22 utilisateurs inconnus gefriz | à part le look et l'encombrement qlq peux t'il donner une idée des diff si il y en a ( si poosible ecoute...mm subjective ) |
nã©oprene Invité | :?: un 4 canaux :?: alors que tu avais acquis un brax 2 canaux pour taper tes dyn en passif, le seul filtrage qui vaille :?: surpris je suis 8O |
Gregie.G | Citation :
:?: un 4 canaux :?: alors que tu avais acquis un brax 2 canaux pour taper tes dyn en passif, le seul filtrage qui vaille :?: surpris je suis 8O
|
hum... au jeux de me faire frapper par des nageoires et huer a la mort que je pue le paté... je suis le premier....
cependant tu ne reponds pas a la question.... Ok pas tapé pas tapé... je sors......
ben pour repondre au sieur gefriz... (sur papier) le facteur de distorsion change ...
pour un vangogh il est de THD 0,02
et pour un TARANTULA... de0,04..
lol...
ce qui doit changer enormement de chose.... (ironie quoique)
enfin tout depends des composants ... qualité de fabrication
fabrication artisanal a la machine electro pneumatique ou bien electriquement cousu main... |
bob_bipbip | Citation :
:?: un 4 canaux :?: alors que tu avais acquis un brax 2 canaux pour taper tes dyn en passif, le seul filtrage qui vaille :?:
|
tien, il me fait pensé a quelqu'un :? ha merde, c'est moi  |
Psyc | Citation :
(sur papier) le facteur de distorsion change ...
|
Ca veut absolument rien dire ce quil y a ecrit sur le papier seul l' oreille peut jugé
De plus moi aussi aimerai info sur c araignée... 8) |
gefriz | qlq1 m'a dit un jour que dure etait le chemin de la connaissance et que de nombreux problemes j'aurait
que le desespoir guetterai mais qu'un jour la revelation j'aurai
ainsi fut fait et bien fait c comme qd on est petit et qu'on nous dit fumer c pas bien et c po bon!!
vs avez tous ecouté vos parents? sinon c petites betes? |
gefriz | ps: je ne me souvient pas avoir ete aussi affirmatif au sujet du passif
et on m'a dit de commencer au plus simple |
bouss | Citation :
et on m'a dit de commencer au plus simple
|
ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
PS: qui n'a jamais regretté de ne pas avoir écouté ses parents?  |
|
|