17 utilisateurs inconnus starnours | si chacun pouvais seulement me donner son avis avec un petit commentaire dessus. C pour une install plus typé hifi et l'ampli sera surement un rockford genre 500s (pour pas changer tiens!! ca marche bien alors hein!!.....). Le tout associé avec ma sono en signature(k3p 8600mp). Je pense aussi à des 5ws, j'en ai deja eu mais revendu sans les tester, du coup, j'ai été bête et je ne sais pas ce que ca donne!! par exemple 2 (peut être pas assez) ou 4 ? |
Nolp | je dirais un 33k
Je dirais meme plus : mon 33k Bon d'accord j'ai riend dit j'ai jamais écouté de machin V |
starnours | Tres bon argument lol! peut être ton prix mettra le 33k en faveur.. |
carcasse | j'ai testé eu un 33K pendant longtemps et un 33VX pendant une semaine sur la meme install, et dans le meme caisson (l'un après l'autre) et j'ai préféré le K parce qu'il fait + d'impact que le VX.
Sorti de là, je dirai qu'ils se valent apeuprès et que le K est un poil + solide. Maintenant, ça dépend des gouts... |
starnours | J'ai eu un 33k durant 1 ans pratiquement et j'ai bien aimé mais comme j'ai jamais écouté correctement un 33vx, je peux pas faire de comparaison. Donc, pour le moment, ca serait plus le 33K.......... d'autres avis? |
starnours | et histoire de voir, comment ressentez vous la différence entre un 33wx et un 33vx (et un 33k) pour ceux qui ont testés. Apparment, le 33vx serait "l'ancêtre" du 33wx. |
starnours | Le prix d'achat vers 2003 était d'environ 380 euros pour un 33K et de + de 600 euros pour un vx. Pourquoi une telle différence si la qualité est quasi-identique?????????? :? |
dj-panoramix | ils ne sont pas identique un est de la gamme utopia et est type hifi l'autre fait partie de la serie polykevlar donc melange power/hifi !!!
apres c'est selon les gouts et ce que tu cherches ....  |
starnours | Je recherche la qualité, rien d'autre, je sais qu'il y aura un minimum de puissance pour chacun d'eux. |
stefane33fr Team Zayde ! | Juste une petite question... C'est lequel de la gamme Utopia ? Le VX,le K ou le KX ??
Merci ! |
Nolp | Le VX.
C'est en fait la gamme ouragan |
stefane33fr Team Zayde ! | Merci Nolp !
En fait je viens d'en acheter un que je compte monté en Bass Reflex à la place de ma roue de secour...
Y'a que le caisson à calculer (type cylindrique).... |
starnours | Tu me diras ce que ca donne, je compte faire pareil. Mais j'hésite à mettre un 33k ou un 33vx encore. |
stefane33fr Team Zayde ! | oui, bien sur...
J'attends le 33Vx, je devrais le recevoir bientôt...
Je finis mes portes et je m'attaque au Sub, si t'es pas trop pressé ça devrait le faire... |
starnours | T'as quoi comme voiture? j'vais pas tarder non plus à commencer le caisson des que j'ai le sub. ca pourrait être sympa qu'on fasse nos install en parallèle. |
stefane33fr Team Zayde ! | J'ai une Ford Scorpio, model 92....
Pas toute jeune  |
stefane33fr Team Zayde ! | J'ai une Ford Scorpio, model 92....
Pas toute jeune  |
starnours | voila, finallement j'ai opté pour un 33k après mure reflexion. le caisson va bientot commencer. |
|
|