19 utilisateurs inconnus darkthunder93 | Bonjour, peut-on enfermer un 6K2 dans un caisson de 5 litres ? ou vaut il mieux le laisser travailler dans le volume de la portiere?
rectification : j'ai un double 16 a caser en portiere. un 6k3 et un 6k2.
donc 6k2 en clos ou 6k3 en clos ou les deux?
Merci pour vos réponses. |
Yannick. | si t'aime le grave dans la porte et si t'aime pas le grave mais le bas médium dans une boite |
Beta Digital 300 | Citation :
Bonjour, peut-on enfermer un 6K2 dans un caisson de 5 litres ? ou vaut il mieux le laisser travailler dans le volume de la portiere?
Merci pour vos réponses.
|
C'est pour mettre en seat ou kick :?: |
darkthunder93 | En caisson de portiere, à la place du vide poche sur un golf 3 |
Bass__Ton | caisson confectionné par tes soins ou tout pret en ABS?
ton choix est-il motivé par une eventuelle demotivation a insonoriser ta porte (si c'est ça je suis comme toi c'est pas une critique )? |
darkthunder93 | Oui caisson fait par mes soins, à la base le vide poche d'origine disposait d'un emplacement pour hp, qui me servait d'entretoise en gros et utilisait le volume de portiere.
Mais là j'ai fait un caisson en fibre + résine + mdf pour un simple 16 mais au final j'ai un double 16 à caser. |
Bass__Ton | en gros tu as quasiment un kit K3P avec un medium 16 et un grave de 16...
je n'ai aucune experience en matiere de deubeul 16 mais je dois avouer que je mettrais un bemol sur un couple medium+grave dans le meme "petit" volume!
je laisse la main a ceux qui savent  |
darkthunder93 | Je pense mettre le K3 dans le volume portiere et le K2 en clos.
ouais en gros j'ai un K3P mais en gros... |
Yannick. | pour faire du grave il faut le volume de la porte entier et pas seulement 5 litres |
darkthunder93 | Je ne veux pas forcément du grave j'ai un 33KX dans le coffre ou une doublette kicker cvr124. Je veux un bon medium et du bas medium. |
Beta Digital 300 | Citation :
Je ne veux pas forcément du grave j'ai un 33KX dans le coffre ou une doublette kicker cvr124. Je veux un bon medium et du bas medium.
|
Moi je pense que tu peux decendre dans ces condition à 80HZ mais pas plus bas. |
darkthunder93 | D'accord pour 80hz mais dans quel config? |
|
|