui a tout juste 1 an, et c pas pareil du tout crois moi 
|
J'ai le 38V ca vibre bien voila une bonne affaire. |
Jedi Neo | En fait je compte mettre 200euros max ds le sub (avec caisson) et 200 voir 205euros ds l'ampli. Donc si le sub ne peut pas étre bien alimenté, je ne pense pas mettre beaucoup
En d'autre terme (car j'aitendance a tout compliké ), quel serait le prix d'un ampli capable de faire bouger correctement le Focal de Nerazzurro ? |
Nerazzurro | je te fais un pack si tu veux, et tu auras qq chose de vraiment tres bon :
Sub Focal Polyglass 40V2 + Ampli Audison LRX 1.400 pour 480 euros .
ps : neuf y'en a pour 830 euros  |
Nerazzurro | si ça te fais trop, je te propose un autre ampli que je vends (un peu moins performant) : il s'agit d'un Pyle PLA1285 et là je te fais le pack à 370 euros |
carpou84 | c'est une trés bonne affaire à ce prix  |
faure | c'est sur qu'avec le focal et le audison y en à qui en reve !
bonne homogénité :!:  |
BaB_KiLLeR2 | Clair si tu touche du matos comme ca pour une premiere install apres va falloir claquer des milliard pour avoir beaucoup de difference quand tu changera de materiel  |
|
|