Je devez recevoir un autoradio multimédia des USA et au lieu de çà ils m'ont envoyé 2 amplis mono ! Vu que j'y perds pas au change (
), je les ai gardé et installé... sauf que j'y connais rien sur les systèmes de grave, et j'aimerai avoir un petit panel de subs intéressants pour optimiser les capacités de ces classes D.
Donc ma config :
1 Audison MP4 sur 2 KE Focal 165V2 aux portes avant + 2 mediums Kenwood Quality (160W) aux portes arrières
1 Pioneer Classe D GM-D510M sur un sub... lequel ?
1 Pioneer Classe D GM-D510M sur un sub... lequel ?
Peut-être pourrait-il être intéressant de mettre 4 subs de 30cm simple bobine, vu que mes classes D délivrent chacun 500 W RMS en 2x4 Ohms comme indiqué dans mon titre, alors qu'ils ne font que 300 W RMS sous 4 ohms si j'ai bien compris. Ou alors 2 subs double bobinage, mais faudra m'expliquer le câblage dans tous les cas lol
:?: En parlant de câblage, sachant que je n'ai plus d'autoradio (voir début lol), mais que j'utilise un PC avec sorties Jack de la carte son 5.1, comment dois-je brancher les RCA sur mes 3 amplis ? (j'ai des rallonges Jack -> 2 RCA en Y, actuellement pour l'Audison MP4)