20 utilisateurs inconnus gab | hi
qu'est ce que ca vo un rfr 3115? |
Christophe PUECHAVIC | Regardes le dernier numéro d'Audiomobile Pratique, il est essayé. |
TPMG | c'est un excellent sub, à l'aise dans tous les registres et ceci en clos ou en BR, mais son gros problème (il n'est pas le seul dans ce cas), c'est son rendement faible : 87,5 dB.
il lui faut une sacrée dose de watts RMS, des vrais pour se sentir à l'aise et donner le meilleur de lui-même, c'ets pour celà d'ailleurs qu'il est fortement conseillé de l'associer à un bon classe D mono d'au moins 600/700 Watts RMS...
imagine que par rapport à son concurent direct, le MTX T8154 (89,5 dB), il faudra à peu près le double de puissance pour arriver à la même quantité de pression acoustique !
par contre, coté qualité du grave, c'est un des subs les meilleurs, mais veille à adapter sa charge au type de grave que tu recherches, les résultats sont très différents entre 35/40 l (volume clos recommandé) et 70/80 l (volume Bass Reflex recommandé)...
à toi de voir en fonction de tes gouts  |
gab | merci pour le mag je ne savais pas,
ouais il fo un bon amp derriere, on m'avais conseiller un 1050s (12000F) de chez rockford c cher, ni a t'il pas d'autre amp a moins cher et tous aussi efficaces?
et pi tant que j'y suis le rfr 3115 comparer au w15 gti lesquel est le mieux ?? |
TPMG | Si, bien sur, tu peux trouver de nombreux amplis excellents et moins chers, chez Rockford ou dans d'autres marques :
tu as le power BD 1000.1 (1 X 1000 Watts, 6000 frs environ) chez Rockford ou le MTX Th 8100d (1 X 1000 Watts 5500 frs), par exemple... |
Dan 16s | Citation :
Regardes le dernier numéro d'Audiomobile Pratique, il est essayé.
|
Desole du deterrage mais est-ce que quelqu'un aurait-il la bonte de me faire un scann de ce test ? 8) Merci  |
|
|