22 utilisateurs inconnus s00k | voila, j ai une 106 avec un 260V3 sur la plage arriere. j aurai voulut mettre un sub de 33cm focal ou un rcf en 30cm. mais le probleme est kil ne me reste plus ke environs 32 cm de hauteur dans le coffre. et plusieurs personnes m ont dis ke de kit eclaté n allais pas aimer la pression engendrée par le sub
2eme kestion:
j ai un pote ki veux se faire une sono. il a un bon poste et du 13 cm focal a l avant. si je lui install du coax sur la plage et un sub dans les 38 cm dans le coffre. ca peux etre pas mal? il vaudrai mieux amplifier les 13c?
merci d avance pr vos reponse  |
bouss | Citation :
et plusieurs personnes m ont dis ke de kit eclaté n allais pas aimer la pression engendrée par le sub
|
Vrai. Si tu le fais tu pourra débrancher les fils des 26 et voir que les membranes bougent quand meme :? ça va pas les niquer (sauf cas particulier) mais ça va te pourrir un peu le son en faisant des trucs bizarres.
Il faut que tu essaie de "canaliser" le son du sub pour pas qu'il perturbe les 26.
Pour ton pote j'amplifierai les 13, renforcer le montage des portes et un 30cm derrière. 38 ça fait un peu surdimensionné  |
bob_bipbip | si tu laisse ton 260v3 sur la plage, t'oublie le sub tout de suite. pi de toute facon, qu'est ce que tu fout avec ca sur la plage arriere? c'est a l'avant que ca se met ces bete la! donc fou ton 260v3 a l'avant, et apres, tu poura acheter un sub ....
pour ton pote, des coax arriere ca sert a rien. par conte, un sub et un ampli pour le tout (sub+ke) c'est pas une mauvaise idé |
s00k | faut etre fort kan meme pr mettre du 26 cm a l avant, surtt avec une 106.
sur d autre forum, on m a deconseillé de le mettre en partie a l avant, dut a leur experience avec ce kit.
et si je place le sub contre la banquette? ca pourrai peux etre moins gener le kit. |
bob_bipbip | Citation :
faut etre fort kan meme pr mettre du 26 cm a l avant, surtt avec une 106.
|
bah, tout est possible, y'a qu'a bosser ... 8) Citation :
sur d autre forum, on m a deconseillé de le mettre en partie a l avant, dut a leur experience avec ce kit.
|
t'avai qu'a prendre plus petit, t'aurai pas eu de prob d'integration, du genre 165v, ou meme 130v Citation :
et si je place le sub contre la banquette? ca pourrai peux etre moins gener le kit.
|
heu la je pige pas la .... 8O 8O 8O |
carcasse | Citation :
voila, j ai une 106 avec un 260V3 sur la plage arriere. j aurai voulut mettre un sub de 33cm focal ou un rcf en 30cm.
|
euh :? y en a pas assez des graves, avec le 260v3 :?: t'as quoi comme ampli pour l'alimenter ? |
D'sound | Citation :
faut etre fort kan meme pr mettre du 26 cm a l avant, surtt avec une 106.
et si je place le sub contre la banquette? ca pourrai peux etre moins gener le kit.
|
Ah bon? J'ai quoi à l'avant? 8O Faut juste un tt pt peu de motivation Maintenant, c vrai que les 260 v3 à l'arrière, bien amplifiés, doivent qd même te filer un bon nv sonore!
Si tu les alimentes bien, que t'as un bon rendu et que tu veux + de basses, ben c dommage pour le v3 mais il servira plus à gd chose sur la plage arrière... ou alors filtre ts ça au poil! |
|
|