20 utilisateurs inconnus duga | je voudrai acheter un ampli pour mon KE DLS r6a
le suivant est il un bon choix et qualité/prix sachant que je le commande aux USA.
PCX-280 320 watt PowerClass 2-Channel Amplifier
PrecisionPower PPI PCX-280 PowerClass Amp
Channel: 2
4 ohm: 80
2 ohm: 160
Bridged: 320
Damping: >500
S/N Ratio: >110dB
Dimension: 2.375" x 10"
Length: 11.75"
THD: 02%
Power Input: 6 Guage
Freq. Resp.: 4.5-100k
I/P Sens.: .15-12V
X/O Slope: 12dB
X/O Freq.: 30Hz-4kHz
X/O Type: 2 way
Input Type: Adv. Inst.
Cooling Fan: Yes
QBass: QBass™
Price: US$ 219.99 |
iznogood | Bon choix pour l'ampli...
... et bon courage pour les states!  |
michael2 | attention aux produits déclassé / rebutés !! il y a frequement des produits de ce type vendu sur le net ! ce sont des produits deffectueux sorti d'usine ! ils sont qualifiés de "refurbished", en fait ils sont tous simplement nazes !!
on peut les détecter car en général leur garantie n'est valable que sur le territoires US, de toute facon PPI exclu toute garantie pour l'achat d'un produit sur le net !!
ps: attention aux frais supplémentaires ( virement, change, droits de douanes, TVA ) |
duga | merci pour vos réponses, j'arrive a 230€... sans les frais possible en douane donc je vais réflechir. |
michael2 | 10% pour les droits de douanes (sur valeur objet + port env 80$ )
ensuite 19.6 sur la valeur de l'objet ! |
roupougnouf | Citation :
attention aux produits déclassé / rebutés !! il y a frequement des produits de ce type vendu sur le net ! ce sont des produits deffectueux sorti d'usine ! ils sont qualifiés de "refurbished", en fait ils sont tous simplement nazes !!
on peut les détecter car en général leur garantie n'est valable que sur le territoires US, de toute facon PPI exclu toute garantie pour l'achat d'un produit sur le net !!
ps: attention aux frais supplémentaires ( virement, change, droits de douanes, TVA )
|
Oui je confirme, il faut faire attention, ils portent la mention "rb" pour refurbished. |
melinster | Oui faut se méfier, dabord parce que le prix est tres bas 8O ensuite parce que les PCX ne sont pas la gamme la plus récente.
Sinon j'en ai un le choix est excellent, c'est un tres tres bon ampli, tres efficace sur mon sub.
Par contre veille a un truc: normalement sur ce modèle, tu doit avoir le Q Bass +, et non le Q Bass tout court ... La différence c'est que le Q Bass est réglable de 0 à +12 db @ 45 hz (il me semble), le Q Bass + lui est réglable de 0 a +18 db sur 4 fréquences de graves au choix (le Q Bass normal est déstiné au pcx 250 il me semble). |
|
|