21 utilisateurs inconnus ced77380 | je vais avoir 1 206 a la fin du mois et j'aimerais connaitre la taille des emplacements d'origine hp ( diametre+ profondre) pour savoir si je peux mettre du polykevlar ou s'il va falloir ke je prenne du polyglass slim
Merci d'avance |
pjfrj | tu pourras mettre du ppolykevlar en 16.5 a l avant mais il te faudra faire une decoiuope sur le plastique noir d origine par contre pour l arrieree c est du 13 qu il te faudra mettre |
nã©oprene Invité | à l'avant, tu peux même rentrer de l'utopia si tu veux  |
watton | mais bon sur 206, le mieux est encore de refaire des pannaux de portes  |
nã©oprene Invité | ce n'est pas une obligation ..... |
rf bozo | tu peut rentrer ce que tu veux comme 16.5,mais un conseil isole les portes(goudron,mousse). |
watton | Citation :
ce n'est pas une obligation .....
|
certe il faut etre mais les ingénieur peugeot on quand fait du n'importe quoi, meme dans la 205 c'etait mieux) |
potichou | Vous savez Peugeot a des imperatifs de rentabilité alors la sono c'est pas qu'ils se'en foutent mais presque. :? |
nã©oprene Invité | Citation :
les ingénieur peugeot on quand fait du n'importe quoi, meme dans la 205 c'etait mieux
|
concernant les emplacements de HP, je n'en suis plus si sur que ça.
concernant la voiture, ma foi, tu confirmes qu'une 205 c'est mieux qu'une 206 ? |
especiosa | Citation :
les ingénieur peugeot on quand fait du n'importe quoi, meme dans la 205 c'etait mieux
|
concernant les emplacements de HP, je n'en suis plus si sur que ça.
Tu trouve pas que les emplacements HP sont mauvais 8O |
nã©oprene Invité | je croyais pas que j'écrivais si mal  |
ced77380 | Je vous remerci pour tous vos avis et conseils que je vais prendre en compte. |
ced77380 | Mais la decoupe de l'avant se voit ou pas??
Et pour les portiers arrieres il faut aussi decouper pour du 130k?? |
|
|