20 utilisateurs inconnus tooffy | Je prevois de m'en acheter un, et pour savoir s'il faut que je revoie le diametre de mon alim, j'aimerai savoir quelle est la taille des fusible qui sont dessus.
J'ai pour le moment un 16² et il est vraissemblable que ce 551 soit accompagne d'un gta4100 (qui servirait pour les tweets et peut etre aussi pour les coax de 10cm derriere (donc clairement pas en tirant dessus)).
Le gta4100 a 2 fusibles de 20A.
Le 551x verrait deux de ses sorties pontees sur le sub, et les deux autre sur les woofers du ke avant, qui passerait en bi amplification.. |
Les modérateurs | les amplis RF n'ont pas de fusible, il faut en installer un externe
pour un 551X, prévois 40 ou 50A |
nã©oprene Invité | 551X
4X70RMS 4Ohms / 2X275RMS 4Ohms
600.00 € (2 x 275) = 550W en sortie
rendement espéré à 50% (mdr)
1.100W consommés sous 14V = 78A
beuh, allez, on va dire 60A
http://www.caraudiovideo.com/outils/faq.shtml
16² oki mais à moins de 3m....
= non seulement tu montes un nouvel ampli, mais en plus tu prévois une ficelle en 25²  |
tooffy | Donc je considere une bonne grosse soixantaine pour le 551 (qui peux le plus peux le moins) et une quarantaine pour le GTA (meme si je tirerai pas dessus)(RE:Qui peux...) --> Une bonne grosse centaine d'ampere --> on va dire 4/5m (je suis peut etre un peu en dessosu de 4m, mais bon ) --> Je suis parti sur du 35²  |
TAG | le 551X je sais pas, mais le 551S est livré avec un "connecteur de fusible" et un fusible de 50A ... |
tooffy | Oui mais comme dt toute facon j'aurai duex ampli, je mettrait un repartiteur (a priori porte fusible), enfin ca depend de ce que je trouve...
Re merci pour vos reponses. |
Christu | Qqun peux expliquer avec photos un branchement d'ampli RF car je pense que j'ai oublié les ptits fusibles  |
tooffy | Merci Bouss, ca reponds a pas mal de questions que je n'aurais donc pas a vous poser... |
|
|