19 utilisateurs inconnus Byron | Je ne connais pas du tout ce kit a/d/s. Que vaut-il par rapport au 165W?
Merci de me donner un maximum d'information  |
Byron |
Ca ne m'aide pas bcp
Je ne peux pas connaitre toutes les marques et toutes les gammes
Merci especiosa. Mais j'aimerai bien l'avis d'une personne ayant comparé les deux si possible. |
especiosa | Citation :
Merci especiosa. Mais j'aimerai bien l'avis d'une personne ayant comparé les deux si possible.
|
Je ne pourrais pas la faire la comparaison puisque je n'ai jamais écouté le kit A/D/S.
Mais de réputation c une très bonne marque. Et en effectuant une recherche sur ce kit, tu t'apercevra qu'il y a beaucoup de bonnes remarques dessus. Cette marque n'est pas très courante en france
Essaye de faire un tour sur les forums US tu aura peut être d'autres avis (mais attention la bas ils sont dingue de focal, donc faire attention a leur subjectivité).
Comme je pense que tu doit lorgner sur le kit de Manimal, je vais pas te dire de lui demander son avis, mais essaye d'envoyer un MP a BBB et a FD14 qui ont du matériel A/D/S.
A+ |
fd14 | Je possède effectivement ce kit, mais je ne suis pas en mesure de le comparer avec un Utopia Focal.
Ce que je peux en dire, c'est que le plaisir d'écoute est au rendez-vous. Mon kit a tourné respectivement sur une source (Clarion DXZ 718R), un PPI (PC4400.2) et maintent mon nouvel ampli. Je n'ai jamais été déçu, mais il faut reconnaitre que pour vraiment en profiter, l'ampli doit être de qualité et adapté.
Avec un bon montage, des portes bien travaillées, tu pourras descendre jusqu'à oublier que tu n'as pas de sub. J'ai tourné 1 an sans sub, les 16 descendaient à 40Hz et j'ai pris du plaisir, juste avec ce kit.
Tu ne feras pas d'erreur si tu t'orientes vers ce kit je pense.
fd14 <¤> |
bob_bipbip | je possede un 641is, qui n'est pas tres loin du 336is, et je peut dire la meme chose, les 16 descende bas, monte haut pour un truc qui descenend aussi bas (se sont les meme que le 346is) et, chose etonnante, les 10, heu aussi ils savent descendre bas 8O y'a juste les tweet, que je conseil d'ecouté avant d'acheter. ils sont pas mauvais, loin de la, mais il sont different:
si t'aime les tweet dls, t'aimera jamais les tweet ads.
si t'aime les tweet ads, t'aimera jamais les tweet dls.
 |
Byron | Citation :
je possede un 641is, qui n'est pas tres loin du 336is, et je peut dire la meme chose, les 16 descende bas, monte haut pour un truc qui descenend aussi bas (se sont les meme que le 346is) et, chose etonnante, les 10, heu aussi ils savent descendre bas 8O y'a juste les tweet, que je conseil d'ecouté avant d'acheter. ils sont pas mauvais, loin de la, mais il sont different:
si t'aime les tweet dls, t'aimera jamais les tweet ads.
si t'aime les tweet ads, t'aimera jamais les tweet dls.

|
En fait, je n'ai pas trop d'expérience dans ce domaine. J'avais commencé mon installation il y a 5 ans avec l'idée de travailler dessus petit a petit, et j'ai jamais trouvé le temps de m'y mettre. Actuellement, en tweet et HP, j'ai un kit 165ks. Un HP est mort suite a un démontage par un mecano lors d'une intervention. Il m'a decolle le cone de la membrane.
Je voulais en profiter pour passer une bonne gamme au dessus , et je me tatais entre ces deux ensembles. Je vais essayer de faire une ecoute sur un systeme pour juger du tweet.
Par contre, l'idée de virer mon caisson du coffre m'interesse sérieusement car il me prend vraiment de la place  |
Byron | D'ailleurs, je vais reposter prochainement pour avoir des conseils pour préparer proprement mes portieres. Mon système etant monté dans les emplacement d'origine en ayant juste coupe de fond du support a cause de la profondeur de la bobine des 165ks. |
bob_bipbip | ha oui, j'oubliai, si porte pas bien hermetique, c'est ploquage imediat a haut volume. donc t'a interet a faire des portes en beton, et si t'es vraiment un bucheron, p'tet prevoir un subsonic |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
2 accident consececutiff
|
Késako ça  |
bob_bipbip | simple:
premier a droite: une conne laisse ca portiere ouverte dans la rue. moi je passe a coté, pas vue, mais prit par contre, j'ai embarqué ca porte->aile et portiere changé.
deuxieme, y'a pas longtemps (un mois apres sortie du carossier pour le truc plus haut la), ma caisse garé, un camion qui a pas compris qu'a ca droite y'avai ma caisse garé, ben il m'a embarqué la portiere arriere, avant, l'aile, le pneu, et le par choc avant :? et comme tout bon francais, il s'est barré sans laissé de numero :? -> j'en ai marre des portes.
j'avai goudront, maintenant j'ai plus (enfin, encore dans la porte gauche, vu que je l'ai pas encore changé ) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Toutes mes condoléances :? Mais je parlais du mot "consececutiff"..c'est du suisse  |
Les modérateurs | toutes mes condodoléléances aussi bob, sincèrement.
j'imagine même pas si on me faisait le cul (de ma rov' ) ou même une porte... les boules |
Ninjar | Par contre fo en trouver de l'ADS ... :? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Bin vi ..y en a pu chez les mangeurs de camenbert.
C'était pas assez cher surement  |
bob_bipbip | Citation :
Mais je parlais du mot "consececutiff"..c'est du suisse 
|
oups, enfin, consecutif, l'un apres l'autre :? ha oui, faut en trouvé de l'ads :? au faite, si qq1 me donne un bon prix pour mon 641is, y'a p'tet moyen de moyenné. vue que j'en aurai pas besoin un long moment ....  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tu te fais incarcérer pour conduite dangereuse |
bob_bipbip | ben j'les attend ces flic, qu'ils me donne des nouvelles sur le delit de fuites qu'ils ont a resoudre.
d'ailleur, pas plus tard que hier, j'ai klaxonné fortement un connard en megane, et y'avai les flic pasloin, ils ont fait demi tour, et on commencé a me suivre. j'attendai qu'une seul chose, qu'il m'arrete |
nicool | entre des twister ADS et des TN51 je vote iremediablement ADS (enfin faut savoir faire marcher les 51)(si sa existe)(jsuis une langue de pute)(vais me faire niquer par BN)(tient demande lui comment on les fait marcher)(a defaut de faire de la musique)
 |
|
|