21 utilisateurs inconnus verbal.kint54 | bonjour j ai un vdo dayton 4403 comme poste
-a l avant des audiopipe KE -al arriere des audiopipe eliptique - le tout sur un ampli caliber 4900
j aimerai mette un sub et je voudrais savoir pour 300 euro sub+ampli, ce que vous me conseillé?neuf ou occaz? quel model ? j ecoute du metal et un peu de toute les zik electro , hardocre goa gabber.... |
dober | l'ampli coustic il vas etre just pour le sub ! |
BaB_KiLLeR2 | Ah bon ? tu vois une grosse difference toi ?
L'ensemble se marrie pas trop mal moi je trouve maintenant il doit y avoir moyen de trouver mieu pour moins cher. |
Nico 147 | Citation :
l'ampli coustic il vas etre just pour le sub !
|
largement suffisant comme ampli pour une ecoute quotidienne  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Ah bon ? tu vois une grosse difference toi ?
L'ensemble se marrie pas trop mal moi je trouve maintenant il doit y avoir moyen de trouver mieu pour moins cher.
|
Ca y est ... C'est fait ...
 |
BaB_KiLLeR2 | Oui C'est une bonne idée ca. Je pense qu'il a plus a y gagner a prendre le sub Sans le Caisson et a se le fabriquer soit même il en aura pour 16-17 euro de bois 2-3 euro de vis et ca lui reviendrais moins cher. |
HaRdCoRe430 | Citation :
Oui C'est une bonne idée ca. Je pense qu'il a plus a y gagner a prendre le sub Sans le Caisson et a se le fabriquer soit même il en aura pour 16-17 euro de bois 2-3 euro de vis et ca lui reviendrais moins cher.
|
J'propose les deux solutions ...
Celle ou t'as rien a faire, celle ou tu dois un minimum te casser le Q pour économiser des tunes ... Mais ça revient quand même à 25€ de le faire soit même ...
plaque de MDF en 18 mm ... de la bonne cole ... des vis ...
Une tonne d'huile de coude, et ça, ça n'a pas de prix ...  |
verbal.kint54 | oui sauf ke moi j y connais rien. j achete aussi le caisson. mais style j ai vu un pack caliber au planete saturne je passerais prendre les reference. ca marche comment les sub caliber? |
xxNALEXxx | Citation :
oui sauf ke moi j y connais rien. j achete aussi le caisson. mais style j ai vu un pack caliber au planete saturne je passerais prendre les reference. ca marche comment les sub caliber?
|
bas de nos jours y a le haut de gamme qui est pas trop mauvais, mais pour le reste c' est + ce que c' était :? et si le caisson caliber est celui où on voit le cul du sub chromé avec 4 petites led bleu dans un caisson pass-band avec plexi passe ton chemin surtout pour le type de zik que tu écoutes te faut quelquechose qui puisse taper sec... |
golgot | caissons axton imbattables dans ces prix-là |
|
|