19 utilisateurs inconnus roupougnouf | Moi je dirais Precision Power DCX 1.1000 |
space_cowboy_13 | ok mais le prix de ces angins neuf est gigantesque je croi 8O 8O jcroi que jiré juska 600 ou 700euros maxi, neuf ou super occas |
Bass__Ton | slt collègue
roupougnouf et moi meme pouvons te le confirmer:c pas facile de denicher un PPI mais ya des alternatives, perso je choisirais un RF x5c pour la derniere gamme(400w rms 4ohms) ou un autre d'occas mais je connais pas les ref , sinon je mettrais bien aussi du emphaser, un 2190 ça irait bien niveau peps... je dis ça car pour moi un sub doit bouger et bien bouger mais apres ça depend ton styke de zik et d'ecoute, pour moi un audison ça reste trop mou selon ce que tu attends de ton sub  |
space_cowboy_13 | Lu ami du pastis mon style de zik va du jazz,en passant par le funk, mais c souvent tres bourin (comme Rage against the machine) avec de la tech,dub,hard tech
niveau marque, Emphaser ca me di pas trop,PPI je c que c le top mais tres cher.jai pas envie dun Audison,sauf les Vrx,jpense quil doivent bien envoyer la sauce qd mm.
Puis je sais ke mon sub est capable de jouer du tres bon sec ainsi que de linfra tres impressionnat,avec le PG jpe le voir,ca envoi beaucoup deja 8) Sinon jresterai sur un ampli mono  |
xsaraman | Et un Petit Hifonics BX1000D???
Stable 1 ohm et vachement BOOOOOO  |
golgot | j'ai le BX1500d,ça marche fort et la finition est nickel.j'ai un peu perdu mes à prioris sur cette marque mais il faut que j'attende +d'1 an pour voir si c'est fiable. 8) |
skieur | Salut et pourquoi pas un Signat DiG ou un infinity Beta qui sont tous les 2 de super amplis avec enormément de puissance! |
Bass__Ton |
ah ben oui +1 et aussi un signat lab....excellent 8)  |
Davyx | ce sub n'est pas en double bobine ?????? |
space_cowboy_13 | si si 2*2ohms  |
Bass__Ton | euh..........115% si en plus du Lrx, le tout est gerer par un alpine  |
bob_bipbip | hmmm, t'a oublié un truc: Citation :
un 33K ne donne 110% de son potentiel que accouplé à un LR604XR
|
... dans une 205 ok, j'vai creusé  |
space_cowboy_13 | puis c pas un 33K mais 33KX, c pas pareil 8) |
space_cowboy_13 | Citation :
oui, c'est pire
|
abon,ta déja écouté?  |
ntonyo | un bloc mono ,pk ne pas metre un vrx 1.500???  |
Stephane 77 | Citation :
un bloc mono ,pk ne pas metre un vrx 1.500??? 
|
tu connais le prix d un vrx1 :?: |
space_cowboy_13 | neuf c'est enorme, jen connais un qui le vend 800euros,c'est un peu trop pour moi, mais ca serait lampli ideal  |
|
|