20 utilisateurs inconnus ycav | Désolé pour mes questions sur les 1500GTI, mais je viens juste de les vendres. (Sympa JB06).
Donc je vais me préparer une petite install Hifimobile.
Je possède déjà comme source, un Alpine CDA 7894RB, un 165K3 pour l'avant et une paire d'elliptiques JBL T595 pour l'arrière. Je ne veux avoir qu'un seul ampli, mon choix se tourne vers le Audison LRX 5.600. (4x60 + 1x180W Rms). Je cherche avant tt la qualité.
Qu'elle choix de Sub en Diam 33Max irait bien sur cet ampli.
Je pensais à un Focal 33K, ou à un Jbl 1200GTi.
Qu'elle serait votre choix ?
Cette ampli est suffisant pour les 165K3 et les T595 ?
De plus, Comme je n'aurais que cet ampli, une capa ne sera pas nécessaire ? Car j'ai déjà une Optima 800A et le cable d'alim sera en 21mm2. A votre avis. |
polosky | Salut pour le sub le focal est bien reputer pour sa qualite surtout sur un ampli audisson mais il faut qd mm ecouter si ta locasion Si tu recherche la qualite 1 capa sera la bienvenu mais nes pas indispensable car tu na qu1 ampli et 1 bonne baterie |
ycav | Merci Polosky pour tes réponses. Mais je voulais aussi savoir si le LRX 5.600 est suffisant pour alimenter Un 33K ou un 1200GTI ? Ainsi qu'un Kit Focal 165K3 et une paire de T595.
Merci pour vos posts. |
Flexx | Personnellement je ne sais pas si c'est necessaire d'amplifier les eliptiques de derriere !!!
Moi je mettrai plutot l'audison lrx4.300 (2x65W+220W), mais bon c'est a toi seul de faire le choix :-)
Voila bye Flexx |
ycav | Citation :
Personnellement je ne sais pas si c'est necessaire d'amplifier les eliptiques de derriere !!!
Moi je mettrai plutot l'audison lrx4.300 (2x65W+220W), mais bon c'est a toi seul de faire le choix :-)
Voila bye Flexx
|
Et non, Audison donne leur Lrx 4.300 ponté, à 2x65W (4Ohms) + 1x220W(2Ohms). Donc m'interresse pas cette ampli. |
diabolo | Tu vires les JBL ki servent a rien et tu biamplifie ton K3, 16 et mid+tweet separement via le filtre actif de l'ampli (16) + les filtres passif (mid/tweet)
kan a la puissance du 5.600 elle sera largement suffisante pour un 33K
deja ecouté ce sub avec seulement 130Wrms, je peut te dire ke tu reste pas longtemps a fond dans la voiture |
nã©oprene Invité | Citation :
Tu vires les JBL ki servent a rien et tu biamplifie ton K3, 16 et mid+tweet separement via le filtre actif de l'ampli (16) + les filtres passif (mid/tweet)
|
arf, cool
à lire ça, ça prouve que le flashage de ton EPROM neuronal est stable  |
diabolo | aurais tu eu un quelconque instant de doute a ce sujet ... :?: |
Reynald | colle y un 27cpc a ton 5.600
moi le miens il s'occupais de deux 27H et le son etais propre et bien present |
|
|