18 utilisateurs inconnus claudio24 | on me propose se sub je voudré savoir ce kil donne , c caracteristique , le litrage correspondant merci !!! |
potichou | Le jbl gti 46 pousse tres fort mais il lui faut un vrai ampli pour le "tenir" j'en ai eu un en 30 cm..... mon meilleur sub il frappe comme king kong .
Pour le litrage va voir sur le site de jbl tout est indiqué.
46 ça fait un peu gros quand même mais si t'as la place attention les oreilles  |
306-mtx-bass-boost | j'ai un pote qui l'avait dans un caisson clos de 70litres, avec deux canaux bridgés du RF power 800a4... MOUAAAHHHH .. quelle patate!!! |
15d2 | le problème de ce sub c'est la membrane qui est en papier très léger donc on a un bon rendement de 95 dB , par contre il faut un gros volume de charge :? . Pour un son hi-fi qui descend je conseille un caisson de 146 litres avec une bonne épaisseur d'amortissant acoustique à l'intérieur. On peut gagner du rendement en bass-reflex mais la membrane sera moins bien tenue à cause de cette saleté de suspensions à 4 plis qui limite trop le débattement :x , de plus le volume décolle carrément en B-R avec au moins 300 litres. Un ampli de 200 Wrms suffira pour le faire bouger mais pour casser les vitres on peut monter jusqu'à 1000 rms il le supporte. |
Didier HC | tu le poses dérrière tes siéges arrières que tu rabas pendant l'utilisation
tu utilises le coffre comme volume de charge
600W RMS sur un ampli en pont et zou
Je me souviens 2 de mes congéres utilisés cette config il y a quelques années déjà et King Kong meme en colére je ne l'ai jamis vu comme ça
Le résultat si il n'a pas morflé devrait etre sérieux après niveau musique un 46 cm en voiture c'estsurement pas la best solution mais... un 46 respect  |
david28 | bof le 46cm
prefere le 38 ou mieux encore le 30 (1200GTI)
qui a choisir un 46 , je prefere le JET 18 au 1800 GTI |
Didier HC | 1500GTI mon premier gros sub
180 litres clos dans le coffre d'une pauvre 309 :? |
alf-le-vrai | Citation :
l . On peut gagner du rendement en bass-reflex mais la membrane sera moins bien tenue à cause de cette saleté de suspensions à 4 plis qui limite trop le débattement :x , de plus le volume décolle carrément en B-R avec au moins 300 litres. Un ampli de 200 Wrms suffira pour le faire bouger mais pour casser les vitres on peut monter jusqu'à 1000 rms il le supporte.
|
euh y me semble justement que faible Xmax donc faible debattement oblige un bass reflex |
|
|