21 utilisateurs inconnus HaRdCoRe430 | Y sont jaune ...
 |
ninshoo | Citation :
Y sont jaune ...

|
 |
pinial | causer de quoi ? Si ton objectif et d'avoir une descente vertigineuse dans le grave infra grave passe ton chemin ! une frappe articulé grave rapide c'est tout bon ! niveau texture de grave bin c'est pas ce que j'aime mais bon chacun ces gouts si tu veux de la descente oriente toi plutot sur la gamme industrie MP8R ou carbone (le 25) sinon FOSTEX FW208N puis non va fais comme tout le monde SS 18W  |
ninshoo | FOSTEX FW208N 34W RMS :!: jvais faire quoi avec ca moi  |
pinial | Citation :
FOSTEX FW208N 34W RMS :!: jvais faire quoi avec ca moi 
|
on dirais un rookies qui vient de trouver 100 watts max entre nous à pleine puissance tu pense qu'il lache combien ton amplis ? et divisé par deux causes impedance 8ohms ? j'ai deux FW168N en seatbox dans 10l en BR ma foi ils ont jamais cassé eux .............et ce à des volumes tres soutenu l'amplis est un xtant X603 donc 2X75wrms sous 4 ohms autre exemple mes FE108Esigma dans 1.5l clos et ce en large bande donné pour 15wrms ,jamais reussis à les faires talonnés ils m'ont toujours detruits les tympans avant |
ninshoo | la question n'est pas la mais c'est cool de t'en interesser. Bass rapide et articuer ok et pour ceux qui est des med comentca monte c truc je sais que ca timbre grave (davis power perso jaime bien)? |
pinial | Citation :
la question n'est pas la mais c'est cool de t'en interesser. Bass rapide et articuer ok et pour ceux qui est des med comentca monte c truc je sais que ca timbre grave (davis power perso jaime bien)?
|
c'ets loin d'etre le meilleur medium de la marque |
ninshoo | jsuis en 2v ca peut se comprendre non? |
pinial | fallait precisé des le depart et encore tu pose des questions sur un hp que tu ne connait pas , que j'ai deja ecouté en enceinte DIY je te repond sur mon opinion perso apres tu fais ce que tu en veux je m'en tape !! le fait que tu seras en 2V n'empeche pas que je suis sur et certain que ce n'est pas le meilleur medium de la marque !!
libre à toi d'en faire ce que tu veux de ce que je dis |
pinial | Citation :
Minimum 100Wrms.
|
Tu veux en faire quoi ? Te presenter au concours de demonte porte ?
sinon pour ta recherche c'est chaud !! chez davis en tout cas tu vas avoir un peu de mal à trouvé ça !
jusqu'à quelle frequence tu compte le faire monté ? jusqu'à dans les 2000hz tu as ça //www.davis-acoustics.com/fr/20mp8gaw.htm#
sinon celui là devriat mieux te convenir //www.davis-acoustics.com/fr/17klv6a.htm
arf ça va pas du tout il est donné que pour 60w rms sinon atohm LD165CR04 |
ninshoo | le MP8 j'aime bien un fs asser bas je prefere. (uniqueent sexuel)
quel difference entre un klv et un mv ?
On ma dit que le kevlar ete chaud en medium..?
je peut ecouter le kl mais le mv jen suis pas sur arf
Oui les athom je connai, timbre pas asser par rapport au davis
jveut vraiment changer de "couleur" de hp. |
pinial | Citation :
le MP8 j'aime bien un fs asser bas je prefere. (uniqueent sexuel)
quel difference entre un klv et un mv ?
On ma dit que le kevlar ete chaud en medium..?
|
MV ????
klv c'est pour kevlar mp c'est pour fibre de cellulose (du papier graphité chez davis ) |
ninshoo | ok je connaissai ps connai carboen et kevlar par le grafité.
et ca joue aussi bien qun kevlar? |
pinial | Citation :
On ma dit que le kevlar ete chaud en medium..? ça depent avec combien de wrms tu va le cassé ...
|
Si u as deja ecouté des produits davis en medium c'est souvent du kevlar j'opterais pour le 17klv si j'etais toi !tu y retrouvera un timbre qui a l'aire de te plaire |
pinial | Citation :
et ca joue aussi bien qun kevlar?
|
nos posts ce sont croisé je crois t'avoir répondu ! |
ninshoo | Ok, jte remerci pour tes info jvais essayer donc d'ecouter le 17 et les 20. Jpense quil les as en stock.
 |
|
|